Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:15 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les filles voila je me demander si comme moi vous aviez tendances a faire des stocks de certains produit quand ils sont en promotions ou en operation vente en lot.

Par exemple quand il y a une promo j'achete beaucoup et je stock !!!Et je me retrouve par exemple avec au moins 4 paquets de lessive, 20 berlingots d'adoucissant , les produits menagers n'en parlons pas.Les paquets de café c'est pareil .Et les produits de beauté j'ai toujours 10 gels douches, 2 deo , 7/8 shampoing  3/4 tubes de dentifrices...
Suis je malade ou vous aussi vous stocké???

C'est vrai que parfois les lots sont plus economiques a l'achat et vu les augmentations des tarifs j'ai vraiment tendances a economiser de cet manieres.

photo signature de chouby36BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 15:09 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, je fais comme toi. Je profite de promotions pour acheter plusieurs produits meme si je n'ai pas besoin. Je sais que je vais les utiliser. je fais des économies

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:01 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi je suis comme toi !!
quand ils font des lots c'est quand même moins cher donc vu que tout augmente sauf nos salaires je fais des économies là ou je peux !!
bisous

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 12:58 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais ajouter a mon articles suite a vos nombreuses reactions (d'ailleurs merci de vos reponses que j'ai toute lu)
C'est vrai que certains lotsne sont pas avantageux.
Mais perso j'achete les lots avantageux quand je peux cumuler les promotions c'est a dire, 2pour 1, 1acheté le 2eme moitié prix, remise en carte fidelité, bon de reduction etc...
Parfois en cumulant j'ai 3 produits pour le prix d'un !!!
Bien sur je ne stock pas les denrées perisables.
Et j'ai un cagibis specialement pour stocker mes produits...Donc un peu de place !!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 12:12 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je ne fais pas ça mais je trouve que tu as raison moi je le ferais rien que pour faire des économies bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 09:57 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je commande tous les mois à MAXIMO pour faire rentrer mes courses à domicile et souvent sur le livre du mois il y a des promos en gros ! donc 3 paquets de lessives ou 6 de pates ect !!!!

donc c'est vrai que j'ai tendance à acheter de cette façon ! tant que ce sont des produits qui se gardent c'est toujours ca d'économisé !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 09:34 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai tendance a faire pas mal de stock ce qui enerve mon mari mais au moins je suis sure d'avoir toujours ca que je veux sous la main

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 09:01 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour la lessive c'est vrai que j'achète souvent un carton de 4 bidons si c'est en promo par contre, pour le reste non ...
Il est vrai que j'ai toujours 3 ou 4 packs d'eau mais c'est parceque je fais mes courses au drive, donc je rempli mon coffre.
Jamais je n'achète en grande quantité .. si tu regardes bien, il y a tjrs une lessive en promo ou des gels douche ....

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 07:27 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

je pense qu'on a tous tendance à acheter en gros quand c'est en promo !!!! moi c'est surtout pour les couches j'ai déjà 3 paquets de taille 4 et 2 cartons de taille 5 pour ma fille alors qu'elle met toujours que du taille 3 !!!
pareil pour la lessive je dois avoir trois bidons d'avance !!!

bisous
bonne journée

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 07:23 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je stocke aussi mais en petite quantité et que les petites choses comme sucre ,café , thon ,dentifrice , ..ou j'ai 1à 2 boites d'avance.Par contre , les lessives et adoucissants , j'en prends 1 à 2 en plus quand c'est en promo.Mais je ne vais jamais à la foire aux gros lots ou là les prix sont intéressants d'accord mais il faut presque un entrepot pour y ranger.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 06:03 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n achète jamais en grosse quantité, je profite des promotions , mais je regarde que ce soit plus avantageux par lots, car ce n est pas toujours le cas

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 00:20 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non j'évite pour eviter qu'il periment pour rien

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 17 Juillet 2008 à 00:01 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je profites promotions ou vente en lots, je pense que tu n'est pas la seule c'est quand même plus économique

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 23:59 par fatifat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, je n'ai jamais acheter en gros mais j'aimerai bien le faire un jour. Bonne soiree.

Fatifat - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 23:27 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je stock un peu mais moin que toi !!!!!c'est pratique de ne jamais tombé en panne et puis ça coute moin cher

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 23:04 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Euuh non on stocke pas trop trop mais t'inquiète pas t'es pas malade lol, je me suis rendue compte il y a pas longtemps que j'avais 12 gels douches et pareil pour les berlingots d'adoucissant.
Bisous

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 22:52 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Non si ce sont des produits volumineux j'évite de stocker.C'est lourd à porter et ça prend trop de place.Si c'est des lingettes nettoyantes ou des cotons tiges à la limite mais pas pour le reste.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 22:52 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir

Non si ce sont des produits volumineux j'évite de stocker.C'est lourd à porter et ça prend trop de place.Si c'est des lingettes nettoyantes ou des cotons tiges à la limite mais pas pour le reste.

Bonsoir

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 22:50 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais pareil et j'oublie même que j'ai déjà des stocks lol

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Avez vous tendances a acheter en gros??? - Posté le 16 Juillet 2008 à 22:49 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je fais pareil et j'oublie même que j'ai déjà des stocks lol

Obvious - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans