Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 17 Juillet 2008 à 15:14 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? Moi c'est électrique parce que le gaz est interdit en HLM mais j'aurai préféré au gaz...

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 17:33 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai au gaz, car je trouve que la cuisson est mieux! par contre mon four electrique cuit super bien! par contre avant d'acheter ma maison j'habitait en HLM et j'était au gaz comme tous mes voisin!

photo signature de Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 14:35 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous ont a une cuisinère au gaz . Mais c'est vrai que le gaz est interdit dans les hlm mais ce n'est pas plus mal a cause des accidents.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 14:07 par miadmoiselle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma cuisinière est à la fois au gaz et électrique. c'est très pratique en cas de coupure d'électricité!!! Mais c'est vrai que je préfère cuisiner au gaz.

Miadmoiselle - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 13:56 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi c'est une gainiere au gaz que j'ai au début c'était pas facile mais maintenant ça va!bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 13:11 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi elle est au gaz , en dessous elle fait lave vaisselle car c'est un gain de place car ma cuisine est petite !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 13:04 par aimenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi la mienne de cuisiniere est à gaz...

Aimenou - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 10:06 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai une cuisinière électrique, mais avec des plaques halogène, j'en suis très satisfaite!

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 00:52 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je suis au gaz de ville j'ai une cuisinière à gaz donc mais qui s'allume avec de l'electronique

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 20 Août 2008 à 00:45 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de changer c'est une plaque céramique avant j'étais au gaz (en bouteille)
c'est un grand changement; il faut beaucoup moins de temps pour la cuisson

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 19 Août 2008 à 19:44 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ma plaque est mixte, j'ai une plaque électrique et 3 feux à gaz
je trouve ça super, quand la bouteille est vide je termine la cuisson sur ma plaque
comme ça je ne suis jamais embétée
bonne soirée bisousKiss

Poutie - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 19 Août 2008 à 19:30 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai une plaque à induction et je ne changerai pour rien au monde !!! C'est génial

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 19 Août 2008 à 18:43 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez nous, elle fait les deux. On a 3 bruleurs gaz et une plaque électrique et un four électrique. C'est clair que je préfère largement cuisiner au gaz ! 

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 19 Août 2008 à 18:39 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais avant une gazinière mais avec un four électrique mais en appartement ce n'est pas autorisée
du coup pour notre appart (que nous venons d'acheter) on a le gaz de ville donc on a posé un plaque gaz 3 feux

photo signature de Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 19 Août 2008 à 18:25 par einalem17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j'ai électrique et c'est trop chiant !! c'est vraiment le truc basique, jsuis en location et c'était dejà dedans..
plus tard j'espère avoir des inductions...

http://blog.beaute-addict.com/einalem17

Einalem17 - Lui écrire un MP

Re : vous avez une cuisinière au gaz ou à l'électricité? - Posté le 19 Août 2008 à 18:23 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus