Bien sur que je partirai, mais pour moi et c'est encore mieu si je suis en bonne compagnie. Mais me faire plaisir principalement
Candy Neige, mon enfance
|
|
|

|
|
|
Coucou!!
J avais envie de partir à l autre bout du monde pour bosser et découvrir autre chose. J ai la chance de pouvoir le faire, mais bon maintenant comme je suis en pleins préparatifs de mariage et tout et tout ça sera pas pour maintenant peut être dans qq années. Mais si mon chéri me disait demain on part à l autre bout de la terre je le suivrai sans hésitation! Biz |

|
si c'est pour 6 mois oui sinon ce serait difficile je trouve
|

|
Alors moi pour m'éloigner de tout plein d'embrouille et ne plus voir certaines têtes je serais prête à partir très très loin...
|

|
|
|
Bonjour, OUi je pourrais il faut juste que la personne le merrite vraiment Bisous
|

|
je pense qu'^tre loin de tout son petit monde ça va un moment mais après on a besoin d'un retour aux source (je sais de quoi je parle......!!!)
|

|
Je pense que je serais prête pour partir loin si la bonne occasion se présentait,où je ne sais pas trop mais qui c'est,ca va peut être arriver.
|

|
|
|
Coucou ! Partir à l'autre bout du monde pour un homme je pense que j'en serais capable, pour du boulot je sais pas ça dépend... Bonne journée ! |

|
Pourquoi pas après tout dépend du boulot et de l'homme lol
|

|
avec mon homme je partirais sans hesiter au bout du monde mais solo non
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Peut-être... Je crois que j'hésiterais longtemps... Que je serais plein de doutes mais oui...
La catalane d'adoption
 |
|
|

|
oui mon rêve c'est de voyager j'attend avec impatience l'été pour faire des voyage de vacances mais si j'avais le flouze je partirai loin mais pas en affrique ça me fais trop peur (maladie-enlevement et compagnie)
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
Pour un voyage, volontiers, mais tout quitter non. Pour un homme, j'ai failli le faire et vu où notre relation nous a menée, je suis contente que ce soit pas le cas. Il faut vraiment être sure de son coup si on fait ça.
|

|
Non moi je le ferai pas je suis bien trop trouillarde... Surtout un pays étranger. En france bon je ferai un effort lol mais quitter le pays sans parler une autre langue que le français non...
|

|
Honnêtement, je ne crois pas... Pour un boulot en tout cas sûrement pas, pour un homme... Faudrait que je sois sûre qu'il aura lui un boulot sûr là où on part... Je partirais pas sur un coup de tête. J'habite à 100 km de ma famille et je trouve déjà ça parfois dur, alors à l'autre bout du monde...lol
Maëlle
 |
|
|

|
non je ne serai pas prete à lacher ma vie actuelle pour partir au bout du monde ! eventuellement pour suivre mon amour mais je ferai tout pour le dissuader de partir
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
La j'avoue que je partirais bien a lautre bout du monde pour me reposer en vacances!!!!!!!!!!!! mais pour un homme j'ai fait 120 Kms ce qui est deja pas si mal!!!!!!! et pour le boulot (comme pour l'homme lol) il faudrait tout de meme que ca vaille vraiment le coup!!!!
http://blog.beaute-addict.com/lilou3970
|
|
|

|
oui sans aucun problème , m^me si j'adore mes amis et ma famille, d'ailleurs je l'ai déjà fais pour de courtes périodes (pas des vacances!!)
|

|
coucou, moi je pourrai y aller pour le boulot et aussi par amour, j'adore voyager mais pas toute seule. Bonne soirée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
oui je pourrai partir mais accompagné de mon homme, et ma famille me manquerait beaucoup!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|