pOur des retouche il n'ya a pas besoin de remettre de la creme de jour
|

|
|
|
Coucou !! euh je sais pas trop, je recommence jamais entièrement mon maquillage pendant la journée, donc ? Bisous |

|
Moi les seuls fois ou je me demaquille pour me remaquiller c'est quand je me suis vraiment loupée,genre serie d'eternuement pendant que je met le mascara,grrr , dans ses cas la e me demaquille,je me lave le visage et oui je reapplique un peu de créme de jour sinon ma peau tiraille et c'est pas top.
|

|
Coucou,
Je suis une grande accros au maquillage. Donc je prend un qui tient bien.
|

|
|
|
momi je pense ke oui il fo ke tu remette de la creme moi je me remaquille pas complètement juste des retouches des fois si j pense
|

|
Coucou, en ce qui em concerne je remetrrais la creme. Bonne journée.
|

|
Coucou Moi je me maquille une seul fois le matin de bonne heure et sa dure toute la journée
|

|
|
|
Je trouve cellla carrement débille ce que tu fait sahara5 , pour avoir des point c'est honteux !!
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
Bah écoute moi je remet toujours de la créme de jour , et oui tu doit en remettre car tu as nettoyer ton visage donc la créme et partie elle aussi
Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
[Coco Chanel]
 |
|
|

|
Oui, en fait, c'est pour ressortir, pour la soirée, je me suis mal exprimé
|

|
Je trouve que c'est abuser. Franchement tu trouve le temps de faire ça dans ta journée? o_O Le mieux, à mon avis, c'est de choisir un bon maquillage qui tient toute la journée et ensuite tu peux refaire quelques retouches.
|

|
bonjour.
je pense que oui - il faut remettre creme hydratante, par contre c'est rare que je suis remaquille completement dans la journee, juste petit retouche.
a+.
|

|
Moi à ta place je ferai juste les retouche, car ta peau va finir par s'habimer.... Sauf si bien sûr tu sors le soir, là c'est remaquillage complet !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
Oui, la crème de jour est une bonne base à tout maquillage
Souris à la vie et la vie te sourira...
|
|
|

|
yuvcccvtbyguni,opuiynbgtrrdfghjkl
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
nbkfkjfhghdfkjglhskefhzeihrfuzehfenbdjfde
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
Moi je ne me maquille qu'une fois par jour, le matin et c'est tout ... je ne me remaquille jamais sauf si je sors le soir et que j'ai pris une douche entre 2, là oui, je me remaquille !
|

|
Hello moi ca m'arrive de faire des retouches de maquillage dans la journée mais pas comme toi si tu te demaquille et te remaquille après tu dois remettre ta crème de jour avant le maquillage afin de protéger ta peau.....bisesss
|

|
dans la journée je fais que des retouches c'est a dire remettre un peu de fard à paupiére et légérement de la poudre pour ne pas faire pot de peinture
|

|
cela m'arrive aussi et comme toi je recommence tout et oui je te conseille de remettre ta crème de jour
|

|