Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle lessive utilisez-vous ?? - Posté le 11 Juillet 2008 à 18:07 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En fait, je voulais savoir si vous utilisiez de la lessive en poudre ou de la lessive liquide ??
Et laquelle ??
Parce que moi j'utilise de la lessive en poudre et je pensais passer à la liquide... Alors, vos avis ??

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 16:18 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment j'alterne entre la lessive ariel en tablette, et les noix de lavage (ecologique et anti-allergique) tou depend du linge mais jamais de lessive liquide ( très mauvais pour l'enviroment)

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:23 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour les vetements foncés c'est de la lessive liquide pour vetements foncés et pour le reste ça depend des promos je change regulièrement

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:20 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous ne prenons que de la lessive verte dite écologique vendu dans les grandes surfaces comme Mr BRICOLAGE qui est fait ici dans le sud aux senteurs de la Provence mais respecte la nature.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:09 par CORSICA73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise depuis longtemps Skip en tablettes, et de temps en temps j'essaie les nouveautés.
Mais je pense que c'est celle qui fait le moins de traces blanches sur le linge...

CORSICA73 - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:08 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment j'utilise la lessive liquide skip car il y a des nouveautees et moi les nouveautees c'est vraiment mon truc quoi!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:01 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise de la lessive liquide depuis longtemps , je prends ariel , car la lessive en poudre , je trouve que defois elle se dilue mal et laisse des traces !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:19 par leo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je crois que c'est de la lessive liquide avec de l'adoucissant dedans, mais c'est pas moi qui la fait

Leo - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:08 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coté lessive je suis hyper infidele c'est surtout que j'adore tester les nouveautés.

Alors je prend en poudre pour laver le linge blanc.
Et des dosettes ou liquide pour le linge colorés

Par contre j'ai bannis les tablettes surtout les skip acti gel car elle ne se decomposer pas en entier et j'avais des traves de lessives dans mon linge.

En ce moment j'utilise dash en dosette les nouvelles sorties avec adoucissant integré je l'ai adore , la poudre xtra et la lessive liquide ariel .

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 01:39 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je prends skip en tablette depuis des années et comme je suis très allergique à de nombreux produits notamment la lessive le chat soit disant hypoallergénique et bien je ne change pas.

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 00:45 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous c'est le chat, en lessive liquide, a priori ca marche bien, et le linge sent bon

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 13 Juillet 2008 à 00:03 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise GAMA en liquide et c'es tres bien !

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 23:58 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant c etait skip mais faute de moyen c'est celle d'auchan en lessive liquide et elle est bien aussi
si j'avais plus de sous j acheterais une bio mais c'est pas le cas

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 23:15 par fatifat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, la lessive  que j'utilise le plus souvent est la lessive en poudre dash. Bonne nuit.

Fatifat - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 22:18 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir.

perso je trouve que lessive liquide nettement mieux que en poudre au moins il y a moins de trace blanche sur les vetements...

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 21:35 par YVETTE83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me sers de la poudre et defois la liquide et en fait le mieux c'est liquide car au moins il ne reste parfois pas de reste sur vetement de poudre, et comme marque je prends skip et ariel

YVETTE83 - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 21:31 par mamanjolie3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise la lessive Ariel en poudre et j'en suis plutôt satisfaite et en plus c'est d'un très bon rapport qualité prix.

photo signature de Je serais heureuse de vous accueillir sur mon blog et de recevoir vos commentaires

Mamanjolie3 - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 21:17 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise Ariel liquide senteur alpine,ça sent vraiment le frais

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 20:24 par babyrital - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prend le chat liquide, elle sent trop bon !!!

Babyrital - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 19:37 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, j'utilise plus de lessive j'utilise des noix de lavage.
BOnne soirée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Quelle lessive utilisée vous ?? - Posté le 12 Juillet 2008 à 19:32 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je veins d'essayer la nouvelle ski concentré petit format humm elle sent super bon bisous

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans