moi j'ai au gaz, car je trouve que la cuisson est mieux! par contre mon four electrique cuit super bien! par contre avant d'acheter ma maison j'habitait en HLM et j'était au gaz comme tous mes voisin!
Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....
|
|
|

|
|
|
Nous ont a une cuisinère au gaz . Mais c'est vrai que le gaz est interdit dans les hlm mais ce n'est pas plus mal a cause des accidents.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Ma cuisinière est à la fois au gaz et électrique. c'est très pratique en cas de coupure d'électricité!!! Mais c'est vrai que je préfère cuisiner au gaz.
|

|
salut moi c'est une gainiere au gaz que j'ai au début c'était pas facile mais maintenant ça va!bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
|
|
moi elle est au gaz , en dessous elle fait lave vaisselle car c'est un gain de place car ma cuisine est petite !!
|

|
Moi la mienne de cuisiniere est à gaz...
|

|
moi j'ai une cuisinière électrique, mais avec des plaques halogène, j'en suis très satisfaite! |

|
|
|
coucou moi je suis au gaz de ville j'ai une cuisinière à gaz donc mais qui s'allume avec de l'electronique
|

|
je viens de changer c'est une plaque céramique avant j'étais au gaz (en bouteille) c'est un grand changement; il faut beaucoup moins de temps pour la cuisson
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Moi ma plaque est mixte, j'ai une plaque électrique et 3 feux à gaz je trouve ça super, quand la bouteille est vide je termine la cuisson sur ma plaque comme ça je ne suis jamais embétée bonne soirée bisous
|

|
Moi j'ai une plaque à induction et je ne changerai pour rien au monde !!! C'est génial
|

|
Chez nous, elle fait les deux. On a 3 bruleurs gaz et une plaque électrique et un four électrique. C'est clair que je préfère largement cuisiner au gaz !
Maëlle
 |
|
|

|
j'avais avant une gazinière mais avec un four électrique mais en appartement ce n'est pas autorisée du coup pour notre appart (que nous venons d'acheter) on a le gaz de ville donc on a posé un plaque gaz 3 feux
Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...
|
|
|

|
coucoumoi j'ai électrique et c'est trop chiant !! c'est vraiment le truc basique, jsuis en location et c'était dejà dedans.. plus tard j'espère avoir des inductions...
http://blog.beaute-addict.com/einalem17 |
|
|

|
|
|