Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez vous déjà travaillé pour une ONG ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 11:05 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui de vous à déjà travaillé pour une ONG?
en France ou à l'étranger?
dans quel secteur?

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous déjà travaillé pour une ONG ? - Posté le 02 Août 2008 à 15:00 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aurais bien aimé travailler pour une ONG sur le continent africain ou asiatique mais malheureusement, je crois qu'ils recherchent plutôt des médecins ou des infirmières. Et ce n'est pas dans mes compétences Undecided

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà travaillé pour une ONG ? - Posté le 02 Août 2008 à 13:52 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déjà fais une semaine de bénévolat pour une ONG on collectait de la nourriture pour les populations du congo ...

Re : Avez vous déjà travaillé pour une ONG ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 20:57 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais travaillé avec une ONG mais je pense que ça doit être très enrichissant. Ca doit faire une très bonne expérience de partir dans un pays étranger pour apporter ton aide.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà travaillé pour une ONG ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 09:31 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai donné des coups de main à des associations locales et je suis partie en asie avec une ong, il ya quelques années

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : ONG?? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:06 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

J'ai déjà travaillé dans plusieurs ONG dans la communication et l'administratif toujours en France.

bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans