Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Sweet Sun de Dior... - Posté le 18 Juillet 2008 à 10:22 par CORSICA73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Connaissez-vous Sweet Sun de Dior?
Je viens à la pêche aux infos...
A moins que vous ne connaissiez un autre parfum sans alcool que vous aimez?!

Merci d'avance

CORSICA73 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 28 Juillet 2008 à 15:05 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé je ne connais pas ce parfum.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 28 Juillet 2008 à 14:17 par ptitenetoilefilante - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jconnai ce parfum il est plaisant mais sans +, c'est pas le genre de parfum qui me fais frissonner

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran

Ptitenetoilefilante - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 28 Juillet 2008 à 11:20 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il sent trés, trés bon ! Lorsque tu le portes tu ne peux te sentir qu'en vacances !!!!

Si tu recherches un parfum sans alcool tu as l'embarras du choix, de nombreuses marques en proposent !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 27 Juillet 2008 à 11:19 par ptitenetoilefilante - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je lai connu grace a une copine elle ma donner un echantillon jaime bien mais sans +

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran

Ptitenetoilefilante - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 27 Juillet 2008 à 09:47 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me pose une colle je ne connais pas du tout

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 20 Juillet 2008 à 22:26 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà reçu un échantillon, et j'ai adoré!! c'est le genre de parfum que je porterais bien même en hiver!

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 20 Juillet 2008 à 21:40 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne connais pas celui la, a bon il est sans alcool?

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 20 Juillet 2008 à 15:16 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
oui j'ai les découvert grace a ma copine, c'est vrai qu'il est sympa
et vaut mieux porter des parfums  sans alchool,
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:34 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

De nombreuses grandes marques de parfum sortent pour l'été des versions sans alcool de leurs principalesréférences :
- DIOR J'adore
- SHISEIDO Relaxing Fragrance
- JARDIN D'AROME (formule sans alcool biologique certifié Ecocert)
- GIVENCHY Irresistible
Voilà quelques idées et j'espère t'avoir apporté des infos utiles.

photo signature de QUAND Mr BONI ME PREND DANS SES BRAS ET QU'IL ME PARLE TOUT BAS ...............

Boni - Lui écrire un MP

Re : Sweet Sun de Dior... - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:04 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

celui là je ne le connais pas mais en parfum sans alcool je porte celui de gaultier

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans