Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 06 Janvier 2008 à 22:24 par selin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je viens de m'en faire et je trouve ça super , j'ai les chx super long jusqu'au bas du dos!!!! et tout lmonde me dit ohhhhhh ta des beau cheveux hahahahah ceux qui me connaissent me disent que ça fais bien et vous en pensez quoi ????

selin
photo signature de selin

Selin - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 23:26 par Flavie125 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien quand c'est pas trop flaggrant! Mais ça n'abîme pas les cheveux? Undecided

Flavie125 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 22:36 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sur que ca doit etre beau mais cela doit couter assez cher j'aimerai bien le faire aussi mais ce n'est pas dans mes moyens

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 22:08 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai toujours voulu faire des extensions mais je trouve ça excessivement cher et il paraît que cela abime les cheveux. Je ne pense donc pas que je vais en faire. Je préfère garder mes cheveux beaux au naturel

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 16:59 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aadore je m'en suis fait il y a quelque temps, dommmage que ça ne tienne pas plus longtemps!

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 13:07 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que les extensions, c'ets super beau.
J'aime un peu moins les extensions en tresses mais le rajout de mèches de couleurs, c'est super sympa.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 08:20 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien écoute, j'adore les extensions.

Surtout les extensions fantaisies. J'ai les cheveux longs, et au lieu de me faire des mèches car tous les 3 mois tu dois reprendre les racines, je me fais poser des extensions couleur marron, rouge cuivré, c'est trop top, et class.

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 24 Août 2008 à 15:00 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerais bien essayer quelques temps ça doit être sympa d'avoir tout d'un coup des cheveux si longs.

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 24 Août 2008 à 13:44 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c joli mais keske sa doi etre cher! de toute facon en se momen je suis plus cheveux court! g 1 carré plongean

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:24 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime aussi beaucoup, mais il paraît que cela peut abimer les cheveux si on en pose trop souvent !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:06 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

personnellement je trouve ça moche et surperficiel mais après c'est une question de goût après tout ^_-

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:05 par Akatombo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne fait pas trop artificiel? en tous cas bravo pour avoir osé le faire.

Akatombo - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 17 Juillet 2008 à 00:42 par Cherry-kawazu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est joli et ça évite de laisser pousser ses cheveux et de les entretenir jusqu'à obtenir cet effet.

J'adore ça sur les autres mais moi je ne supporte pas les ch'veux trop long, ils me gènent, je préfère plus courts ...

Cherry-kawazu - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 16 Juillet 2008 à 23:28 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien ça fait des beaux cheveux lisse, parcontre quand c'est mal fait c'est pas super car on voit la diference avec les vrai cheveux

Rafite - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:43 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa dépend les coupes mais j'ai une amie qui en avaient fais et sa lui allait super bien sa se voyait même pas !!!

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 16 Juillet 2008 à 11:00 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que sa fait très joli mais le prix est beau aussi Wink

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 16 Juillet 2008 à 10:54 par bettyboop42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ça super joli quand c'est bien fait, le seul hic c'est le prix...

Bettyboop42 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 22 Juin 2008 à 11:54 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'adore aussi, j'en ai porté pendant plus d'un an et c'était super beau mais à la longue l'entretien devient lassant!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 22 Juin 2008 à 11:53 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je trouve ça bien aussi, ça permet de changer de tête

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 22 Juin 2008 à 11:53 par boubouch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve k safait bien mais perso jen ai pas besoin
et vu le prix que sa coute vaut mieux les laisser pousser

photo signature de Embrasse,caresse mais protége ton coffre à trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubouch - Lui écrire un MP

Re : que pensez vous des extensions pour les cheveux ? - Posté le 22 Juin 2008 à 11:19 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ca sympas ca change moi j'en n'ai jamais fais mais une copine la fais et ca fais bien

Mélisa - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans