Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Le meme ou la nouveautée? - Posté le 17 Juillet 2008 à 08:23 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour votre maquillage regulier vous mettez toujours les meme maquillages de la meme marque ou alors achetez vous les nouveautees?vous termine tous vos maquillages (rouge a levres mascara crayon fond de teint...)ou alors ils vont au oubliettes pour utiliser des nouveaux?

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 26 Juillet 2008 à 13:01 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'atend de finir un produit pour en racheter un autre ,si je le laisse aux oubliette il ne va + étre bon et donc je devrais le jeter

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 26 Juillet 2008 à 12:25 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en fait j'aime beaucoup changé de façon de me maquiller, donc en fait ce qui n'est pas fini, je le mets de côté, pour le ressortir un moment après et me rendre compte que j'adore la teinte ou quoi !! Et puis je troke pas mal aussi, j'adore car ça permet de s'échanger du make up

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 26 Juillet 2008 à 11:41 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai tendance à garder la meme poudre de soleil et le meme mascara puisque je les trouve parfait (dior) , apres pour le vernis, le gloss, je change.

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 26 Juillet 2008 à 10:30 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'aime beaucoup tout ce qui est nouveaute lol donc oui j'achete quand cela me plait sinon j'ai du mal en general a fininr un produit et oui je me dis mince alors car je veux toujours en garder un peu pour la couleur quoi voila

sinon j'aime bien les anciens produits qui sont bien aussi bien sur

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 21 Juillet 2008 à 18:13 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Généralement, j'aime bien changer, mais il y a des produits auquels je reste fidèle, comme le touche éclat d'yves st laurent.

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 21 Juillet 2008 à 18:04 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien en changer souvent, et m'acheter les nouveautés ...mais je termine toujours mes anciens maquillage avant d'en ouvrir un autre

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 21 Juillet 2008 à 09:21 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les nouveautés mais je me rue pas dessus, j'attends d'avoir quelques avis.

j'ai tendance à ne pas utiliser mes produits jusqu'au bout.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:07 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les mascaras je les finis par contre les fond de teints dés qu'ils restent trop longtemps je les jettent

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:05 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

alor moi sa depen mé pour le fond de tein je prend toujour le méme

bisous

Brillance - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 18 Juillet 2008 à 14:03 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en général j'achete toujours les mêmes mais il m'arrive aussi de craquer pour les nouveautés je fini toujours les mascaras et les rouges à lévres mais les poudres moins souvent

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 18 Juillet 2008 à 03:48 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je rachete juste le fond de teint pareil et sinon a chaque fois que je termine mon maquillage faut toujours que je test quelque chose de nouveau mais c'est dur d'attendre que l'ancien maquillage soi fini quand on voi les nouveautés!

Rafite - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 18 Juillet 2008 à 00:44 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
je prefere terminer mon maquillage car j'en n'ai marre de stocker stocker pas utiliser beaucoup pour en racheter d'autre donc en ce moment mais si c 'est long a finir je fini mon maquillage et puis apres on verra pour avoir un peu de nouveauté mais cest vraie que jaime changer bonne nuit

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 18 Juillet 2008 à 00:26 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

A part les mascaras je termine rarement le maquillage.J'aime changer,essayer de nouvelles couleurs et de nouvelles textures.Je suis assez fidèle aux même marques;Chanel,Dior,Lancôme,Helena Rubistein.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 17 Juillet 2008 à 22:20 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour les produits que j'adore je reprends les mêmes, comme mon rouge topaze rose de gemey !

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 17 Juillet 2008 à 20:43 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je termine très rarement mes maquillages et j'achete sans arret des nouveauté c'est extrèmement rare que je rachete deux fois le même

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 17 Juillet 2008 à 20:25 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en ce moment j'essaie d'ecouler mes stock entamés pour repartir sur des nouveaux produitq car je suis tentée d'essayer autre chose et apres j'entame plsieur produits en meme temps
 et defois un fond de rouge a levres peut servir de blush
ou en couleur sur l'arcade, tout depend texture

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 17 Juillet 2008 à 17:34 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Non, je me tiens au courant des nouveautés, il faut vivre avec son temps !!!
Comme pour le mascara, je prends celui de Bourjois et leurs petits crayons sont trés bien également !!!
Sinon, en me tenant au courant, j'ai connu le magic concealer (anti-cernes) de Helena Rubinstein et franchement, il est top et dure longtemps !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 17 Juillet 2008 à 17:06 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
je suis plutot fidele à mon fond de teint et le mascara. Par contre pour les autre choses c'est quand me viens l'anvie de tester ou changer.

ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 17 Juillet 2008 à 16:57 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi sa arrive qu'il passe aux oubliettes et poubelles et je ne suis pas forccement fidèles sauf pour la terracota Guerlain ou alors la poudre T Leclerc le rewste parfois j'essai la nouveauté j'aime bien 

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : le meme ou la nouveautée? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:19 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je suis plutôt fidèle en ce qui concerne mes produits, mais parfois la curiosité prend le dessus.

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans