les tongs !!! sinon des jolies sandales noires a talons !!!
I gotta leave but I miss you
|
|
|

|
|
|
moi cet ete j ai opté pour une paire de claquettes en cuir beige tres confortable je ne les quitte plus non plus je suis trop a l aise
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu on te fasse !!!
|
|
|

|
des sandalles ou tong ca depends des jours !!! en plus il fait si chaud ! c'est dingue !!!
MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php |
|
|

|
Moi kl'idémodable ma pair de tong je suis tranquille à l'aise.. En tout cas je ne mets pas de talon!
|

|
|
|
Salut,
Moi je préfère les escarpins, c'est classique mais tendance. C'est super joli et tu peux les mettre avec tout!
|

|
Moi c'est plutôt escarpins. Je n'aime pas trop les crocks !
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
Balerine de chez repetto pour moi !
|

|
|
|
pour moi ce sont des spartiates argentées que je porte à toutes les sauces |

|
Hello !
Ma paire fétiche cette été : petits escarpins nus pieds de chez Jacqueline Riu. Ca fait 2 ans que je les ai et les aime toujours autant !
Bonne journée
5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"
|
|
|

|
coucou l'été j'ai un peu de mal avec les alons, c'est babouches blanches en pantacourt, ou nu pieds talons compensées en robe ! bises
Danielle
 |
|
|

|
Bonsoir, les espadrilles c'est très bien ! Bizzzzz |

|
j'aime bien les compensées mais pas pour tous les jours. les crocs, c'est pas du tout mon style
|

|
Cet été j'ai acheté des sandales à talons dorées. Idéales avec un beau bronzage !
|

|
Cet été, la mode est aux spartiates. Au début je n'aimais pas beaucoup, mais il y en a de très belles, et je pense m'en acheter une paire finalement !
|

|
Cet été c'est spartiate ! J'en voulais depuis un moment et comme c'est la mode, j'en profite !
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Des sandales plates YELLOW MELLOW, noires en cuir que j'ai trouvé sur laredoute.fr en soldes ... je suis tellement bien dedans que j'en ai racheté une paire en marron. Elles sont sur mon blog si vous voulez les voir.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
bonjour alors moi cet été c'est ballerine et spartiate
|

|
bonjour alors moi cet été c'est ballerine et spartiate
|

|
vu la chaleur qu'il fait dehors, mes chaussures préférées restent les tongs !!!! lol
|

|
Salut, moi j'ai craqué pour des chaussure style 50's de BCBG Max Azria, noir et noir verni, avec des petits talon compensés hyper confortables !
Coco - nada es imposible -
|
|
|

|