Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 17 Juillet 2008 à 16:55 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA ??

Pour cet été à quelle mode succomberez-vous pour chausser vos petits pieds?
compensés ?? havainas ?? birkenstock ?? crocks ?? ou escarpins ??

moi j'ai adopté une paire de papillo by birkenstock à fleurs roses et violettes, ultra confortables, je ne veux plus les quitter !!!

des bises

photo signature de adrianepoupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 01 Août 2008 à 00:43 par Sarayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les tongs !!!
sinon des jolies sandales noires a talons !!!Tongue out

photo signature de I gotta leave but I miss you

Sarayou - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 23:44 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi cet ete j ai opté pour une paire de claquettes  en cuir beige tres confortable je ne les quitte plus non plus je suis trop a l aise

ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 23:16 par Sabsab20.03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des sandalles ou tong ca depends des jours !!! en plus il fait si chaud ! c'est dingue !!!

MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php

Sabsab20.03 - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 17:46 par warda93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi kl'idémodable ma pair de tong je suis tranquille à l'aise.. En tout cas je ne mets pas de talon!

Warda93 - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 15:53 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi je préfère les escarpins, c'est classique mais tendance. C'est super joli et tu peux les mettre avec tout!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 15:37 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est plutôt escarpins. Je n'aime pas trop les crocks !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 15:04 par leazoe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Balerine de chez repetto pour moi !

Leazoe - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 11:22 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi ce sont des spartiates argentées que je porte à toutes les sauces

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 09:39 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello !

Ma paire fétiche cette été : petits escarpins nus pieds de chez Jacqueline Riu. Ca fait 2 ans que je les ai et les aime toujours autant !

Bonne journée

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 31 Juillet 2008 à 09:17 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
l'été j'ai un peu de mal avec les alons, c'est babouches blanches en pantacourt, ou nu pieds talons compensées en robe !
bises

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 30 Juillet 2008 à 23:52 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
les espadrilles c'est très bien !
Bizzzzz

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 30 Juillet 2008 à 18:07 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien les compensées mais pas pour tous les jours. les crocs, c'est pas du tout mon style

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 30 Juillet 2008 à 11:47 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cet été j'ai acheté des sandales à talons dorées.
Idéales avec un beau bronzage !

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 30 Juillet 2008 à 11:28 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cet été, la mode est aux spartiates. Au début je n'aimais pas beaucoup, mais il y en a de très belles, et je pense m'en acheter une paire finalement !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 29 Juillet 2008 à 23:59 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cet été c'est spartiate ! J'en voulais depuis un moment et comme c'est la mode, j'en profite !

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:13 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des sandales plates YELLOW MELLOW, noires en cuir que j'ai trouvé sur laredoute.fr en soldes ... je suis tellement bien dedans que j'en ai racheté une paire en marron. Elles sont sur mon blog si vous voulez les voir.

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 29 Juillet 2008 à 20:40 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
alors moi cet été c'est ballerine et spartiate

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 29 Juillet 2008 à 20:07 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
alors moi cet été c'est ballerine et spartiate

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 29 Juillet 2008 à 11:45 par titifunny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vu la chaleur qu'il fait dehors, mes chaussures préférées restent les tongs !!!! lol

Titifunny - Lui écrire un MP

Re : Vos chaussures préférées cet été ?? - Posté le 28 Juillet 2008 à 19:59 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi j'ai craqué pour des chaussure style 50's de BCBG Max Azria, noir et noir verni, avec des petits talon compensés hyper confortables !

photo signature de Coco - nada es imposible -

Cocktailes - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans