Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 16 Juillet 2008 à 21:30 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les filles je voulais essayer de comprendre le pourquoi du comment car mon blog est de moins en moins visité si vous souhaiter certains type d'article n'hésiter pas a me le dire si je peux je répondrais a votre demande en attendant gros bisous et a bientôt sur mon blog j'espere

photo signature de smaryMARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 21 Juillet 2008 à 15:25 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Va sur les forum pour que les gens puissent voir ton adresse blog et puissent y aller

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 21 Juillet 2008 à 10:22 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu ne mets aucuns nouvel articles et si tu ne mets pas des commentaires sur les autres blogs ça va etre dur pour que les gens viennent

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 21 Juillet 2008 à 10:11 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, c'est vrai aussi pour moi, je visiste les blogs de personnes me laissant des commentaires
bonne journée

Caudronc - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 21 Juillet 2008 à 08:43 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je visite les blogs qui me laissent des commentaire , impossible de tout voir et en plus en ce moment beaucoup plus calme avec les vacances . je vais passez te voir . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 21 Juillet 2008 à 06:41 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de te laisser un petit com, mais il y a tent de blogs qu il nest pas possible de tous les voir;

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 18 Juillet 2008 à 13:14 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je visite en priorité les blogs des personnes qui me laissent des commentaires car je n'ai pas beaucoup de temps libre mais ça m'arrive quand même d'aller sur d'autres blogs mais il y en a tellement qu'on ne les voit pas tous.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 18 Juillet 2008 à 10:23 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , peut être parce que c'est l été , et beaucoup d'addicts sont en vacnaces , moi ça me le fait aussi

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:56 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso je vais en priorité sur les blogs des BA qui me laissent des comm', juste parce que je n'ai pas le temps d'en visiter des 10aines, donc par politesse et facilités , je fais comme ca

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:52 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les BA sont sûrement parties en vacances !! ;o)

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:48 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien je suis d'accord avec les filles :

1/ c'est les vacances donc = départ

2/ il ne faut pas hésiter à visiter les blogs des BA pour avoir ensuite un retour (ou pas... oui ça arriveUndecided)

3/ peut être que si tu parlais un peu de ta petite vie sur ton blog, les filles se sentiraient un peu plus proche de toi en quelques sortesSmile.

Voilà. Bonne journée !

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:49 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis inscrite il n'ya pas longtemp donc je n'ais vu que certains blogs j'ais mis le tien dans mes amies comme sa j'irais faire un tour ;)

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:44 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A chaque vacance c'est pareil nous sommes toutes et tous au même titre, on a moins de passage et de coms, les gens sont en vacances et ceux qui ne partent pas ont certainement autre chose à faire que de passer sur les blogs des BA non?

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:31 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est les vacances aussi miss, laisses le temps aux personnes de revenir ;) moi c'est pareil il y en a qui viennent et qui repartent mais c'est normal :)

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:29 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai moi aussi moins de visite, c'est peut être parceque nous sommes de plus en plus.Va visiter les blogs de plusieurs personnes et tu auras des visites à ton tour.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:08 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Peut-être que tu devrais tout simplement aller sur plus de blogs, les gens viendront voir le tien en retour.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:35 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que tu devrais faire des articles sur toutes les catégories car comme ça quand on cherche un blog dans une catégorie le tiens s'affichera .
En attendant je vais aller voir ton blog

Titade - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:33 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Surout pas d'angoisses, je ne me pose personnellement pas ce genre de question mais si tu as besoin d'être rassurée, c'est peut-être que pendant les congés les BA qui venaient te voir sont absentes.
Je pense qu'il n'y a pas de compétition, ni de compteur à tenir, c'est pour le plaisir tout simplement.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:28 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a de plus en plus de membres qui s'inscrivent sur le site, et donc qui créent leurs blogs, c'est peut-être pour cette raison que nous avons moins de visites...

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:04 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est normal c'est lété et puis beaucoup de BA ont le bourdon en ce moment ne vienne plus mettre leur blog a jour n'ont  pas le coeur a sa.On a toutes moins de visites.
J'avoue qu'en ce moment c'est un peu mon cas ... Mais je me force a venir a mettre mon blog a jour mettre des petits comms...
On se remotive. Ne t'en fais pas avec le temps les visites vont revenir

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Pourquoi mon blog est il moins visité - Posté le 17 Juillet 2008 à 11:02 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai parfois moins de visites.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans