Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 11:03 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si l'occasion se présente seriez-vouts prêt à partir à l'autre bout du monde???
pour un boulot?
pour un homme??

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 05 Septembre 2008 à 21:21 par in76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sur que je partirai, mais pour moi et c'est encore mieu si je suis en bonne compagnie. Mais me faire plaisir principalement

photo signature de Candy Neige, mon enfance

In76 - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 22:47 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

J avais envie de partir à l autre bout du monde pour bosser et découvrir autre chose. J ai la chance de pouvoir le faire, mais bon maintenant comme je suis en pleins préparatifs de mariage et tout et tout ça sera pas pour maintenant peut être dans qq années.
Mais si mon chéri me disait demain on part à l autre bout de la terre je le suivrai sans hésitation!
Biz

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 21:00 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si c'est pour 6 mois oui sinon ce serait difficile je trouve

Obvious - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 19:56 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi pour m'éloigner de tout plein d'embrouille et ne plus voir certaines têtes je serais prête à partir très très loin...

Zaze - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 14:55 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
OUi je pourrais il faut juste que la personne le merrite vraiment
Bisous

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 14:19 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense qu'^tre loin de tout son petit monde ça va un moment mais après on a besoin d'un retour aux source (je sais de quoi je parle......!!!)

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 13:36 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que je serais prête pour partir loin si la bonne occasion se présentait,où je ne sais pas trop mais qui c'est,ca va peut être arriver.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:41 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Partir à l'autre bout du monde pour un homme je pense que j'en serais capable, pour du boulot je sais pas ça dépend...
Bonne journée !

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:26 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pourquoi pas après tout dépend du boulot et de l'homme lol

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Re : partir loin - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:23 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec mon homme je partirais sans hesiter au bout du monde mais solo non

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Re : partir loin - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:18 par Peggy 66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Peut-être...
Je crois que j'hésiterais longtemps...
Que je serais plein de doutes mais oui...

La catalane d'adoption
photo signature de Peggy 66

Peggy 66 - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 12:10 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mon rêve c'est de voyager j'attend avec impatience l'été pour faire des voyage de vacances mais si j'avais le flouze je partirai loin mais pas en affrique ça me fais trop peur (maladie-enlevement et compagnie)

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 11:51 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour un voyage, volontiers, mais tout quitter non. Pour un homme, j'ai failli le faire et vu où notre relation nous a menée, je suis contente que ce soit pas le cas. Il faut vraiment être sure de son coup si on fait ça.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 11:20 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi je le ferai pas je suis bien trop trouillarde... Surtout un pays étranger. En france bon je ferai un effort lol mais quitter le pays sans parler une autre langue que le français non...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 11:03 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Honnêtement, je ne crois pas... Pour un boulot en tout cas sûrement pas, pour un homme... Faudrait que je sois sûre qu'il aura lui un boulot sûr là où on part... Je partirais pas sur un  coup de tête.
J'habite à 100 km de ma famille et je trouve déjà ça parfois dur, alors à l'autre bout du monde...lol

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 09:46 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne serai pas prete à lacher ma vie actuelle pour partir au bout du monde ! eventuellement pour suivre mon amour mais je ferai tout pour le dissuader de partir 

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 09:45 par LILOU3970 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La j'avoue que je partirais bien a lautre bout du monde pour me reposer en vacances!!!!!!!!!!!!
mais pour un homme j'ai fait 120 Kms ce qui est deja pas si mal!!!!!!! et pour le boulot (comme pour l'homme lol) il faudrait tout de meme que ca vaille vraiment le coup!!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/lilou3970

LILOU3970 - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 20 Juillet 2008 à 09:27 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui sans aucun problème , m^me si j'adore mes amis et ma famille,  d'ailleurs je l'ai déjà fais pour de courtes périodes (pas des vacances!!)

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:05 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi je pourrai y aller pour le boulot et aussi par amour,
j'adore voyager mais pas toute seule.
Bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : prêt à partir à l'autre bout du monde??? - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:03 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je pourrai partir mais accompagné de mon homme, et ma famille me manquerait beaucoup!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans