Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 24 Juin 2008 à 15:58 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voila j'aimerai savoir kel est votre mc flury préféré et si vous en prennez souvent ?

moi je pren daim caramel les autre ne me plaise pa trop ( mm si je sui tenté d'éssaye le oreo!!) et je n'est pren que occasionnelemen car le repas ( mm ac salade) reste trè calorique

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 06 Septembre 2008 à 23:49 par jaiss6ka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hummmmmm moi je suis une grosse gourmande je les aime toussssss !!!! dailleurrrrrs maintenant j'ai envi de mc fluriiiiiii c'est malin tien Laughing 

Jaiss6ka - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 06 Septembre 2008 à 18:12 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pren m&m's sauce chocolat hummm ^^

le oreo est trop bon aussi

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 21:54 par Faufaud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prend le mc fleury daim chocolat et je le pren rarement
^^

Faufaud - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 21:38 par bmumu77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

moi c'est sauce chocolat kit-kat ball.

maimmmmmmmmmm

bis bmumu77

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 21:27 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore le oreo en ce moment!!!pourvu qu'il reste!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 21:16 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aimes pas trop ca mais sa m'est arriver d'en prendre au mms mais je préfère les sundae ou les milkshake

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 21:01 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prend aussi le daim sauce chaoco!!!!!
J'aime bien aussi le M&M's. En revanche j'aime pas trop le kit kat ball ni le oréo!!!!! j'ai jamais gouté celui au crumble mais il me tente pas trop!!!!!!
Mais bon j'en mange pas très souvent!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 15:30 par tanagr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, c'est noix de pécan caramel.
Mais ils ne le font plus !!!!

Pourquoi !!!!!!

Tanagr - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 14:44 par Deb33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prend le mcflury Kitkat chocolat ou M&n's Chocolat !!

J'en prend occasionnellement car Macdo ça reste super calorique !!

Deb33 - Lui écrire un MP

Re : Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 13:56 par POUPEE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est au crunch sans hésiter!!!!!!!!! au daim et crumbble je peux pas sa me degoute!!

POUPEE - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 31 Août 2008 à 13:54 par leslie268 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est le mc flury mnm's il est trop bon, j'ai travaillé pendant 2ans à mc do je les ai tous testé et c'est celui ci que je préfère!

Leslie268 - Lui écrire un MP

Re : Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 21 Août 2008 à 15:58 par Kitai-kun - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mac Flury Daim avec sauce Caramel !

Je craque !!

Kitai-kun - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 21 Août 2008 à 14:56 par feelyn21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les aime tous mais je craqu pour le noix de pécan et le crumble !!

Feelyn21 - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 21 Août 2008 à 14:03 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi le seul que j'aime mais je l'adore c'est le mm's sans nappage !
trop trop bon !

Je vais pas super souvent au mac do mais quand j'y vais j'en prend un sauf su c'est en hiver des fois je m'en passe !

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 21 Août 2008 à 01:00 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le Mc fleury kit kat ou malteser

Sisley - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 20 Août 2008 à 16:49 par meleedu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore le caramel et les smarties.

tu es belle de loin mais loin d'etre belle :p venez vite découvrir mon blog !!!!!
photo signature de meleedu78

Meleedu78 - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 20 Août 2008 à 16:46 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le dernier c'était un mac flury kit kat
c'est des grosses glaces qd meme alors ça cale bien !

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 20 Août 2008 à 15:12 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

EH bien moi je suis aussi comme toi. Nous allons rarement à Mc Do et à chaque fois avec la salade, même dilemme : à quoi je prends mon Mc Flury ? J'aimerais aussi essayer à l'Oréo mais j'ai peur d'être déçue : Le daim est une valeur sure !!

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 20 Août 2008 à 15:12 par libellucris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas de mac do en corse
mais des que je part sur le continent, je prend un mc flury au caramel et daim
j'adore

photo signature de un peu de moi : http://blog.beaute-addict.com/libellucris

Libellucris - Lui écrire un MP

Re : quel est le MC flury que vous prennez? - Posté le 20 Août 2008 à 15:09 par sabrina59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nappage caramel !! humm !

Sabrina59 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans