Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Sexe à trois - Posté le 08 Avril 2008 à 21:31 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui a deja fait l'amour à 3 ???
mon copain a très envie d'un truc HFF (comme pas mal de gars jpense ) mais moi je ne suis pas trop pour.
J'aimerais bien avoir vos avis.

bises

photo signature de sandra825mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sexe à trois - Posté le 10 Octobre 2008 à 21:13 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

N ACCEPTE PAS SI TU COMMENCE A DIRE OUI IL VA TT LE TEMPS VOULOIR REALISER TT CES FANTASMES ET COMME T AURA DIT OUI UNE FOIS IL VA TE DIRE CA TA BIEN PLUS LA DERNIERE FOIS ALORS PK PAS UN AUTRE TRUC

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 05 Octobre 2008 à 18:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu aime la personne tu propose pas ca! ca depends de c'est que tu veux!

Re : Sexe à trois - Posté le 03 Octobre 2008 à 20:19 par x-titemiss84-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh non moi perso pas du tout tenter ^^
pefere juste un mec j'aime pas partager mon mec xD
bsx

X-titemiss84-x - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 23 Septembre 2008 à 01:03 par nenette0619 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas question pour moi,de le voir avec une autre Yell...

http://blog.beaute-addict.com/nenette0619 http://la-boutique-de-tit-ange.zlio.com

Nenette0619 - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 22 Septembre 2008 à 21:06 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas tentée du tout. Par contre je connais quelqun qui l a fait avec HHF.

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 21 Septembre 2008 à 14:50 par niky72 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors là faut pas être jalouse ça peut tuer le couple surtout si pendant l'acte il ne s'occupe que de l'autre femme !!!

Niky72 - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 21 Septembre 2008 à 14:10 par carococci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y pense aprfois mais me connaissant je pense que cela va rester de l'ordre des fantasmes il n'est pas toujopurs bon de tous le realiser surtout ne te force pas sinon c'est le gachis assuré

Carococci - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 20 Septembre 2008 à 09:12 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jamais fait, pourquoi pas dans l'idée. Dans la pratique je crois que je serai trop pudique... et jalouse. aLors finalement, NON

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 14 Septembre 2008 à 14:05 par sandrine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jamais fait et sa ne me tente pas plus que sa ^^

Sandrine - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 14 Septembre 2008 à 12:55 par poussi3r3-d3toiil3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n ai jamais fait l amour a trois et c est pas pres d arriver
Sa ne m'interresse pas du tout et je trouve sa plutot dévalorisant pour la femme

Poussi3r3-d3toiil3 - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 04 Septembre 2008 à 10:39 par rose889 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il yen na qui le font et qui kiffe peu etre que c est bon mais perso je suis contre ce genre de chose mai il faut que tu ecoute ton coeur et pas ce que les autres disent

Rose889 - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 22 Août 2008 à 13:09 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne te le recommande pas.

Je pense que c'est trop risqué. Les hommes sont friands de sensations fortes, si l'autre fille est très experte, là elle risque de te prendre ton homme vite fait bien fait.

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 22 Août 2008 à 10:27 par lif3-on-me - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis trop exclusive et trop posséssive avec mon copain pour faire un truc a trois !!!!!

photo signature de Blog ^^ ==>http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/lif3-on-me-6086.php

Lif3-on-me - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 21 Août 2008 à 10:36 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jamais essayé et pas trop envie HFF....

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 20 Août 2008 à 21:50 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus, c'est pas un truc qui me tente du tout, ou alors, ce serait HHF (et pas le meilleur ami du mec, je trouve ça assez douteux), mais franchement, une autre fille, non !

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 14 Août 2008 à 16:22 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis dans la meme situation que toi,
en plus mon prenom est aussi sandra

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 07 Août 2008 à 21:45 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu n'es pas pour, il ne faut pas te forcer !
moi je pense qu'il faut avoir une véritable confiance, et qu'il faut vraiment en avoir envie !!
je ne sais pas si ton copain accepterai un truc HHF ^^ il faut savoir partager !! lol

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 07 Août 2008 à 18:46 par aureill - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Sexe à trois

qui a deja fait l'amour à 3 ???
mon copain a très envie d'un truc HFF (comme pas mal de gars jpense ) mais moi je ne suis pas trop pour.
J'aimerais bien avoir vos avis.

bises

moi je ne partage pas, je pourrais pas le voir prendre son pied avec une autre femme

photo signature de aureill

Aureill - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 31 Juillet 2008 à 22:42 par lili2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c pa mon truc...

Lili2 - Lui écrire un MP

Re : Sexe à trois - Posté le 29 Juillet 2008 à 12:50 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pourrais pas....et mon homme est pas pour donc ca regle le sujet!!!!!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans