Le magnésium ça marche super bien je trouve.
|

|
|
|
bah il y a beaucoup de personnes si il boive un café aprés 17h , il ne peuve plus dormir , as tu deja essayer ?
|

|
Très franchment je te conseil tout ce qui est a base de vitamine C !!
|

|
pas grand chose, j'essaie de boire des jusd e fruits ou de légumes, de manger sainement et sinon magnésium et vit b
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
|
|
berocca c pas mal pour se bosster bien! bisous
|

|
moi j'ai eu un coup de fatigue récemment, j'ai pas arrêté de dormir et maintenant çà va meux!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
|

|
en général quand je suis fatiguée , je prends du magnésium. cela me fait beaucoup de bien.
|

|
|
|
Moi j'achete de la vitamine C avec des oligoéléments à Leclerc ça coute pas cher et c'est super efficace
|

|
des fruits et du repos... style jus d'orange, pamplemouse... sinon mon medecin me donnait des vitamies exosan un truc dans le genre
http://blog.beaute-addict.com/einalem17 |
|
|

|
salut a toutes et a tous ! effectivement rien ne vaut une bonne cure de sommeil pour retrouver la forme ceci dit j'ai essayé récemment un médoc à base de vitamines b et c, le fortyl ... par contre ca se prend en gélules et tout le monde ne supporte pas autrement j'aime aussi les fruits exotiques, le cocktail de mangue est délicieux et assez efficace, où comment joindre l'utile à l'agréable  |

|
Salut,
habituellement, je mange principalement des fruits à base de vitamines C comme les kiwis et oranges mais quand ça ne suffit pas, je vais en pharmacie et je prends de l' " aromavital" de chez phytosun. Il s'agit d'une cure sur 20 jours à base d'ampoules aux extraits de plantes.
Bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Il me suffit d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
et bien a mon avis la soluton reste dans le repos
journal d'une maman
 |
|
|

|
moi je ne prends rien de particulier mais juste une bonne nuit de sommeil !!!! et ça va mieux après ...
|

|
Beh je vais me recoucher car je n'ai pa envi de prendre des cachet a mon age come par exemple je vais pa tarder a aler me recoucher hihihi
|

|
coucou!! moi c ske jalé te conseillé mag2 mé c a base de magnésium sinn ya juvamine. a bientot
|

|
Moi je prends mon lit et c'est parti pour un tour HIHIHIHI j'ai vraiment rien d'autre à conseiller
|

|
J'ai essayer le Guronsan pr me tenir eveillé quelques fois mais ce n'est guére probant sur moi ^^
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
en cas de grosse fatigue, moi je prendrait peut etre des vitamines mais le mieux est de voir le medecin pour faire une prise de sang pour savoir quel est le probleme !
bizous Doro
|
|
|

|
fait gaf moi j'ais comennsé a étre super fatigé aussi ! pui j'ais été voir le toubi et en fesant une prise de sang pour voir se que j'avais, on a vu que j'avais la mononucléose ! si c'est sa pour toi je te souéte bonne chance c orible é sa dure 4 moi moi j'ais carément été déscolarisé 3 moi ...
|

|