Bonjours, la miss Moi c'est ROSE sans hésiter, j'adore cette couleure sans hésiter!! lol mdr!! |
|

|
|
|
en tant que make-up addict aux yeux noisettes, je mets de tout! en fonction de mes vêtements, j'accorde! j'adore!
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|

|
moi j'adore les ombres à paupières, toutes, mais j'ai les yeux marrons donc un petit brun avec un dégradé de beige irisé ma plait bien, les yx c'est trés expressif et j'adore les maquiller , en plus ça tient plus longtemps que le gloss ou le rouge à lèvre qu'on doit réappliquer toute la journée
|

|
|
|
je n'utilise pas trop d'ombre a paupière, je mets surtout du mascara, mais sinon j'utilise du marron
Anaïs
|
|
|

|
Je prefere le violet parce que j'ai les yeux couleur noisette et cela me va bien, j'aime bien me maquiller les yeux plus que la bouche...
Dana974
 |
|
|

|
Moi j'aime à peu près toutes les couleurs, en général, j'assorti à mes vêtements.
|

|
|
|
tout dépend de la couleur des yeux. Moi, ils sont marrons vert alors je met du noir, j'adore le regard charbonneux. Sinon, si je suis bronzée les couleurs très claires me vont bien et j'adore aussi le violet qui illumine mon regard
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
j adore les tons marron sable etc....sa fait naturel ensuite j aime beaucoup les camaïeu gris ,noir pour les sortit et pour ce qui est de l été j aime le rose et le vert j ai les yeux noisette donc j ai un large choix de couleurs
|

|
Coucou!!
Avant je portais du vert et du violet sur les yeux, maintenant je suis passée à qqch de plus naturel... Pour mes yeux c est taupe, et pour les lèvres c est du gloss transparent ou bien legerement rosé! Biz
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php |
|
|

|
ce que je porte le plus est le violt mais je porte du marron clair et du vert aussi car je preferes mette de la couleurs a mon visage en fonction de mes vetements.
|

|
Pour le mascara et le khôl j'aime bien le noir, sinon les couleurs assez discrètes et irisées, ou le bleu très léger :)
|

|
Moi j'adore le marron Je trouve qu'avec mes yeux marrons cela ressort bien.
|

|
moi je mets beaucoup de brun, la couleur taupe, le noir, l'argent, et baige nacré et parfois du rose
aureill
|
|
|

|
moi c tout les tons de roses que j'aime et ke je porte!!!
|

|
Bonjour,
Moi j'aime beaucoup le marron. J'ai les yeux marron et je trouve que ca me fait ressortir la couleur des yeux.
Voila
Bon weekend
|

|
pour moi le violet est une couleur qui me semble bien je po'rte aussi du vert j'aime les couleurs c'est ce qui me conviens le mieux
|

|
Bonjours, la miss Moi c'est ROSE sans hésiter, j'adore cette couleure sans hésiter!! lol mdr!!
|

|
J'aime bien ce qui est dicret, je dirais donc le rose pale
|

|
J'aime beaucoup le vert, le rose et le bleu.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|