Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 17 Juillet 2008 à 20:00 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais savoir quel produit ou aliment, vous preniez en cas de coup de fatigue ??
Je vais essayé d'aller voir le doc la semaine prochaine, mais bon en attendant c'est pas brillant.
P.S : je ne tolère pas le MégaMag (à base de magnésium)

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 19 Août 2008 à 01:16 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le magnésium ça marche super bien je trouve.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 19 Août 2008 à 01:03 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah il y a beaucoup de personnes si il boive un café aprés 17h , il ne peuve plus dormir , as tu deja essayer ?

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 23:32 par alexdu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Très franchment je te conseil tout ce qui est a base de vitamine C !!

Alexdu78 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 23:11 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas grand chose, j'essaie de boire des jusd e fruits ou de légumes, de manger sainement
et sinon magnésium et vit b

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 19:28 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

berocca c pas mal pour se bosster bien! bisous

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 19:19 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu un coup de fatigue récemment, j'ai pas arrêté de dormir et maintenant çà va meux!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 18:21 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en général quand je suis fatiguée , je prends du magnésium. cela me fait beaucoup de bien.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 17:55 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'achete de la vitamine C avec des oligoéléments à Leclerc ça coute pas cher et c'est super efficace

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 17:36 par einalem17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des fruits et du repos... style jus d'orange, pamplemouse... sinon mon medecin me donnait des vitamies exosan un truc dans le genre

http://blog.beaute-addict.com/einalem17

Einalem17 - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 18 Août 2008 à 16:00 par Maty - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut a toutes et a tous !
effectivement rien ne vaut une bonne cure de sommeil pour retrouver la forme
ceci dit j'ai essayé récemment un médoc à base de vitamines b et c, le fortyl ... par contre ca se prend en gélules et tout le monde ne supporte pas
autrement j'aime aussi les fruits exotiques, le cocktail de mangue est délicieux et assez efficace, où comment joindre l'utile à l'agréable Tongue out

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 11 Août 2008 à 13:53 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

habituellement, je mange principalement des fruits à base de vitamines C comme les kiwis et oranges mais quand ça ne suffit pas, je vais en pharmacie et je prends de l' " aromavital" de chez phytosun. Il s'agit d'une cure sur 20 jours à base d'ampoules aux extraits de plantes.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 11 Août 2008 à 13:47 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il me suffit d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 11 Août 2008 à 13:47 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien a mon avis la soluton reste dans le  repos

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 11 Août 2008 à 13:30 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne prends rien de particulier mais juste une bonne nuit de sommeil !!!! et ça va mieux après ...

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 11 Août 2008 à 11:35 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Beh je vais me recoucher car je n'ai  pa envi de prendre des cachet a mon age come par exemple je vais pa tarder a aler me recoucher hihihi

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 10 Août 2008 à 22:49 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi c ske jalé te conseillé mag2 mé c a base de magnésium sinn ya juvamine.
a bientot

Camille - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 10 Août 2008 à 17:17 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prends mon lit et c'est parti pour un tour HIHIHIHI j'ai vraiment rien d'autre à conseiller

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 10 Août 2008 à 17:14 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai essayer le Guronsan pr me tenir eveillé quelques fois mais ce n'est guére probant sur moi ^^

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 10 Août 2008 à 16:05 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en cas de grosse fatigue, moi je prendrait peut etre des vitamines mais le mieux est de voir le medecin pour faire une prise de sang pour savoir quel est le probleme !

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Vous prenez quoi quand vous êtes fatiguée ?? - Posté le 10 Août 2008 à 15:39 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fait gaf moi j'ais comennsé a étre super fatigé aussi !
pui j'ais été voir le toubi et en fesant une prise de sang pour voir se que j'avais,
 on a vu que j'avais la mononucléose !
si c'est sa pour toi je te souéte bonne chance c orible é sa dure 4 moi
 moi j'ais carément été déscolarisé 3 moi ...

Tif881 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans