Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Votre shampooing - Posté le 17 Juillet 2008 à 10:43 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel est votre shampooing du moment?
moi c'est nivée pour cheveux colorés

photo signature de delicious76carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : votre shampooing - Posté le 01 Septembre 2008 à 10:02 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Alors moi j'utlise, le shampoing et masque de la gamme Klorane!
C'est super efficace , étant donné que j'ai les cheveux un peu sec, c'est une recette miracle.

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 01 Septembre 2008 à 00:15 par selda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise gliss depuii peu et pour le moment jadore

faites tchizzzzzzzzzzzzz a la vie
photo signature de selda

Selda - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 31 Août 2008 à 21:35 par bmumu77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

pourlemoment, ce un shampooung l'oeal pour cheveux colorer.

bmumu77

Bmumu77 - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 31 Août 2008 à 20:39 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour l'instant et comme tout les été c'est ultra doux à la camomille

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 31 Août 2008 à 18:01 par runaway - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, perso j'utilise la gamme l'oreal pour cheveux blond, j'aime beaucoup

Runaway - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 31 Août 2008 à 12:28 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi en ce moment c'est garnier ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité.  é oui,  j'ai les cheveux très sec!!!

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 31 Août 2008 à 11:39 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Le mien c est Herbal Essences, cheveux normaux regraissant vite...
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 31 Août 2008 à 11:35 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est le shampoing au monoÏ d'yves rocher, il sent tres bon !

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 31 Août 2008 à 10:32 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon shampooing c'est pantene pour boucle parfaite

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 19:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Moi c'est un champoin pour avoir les cheveux brillants !! Bisous !!

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 19:52 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
moi on ce moment c'est elseve pour cheveux secs. Mais je change souvent.....
ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 19:31 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi  mon shampooing du moment c'est  kérastase  biotic  je l'ai gagnée à un jeu  sur leurs site il est fabuleux

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 19:28 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi c'est fructis de garnier "long and strong", ça évite les fourches et renforce le cheveux. Et en ce moment j'essaie gliss nutri repair

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 17:41 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment j'utilise le shampooing hydratant au momoï de Tahiti de la marque Lovea

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 17:13 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!!  moi j'ai un champooing lissant pour mes cheveux qui frise un peu !!  Bisous !! 

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 12:01 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise elseve de l'oreal pour cheveux cassant, il est vriament super

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 10:04 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est DOP au  karité pour cheveux secs .
Et comme il ne faut pas prendre toujours le même schampoing sinon il ne fera plus rien sur les cheveux, j' alterne avec le schampoing panthène pour cheveux bouclés .

Titade - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 24 Août 2008 à 09:46 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est ELSEVE re-nutrition !!!!! et toute la gamme de soin ,j'alterne avec ELSEVE solar !!!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 23 Août 2008 à 23:04 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nivea pour brune qui sent le cacao mais apres je fais un soins aussi.kissou

Boubi - Lui écrire un MP

Re : votre shampooing - Posté le 23 Août 2008 à 22:57 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi c'est ultra doux pour cheveux long et il sent très bon dailleur !
Bises

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans