Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 30 Juillet 2008 à 14:47 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est gens là méritent d'être enfermé eux aussi dans une voiture en pleins soleil !!!!!
|

|
|
|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 27 Juillet 2008 à 14:11 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Les gens deviennent fous avec la vie qu'ils menent. Ils ne pensent qu'au travail, ils ont la tête ailleurs, c'est affolant! On se demande comment c'est possible,pourquoi cette période?
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 26 Juillet 2008 à 16:26 par sly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
vous avez remarque que ce sont que dé papa kan meme!que doit on en tire come conclusion
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:18 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
y a des personnes qui ne devraient jamais devenir parents...
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 24 Juillet 2008 à 21:53 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je pux pas comprendre comment on peut oublier ses enfant ...incroyable ...
journal d'une maman
 |
|
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:31 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi qui est toute la journée des pensées pour mes enfants , je ne peut pas comprendre c'est super choquant
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 24 Juillet 2008 à 10:23 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je suis moi aussi choquée,
c'est fou, comment peut t'on oublier son enfant dans sa voiture......
et puis, même, il a du penser a sa fille u au moins une fois dans la journée...c'est pas possible de ne pas penser a ses enfants pendant toute une journée....
s'il avait penser a sa fille, il se serait rendu compte qu'il ne l'avait pas emmener chez sa nounou....
c'est incroyable cette histoire....
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
|
|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 24 Juillet 2008 à 08:44 par soso59160 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je vois que je ne suis pas la seule à être choquée...
je me demande aussi comment ca peut arriver... surtout des enfants de cet âge, en général, ca commence à parler pour un rien, ca pose tout le temps des questions...
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/livres-et-compagnies-6196.php |
|
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 23 Juillet 2008 à 13:44 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je viens encore d'entendre la même histoire, ça fait 2 fois en une semaine nonmais c'est horrible !!!!!
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 23 Juillet 2008 à 13:15 par rubis44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour les BA. Et oui encore une pauvre fillette oublié dans la voiture de ses parents qui lui ôte la vie. Et ce n'est pas la première. Mais comment les parents peuvent oublier leur boutchou dans la voiture, c'est horrible. Je suis choqué.
Rubis.
Passer voir mon blog: http://blog.beaute-addict.com/rubis44 et laisser vos com
 |
|
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 23 Juillet 2008 à 11:46 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut j'en ai entendu parlé et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi comment peux t on oublié un enfant?? pauvre petit bout chou bisous
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 23 Juillet 2008 à 10:11 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
A croire que cela n'a malheureusement pas servi de leçons ,car il y a encore un homme qui a laissé sa fillette de 3 ans dans la voiture pendant qu'il était parti travailler. Bien sûr avec la chaleur la petite est morte. Il faut l'enfermé ce type !
MInimag85
 |
|
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:52 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je trouve ca horrible !!!! ca arrive de plus en plus souvent !!! moi je laisserait meme pas mon chien dans la voiture en plein soleil !!!! c'est hallucinant de voir qu'on peut "oublier" son enfant ! mais comment tu peux oublier ton enfant ! la je comprends pas ! et dire qu'il y a des personnes qui serait pretes a tout pour avoir des enfants, alors que d'autres ne sont pas capables de s'en occuper ! Le pire, c'est qu'aucune punition ne sera assez dure comparée a la souffrance de l'enfant qui est décédé ! et personne ne pourra empecher aux parents de refaire d'autres enfants et de les laisser a nouveau !!! c révoltant !!!!!!
|

|
Personnellemnt je trouve ca horrible , je n arrive pas a comprendre qu on laisse son enfant sul dans une voiture mais qu on l oubli c est choquant. Les parents devraient etre puni par la justice. Mais malheureusement chaque jours des enfants subissent l irresponsabilite de leurs parents et nous on ne peut pas y faire grand chose
Coeurderoses
 |
|
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 18 Juillet 2008 à 08:07 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
hello
moi je trouve ça choquant je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse oublier son enfant dans une voiture. à la rigueur oublir d'aller le chercher à l'école ou quelque chose comme ça pourquoi pas on avait pas son enfant avec soi donc on peut peut-etre oublier mais là il était avec lui il sort de la voiture et ne revient pas ce n'est pas la même chose quand même !!!
bisous bonne journée |

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 17 Juillet 2008 à 23:42 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est clair ou va t'on??? C'est une honte et je comprends pas comment on peut oublié son propre enfant dans la oiture, c'est honteux!!! Pauvres gosses, des parents comme ça ça ne devrait pas existé.
|

|
Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 17 Juillet 2008 à 22:57 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai entendu cette histoire...c'est absolument épouvantable!!! J'arrive pas à comprendre comment ça peut arriver!!!
Biz
|
|
|

|
c'est vrai c de l'inconscience totale ne plus penser qu'il y a un enfant a l'arriere de la voiture faut le faire, je trouve qu'il doit etre puni par la loi .........c inadmicible!!!!!
|

|
En réponse du message : Qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ??????
et oui de nos jours on voit de plus en plus d'iresponsablité des parents un jeune enfant et dcd dans sa voiture a cause de parents qu'ils l'ont justemenyt oublier dans leurs voitures !!!mais ou va t'on pourquoi les gens irresponsable font des enfants??? pauvre gosse !!!!!
desoler mais cet personne na aucune excuse meme apres avoir ete temoin d'un accident on oublie pas son enfants zutt alors ce n ete encore qu un bb ma fille a 2 ans !!!!! desoler mais in na aucune excuse c ete quand meme son enfant la chaire de sa chaire , je sais que sa ne m'arrivera jamais car toute mes penser son pour mes enfnats alors non cet homme na pas d excuse !!!!!
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
Re : Re : qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ?????? - Posté le 17 Juillet 2008 à 11:35 par léna91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je suis d'accord avec vous.. C'est vraiment imcompréhensible, comment on peut oublier son enfant... Même si la personne n'a pas l'habitude d'emmener par exemple l'enfant le matin, c'est pas possible d'oublier son enfant même 2 minutes... je ne comprends vraiment pas.... et dire que certaines personnes doivent se battre pour essayer d'avoir 1 enfant.....
|

|