Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 04 Juin 2008 à 22:23 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et coucou !!! vous connaissez toute la regle qui consiste a mettre l'accent soit sur ses yeux , soit sur sa bouche  mais pas les deux a la fois !!
moi je mets l'accent sur mes yeux donc pour la bouche c'est gloss transparent !!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 17:48 par latitejuliedu54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je préfère mettre en valeur mes yeux car c'est la chose que beaucoup de monde regarde en premier chez les gens.... La personnalité de chaque personne se reflète dans ses yeux...

Latitejuliedu54 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 11:26 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Moi c'est plutôt la bouche en règle générale.

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 15:39 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca dépend des fois .... mon maquillage de tous les jours c'est plutot mascara et un peu de couleurs sur les levres, sinon pour les soirées je me maquille plus les yeux et rien ou juste du brillant sur les levres .. voilà !
BIsous

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 13:04 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

je mets plus l'accent sur mes yeux et je mets juste un peu de gloss sur mes lèvres

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 11:52 par Deb33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je met egalement mes yeux en valeur , pour la bouche soit je met rien , soit je met du gloss transparent !

Deb33 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 13:49 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

J'avoue que je me maquille les deux mais en général je suis plutôt soft et au niveau des yeux et de la bouche. Souvent gloss sur les lèvres et yeux maquillés assez légèrement, donc pas de souci pour moi. de temps en temps j'intensifie plutôt mon regard par un dégradé de prunes ou je mets du rouge à lèvres un peu plus foncé.

Bises

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 12:47 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, perso moi c'est les yeux.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 11:29 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  plus mes yeux que ma bouche en plus mon chéri aime pas quand je mets du gloss il dit que je colle

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 02 Septembre 2008 à 09:50 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
alors moi ce sont les yeux que je maquille bien - la bouche je ne supporte pas le rouge à lèvre seulement du stick transparent pour l'hivers

Sony - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 21:15 par valentine94370 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je prefere mettre l'accent sur mes yeux.
ensuite je met un gloss transparent ou rose claire sur mes levres.

Valentine94370 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 21:00 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère mes yeux à ma bouche. Je me maquille toujours les yeux, et presque jamais la bouche.

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 11:05 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil que toi et puis à 15 ans je me vois mal porter du rouge à lèvres flash en même temps...

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 31 Août 2008 à 21:24 par Faufaud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est mes yeus que je met en valeur
Smile

Faufaud - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 31 Août 2008 à 19:28 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je mets en valeur mes yeux car j'ai deja une bouche pulpeuse!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 31 Août 2008 à 19:17 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère mettre en valeur mes yeux plutôt que mes lèvres. 

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 30 Août 2008 à 15:41 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi c'est les yeux c'est tout

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : vous mettez en valeur vos yeux ou votre bouche ? - Posté le 30 Août 2008 à 11:21 par aurelie8977 -