je n'ai rien contre les lol mais il faudrait se mettre d'accord sur la definition car j'ai eu 2 versions lol!euh non pas lol!
|

|
|
|
Perso je pense que c'est une façon de parler qu'on adopte au bout d'un certain temps passé à ecrire des sms ou des posts sur des forums et tout ça! Je met des LOL assez souvent, peut-être aussi parce que ça fluidifie le message!!!! Enfin bon, je préfère mettre des smiley quand même!!
|

|
moi je déteste & je trouve ça inutile d'ailleurs est-ce que cela a une signification réelle ??
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
Moi j'en mets quand c'est par écrit et que la personne ne peut pas savoir si je rigole ou pas! Je mets ça au lieu de mettre des "hihi" ... Moi ça ne me derange pas
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
|
|
Qui a dit que ça énervait et que ça mettait en péril la planète ???
Babelle
|
|
|

|
et connaissez vous l'origine?...ca vient de l'anglais...
|

|
j'en mets pour dire a la personne que c'est ironique ou qd ca me fait sourire.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
Coucou
pour lol c'est un sourire, pas forcement rigoler hahaha
Donc voila, pour moi c'est une petites expression virtuel utiliser pour dire que je souris ))
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
je l'utilise réguliérement sur msn pour montrer quand une phrase est ironique, en effet par ecrit (donc sans le "ton") on comprend pas forcément la touche d'humour. aprés c'est vraie que certain l'utilise à tout bout de champs même dans une conversation orale et ça devient lourd
|

|
hé oui ! c'est consternant ...je l'utilise à l'occasion histoire que ceux qui l'utilisent comprennent qu'il y a une note d'humour dans ce que j'écris mais je ne le mets pas systématiquement...Par contre ce qui m' a scotché ces derniers jours c'est que je l'ai entendu : hé oui en pleine conversation une personne a mis un loll à la fin de sa phrase afin de me signifier que ce qu'elle venait de dire était drôle...j'en suis restée bouche bée...
"Sois humble car tu es fait de boue,
Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
 |
|
|

|
bonsoir. je trouve aussi que il y a pas mal de personne utilise LOL, alors que moi pas du tout.
a+.
|

|
moi je l'utilise mais comme j'aime pas maintenant j'évite et je mets des :) pour montrer que c'est de l'humour mais j'avoue que des fois je l'écris quand même
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
je n'aime pas enormement mais j'avoue l'utiliser!au moins on comprend que c'est de l'humour ou de l'ironie!!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Mdr, ça ne me dérange pas plus que ça les lol.... Préfère vraiment ça que les fautes d'orthographe ou alors les messages sms, c kan mem miE no ????
Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
c vrai que moi je l'utilise beaucoup !Ce qui a de chiant aussi c'est qu'a force de parler sur msn ou par sms,jabrege beaucoup et donc a force j'ai pris l'habitude et quand je veux ecrire normalement je fais beaucoup de fautes!!! bref!!!bisou!
Johanna! Venez faire un tour sur mon blog^^ça fais toujours plaisir!
|
|
|

|
je suis un peu d'accord avec toi dans le sens ou certains utilisent ce mot tout le temps pour ne rien dire mais il m'arrive parfois de l'utiliser pour préciser a quelqu'un que je blague lorsque cette personne n'entends pas ma voix..
|

|
C'est quand on rigole, quand c'est drole ou pour précisez qu'on plaisante ... Parfois aussi pour détendre l'atmosphère mais c'est vrai que c'est énérvant quand certains ne jugent plus que par ça et que c'est la seule réponse qu'il donne par flemmardise de faire une phrase correct >__<"
|

|
euh la j'avoue je seche!!!!! moi aussi j'ai tendance a mettre beaucoup de lol !!!! j'en met quand je dis quelque chose de "drole" je sais pas je suis devenue une accro des lol je crois faut que je me desintox!!!!! bisous
|

|
bonjour a toi pourquoi pas sa veus dire je rigole sais pas mal comme mdr mort de rire sa veus dire enfin oui il y a des personne qui n aime pas sais pour aller plus vite je pense a bientot biseeeeeeeee
|

|
c'est vrai que j'en mets de temps en temps !!! mais je crois que je vais arreter alors ..... :-) bises et bonne journée !!
|

|