Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Mini jupe quand on est ronde - Posté le 14 Avril 2008 à 09:40 par Trstan2007 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Porte vous de mini jupes meme si vous n est pas contente avec votre shiluete actuel?

Trstan2007 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 19 Juillet 2008 à 17:16 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne porte jamais de mini jupe
sa ne va pas avec ma silhouette
en plus j'aime pas mon corps

Warda - Lui écrire un MP

Re : Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 19 Juillet 2008 à 16:33 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vois pas le rapport

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 19 Juillet 2008 à 16:10 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne porte pas de minijupe,je porte des jupes courtes car je trouve que ca fait trop vulgaire et aguichante sinon.Et quand je ne me sens pas bien,c est des jeans.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:27 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non ! impossible que je mette une mini jupe que ce soit a la maison ou dehors je trouve que cela fait pas jolie sur moi

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 18 Juillet 2008 à 17:20 par doudine97 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un peu de mal meme si depuis le mois de février j'ai perdu du poids j troue qu'on voit trop les genoux et surtout la cellulite qui les entourent don pour moi à éviter
a plus

une beaute addict woman
photo signature de doudine97

Doudine97 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:09 par Akatombo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'il y a des types de vêtements pour chaque silhouette. Les rondes ont l'exemple unique des filles de magazines alors elles veulent porter des vêtements près du corps...
je suis petite et menue et je ne peux pas porter des vetements larges, amples, avec couches et volants, parce que j'aurai l'air d'une petite balle de tissu. Chaqun son truc...

Akatombo - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 17 Juillet 2008 à 12:58 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai le malheur d'être un peu ronde au niveau du ventre mais j'ai de très belles jambes assez fines donc je les montre et j'en suis fière !!!
Je pense que ce n'est pas parce que on est ronde qu'on ne peut pas montrer ses autres atouts !!!

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 16 Juillet 2008 à 21:17 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si je ne me sens pas bien dans mon corps g'en mettrait pas mais desfois c'est bien sa chnage un peu que tout le tant en pantalon

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 16:48 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors pour moi ça sera non ..
si je me sens vraiment mal ds ma peau je ne peux pas mettre des mini jupes
j'en mets qd je me sens plutot bien, mais c'est vrai que parfois c'est mieux dêtre en jupe qu'en jean car ça cache certains formes aussi !!
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 15:14 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en met je ne suis pas grosse mais un peu ronde et ca ne me gene pas. Il faut arreter d'etre complexer. Si ca derange les gens qu'ils regardent ailleurs. Et puis les mecs ils preferent les formes. C'est le mien qui le dit !!

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 14:44 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne porte pas personnellement de mini jupe car je n'ai pas la silhouette adequat et puis je ne me sentirais pas bien du tout.
Mais je ne suis pas contre une fille ronde qui porte une mini jupe si elle est a l'aise bien dans son corps c'est le principal.
Du moment que sa ne fasse pas vulgaire la mini jupe ne me deplait pas sur les autres filles.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 14:29 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne les conseillerai pas. Et surtout pas les mini jupes boules.
Ce n'est pas méchant mais il vaut miex une jupes aux genoux.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 14:27 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je ne porte que très rarement des minis jupes, mais je me dis à chaque fois qu'il faudrait que je me décomplexe..

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 14:14 par tal vez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

emm personellement avec les jupes ( même pas mini ) j'ai beaucoup de mal parce que j'aime pas du tout la forme de mes jambes ( assez rondes :S ), mais bon l'été j'en peux plus d'avoir chaud sous mes jeans alors ben tant pis je sors les gambettes et franchement c'est pas la mort ^^ lool bisous

Tal vez - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 14:09 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu non je peux pas . Sinon je sens les regards qui me jugent . Mais si tu assumes tes formes n'hésite pas miss !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 12:58 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis très ronde et je ne mets jamais de mini jupe, j'ai pas de jolies cuisses.
Par contre je mets assez souvent des jupes qui m'arrive au dessus du genou et d'autre juste en dessous et je trouve que çà fait très jolie (avec des bottes, ...) et çà cache plus les rondeurs que les pantalons.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 12:09 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

je suis vraiment pas d'accord avec vous une mini jupe ne se porte pas que quand on est tres mince j'ai quelques rondeurs et les minis jupes me vont tres bien on voit beaucoup moins les formes qu'en pantalon

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 11:41 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
moi je suis pas d'accord avec les filles pourquoi les filles minces aurait plus le droit de porter des mini jupes que les rondes par le poids c 'est  ridicul je trouve en pantalon on voie beaucoup + les formes que en jupes faut savoir les porters les jupes tout simplement  si tu met une mini jupe avec colant fin noir et des bottes ca peu taler a merveille y a mini et mini aussi ca depend a la télé y a bien des rondes qui mette en valeur leur jambes et sont pas forment mince et ca fais pas boudin non plus !!!!!!
tu peux mettre une jupe courte mais fo bien coordonné avec le reste !!!!!
bonne journee

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 11:25 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en met pas en été, mais plutot en hiver avec des bottes, je trouve que sa cache un peu...bisous

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : mini jupe quand on est ronde - Posté le 15 Juillet 2008 à 11:21 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne porte pas de minijupe, pas parce que je n'aime pas physique (meme si c'est vrai que je trouve ridicul une minijupe sur quelqu'un qui n'est pas bien foutu) mais parce que je n'aime pas les minijupes, jupes et robes....

Lylie40 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans