j'aime qu'on soit vendredi le week-end arrive et je vais profiter plus de mon homme j'aime qu'il fasse beau (l'été arrive enfin vers chez moi !!)
j'aime pas que les employeurs se foutent de moi en m'appellant à 8h50 pour une entretien à 9h00 !!! j'aime pas que ces mêmes employeurs me fassent venir pour me proposer un poste qui ne me correspond pas du tout !!!!
j'aime les invitations sympa pour le week end j'aime la piscine dans le jardin j'aime quand je déballe mes colis soldes
J'aime moins les livraisons qui traînent le soleil un peu too much mon chéri trop crevé en fin de semaine qui n' a pas la pêche et n'a qu'une envie s'endormir comme une marmotte quand j'ai envie de refaire le monde
j'aime être au vendredi et vous comprenez pourquoi bien sur ! j'aime l'idée de ne pas avoir d'idée pour le week end...sinonyme de repos et de glandage intensif
j'aime pas la télé du vendredi soir ! y a rien j'aime pas oublié d'avoir loué un film ...et me rabattre sur kho lanta !!!
voilà à demain les ba
"Sois humble car tu es fait de boue,
Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
J'AIME : - que se soit les vacances - qu'il fasse beau - aller faire les soldes - fêter l'anniversaire de mes grands- parents - lire mes magasines préférés
J'AIME PAS: - qu'il n'y ai rien d'intéréssant à regarder à la télévision - que le temps change (passer du beau au mauvais temps et inversement)
tous les 18/07 car c'est mon anniversaire! l'impatience de voir ce que mon homme va m'offrir (il n'arrête pas de m'en parler alors forcément je suis impatiente) tous mes amis
ben en fait il n'y a pas grand chose que je n'aime pas aujourd'hui! lol
j'aime aller faire du sport cet apres midi j'aime etre en vac's j'aime pas m'ennuier quand je suis toute seule
Alexandra Passez sur mon blog "alexandra's blog"
bon plan : j'ai 1 autre site qui peut vous intéréssés pour avoir du maquillage totalement gratuitement ( laisser votre prénom et votre adresse email sur mon blog a la'article "bon plan".
J'aime que mon frere vienne ce soir a la maison J'aime pouvoir conduire seule ma voiture J'aime de plus en plus les sacs le tanneur J'aime pas travailler de 12H a 20H J'aime pas faire la fermeture.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^