Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:43 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel couleur de maquillage préférez vous moi j'adore le bleu ,le vert ou le violet sa me va drolement bien en plus j'adore trop

Warda - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 30 Août 2008 à 15:33 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Moi c'est ROSE sans hésiter, j'adore cette couleure sans hésiter!! lol mdr!!

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 29 Août 2008 à 22:04 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en tant que make-up addict aux yeux noisettes, je mets de tout! en fonction de mes vêtements, j'accorde!
j'adore!

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 29 Août 2008 à 14:23 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup le blanc et le marron

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 29 Août 2008 à 11:35 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore les ombres à paupières, toutes, mais j'ai les yeux marrons donc un petit brun avec un dégradé de beige irisé ma plait bien, les yx c'est trés expressif et j'adore les maquiller , en plus ça tient plus longtemps que le gloss ou le rouge à lèvre qu'on doit réappliquer toute la journée

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 28 Août 2008 à 22:26 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'utilise pas trop d'ombre a paupière, je mets surtout du mascara, mais sinon j'utilise du marron

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 28 Août 2008 à 21:26 par dana974 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je prefere le violet parce que j'ai les yeux couleur noisette et cela me va bien, j'aime bien me maquiller les yeux plus que la bouche...

Dana974
photo signature de dana974

Dana974 - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 28 Août 2008 à 20:50 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime à peu près toutes les couleurs, en général, j'assorti à mes vêtements.

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 14 Août 2008 à 11:18 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend de la couleur des yeux. Moi, ils sont marrons vert alors je met du noir, j'adore le regard charbonneux.
Sinon, si je suis bronzée les couleurs très claires me vont bien et j'adore aussi le violet qui illumine mon regard

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 11 Août 2008 à 23:26 par esthetique15 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j adore les tons marron sable etc....sa fait naturel ensuite j aime beaucoup les camaïeu gris ,noir pour les sortit et pour ce qui est de l été j aime le rose et le vert  j ai  les yeux noisette donc j ai un large choix de couleurs

Esthetique15 - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 08 Août 2008 à 10:25 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Avant je portais du vert et du violet sur les yeux, maintenant je suis passée à qqch de plus naturel...
Pour mes yeux c est taupe, et pour les lèvres c est du gloss transparent ou bien legerement rosé!
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 08 Août 2008 à 08:49 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que je porte le plus est le violt mais je porte du marron clair et du vert aussi car je preferes mette de la couleurs a mon visage en fonction de mes vetements.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 08 Août 2008 à 01:54 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le mascara et le khôl j'aime bien le noir, sinon les couleurs assez discrètes et irisées, ou le bleu très léger :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 07 Août 2008 à 21:27 par Cocs - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore le marron
Je trouve qu'avec mes yeux marrons cela ressort bien.

Cocs - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 07 Août 2008 à 18:56 par aureill - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je mets beaucoup de brun, la couleur taupe, le noir, l'argent, et baige nacré et parfois du rose

photo signature de aureill

Aureill - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 01 Août 2008 à 23:56 par slipoo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c tout les tons de roses que j'aime et ke je porte!!!

Slipoo - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 01 Août 2008 à 19:49 par Cocs - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Moi j'aime beaucoup le marron. J'ai les yeux marron et je trouve que ca me fait ressortir la couleur des yeux.

Voila

Bon weekend

Cocs - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 30 Juillet 2008 à 08:17 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi le violet est une couleur qui me semble bien je po'rte aussi du vert j'aime les couleurs c'est ce qui me conviens le mieux

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:10 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Moi c'est ROSE sans hésiter, j'adore cette couleure sans hésiter!! lol mdr!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 29 Juillet 2008 à 20:05 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien ce qui est dicret, je dirais donc le rose pale

Nananne - Lui écrire un MP

Re : quel couleur de maquillage préférez vous - Posté le 29 Juillet 2008 à 18:50 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup le vert, le rose et le bleu.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans