Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Délai de réponse par Sophie - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:00 par douichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes,
D'après vous combien de temps met Sophie pour répondre à une question posée sur le forum
Je lui ai demande de m'expliquer comment faire un copier coller pour envoyer des photos dans les com le 26 juin et ns sommes le 15 juillet tjs pas de réponse !!!
d'après ce délai est il normal ?
merci à vous    bisous

photo signature de douichi marie-noelle

Douichi - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 17 Juillet 2008 à 18:46 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle est peut être en vacances? Ma soeur lui a envoyé un mail pour mon compte, Sophie ne lui a pas répondu mais elle a bien répond à l'attente de ma soeur quand même merci Sophie d'ailleurs car ça me concernait :)

Zaze - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 17 Juillet 2008 à 16:10 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas moi n'ont plus je n'ai jamais eu de réponse a une question que j'avez poser sur mon compte car j'avait peur qu'il soit supprimer.
IL EST TOUJOUR LA donc je pense tous de meme qu' elle la lu.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:26 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle doit surement etre en vacances car je crois que c'est big boss qui a fait la derniere new letter

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:23 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il m'est arrivé par le passé que Sophie ne puisse pas me répondre pendant longtemps, normal est elle surbookée alors je lui ai écrit directement en mp et là le problème a été réglé très vite.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:18 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lui as-tu bien posé la question dans les "questions à Sophie"? Si c'est le cas, le délai est long en effet.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 14:10 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça depend, ça peut varier, on ne peut pas te repondre !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:45 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les infos principales ont déjà été dit, de plus j'ajoute qu'il y a aussi des questions prioritaires, si toi ça t'empêche pas de participer de pas savoir faire le copier coller quelqu'un qui a pas reçu sa commande di'l y a deux mois par exmple c'est plus génant ;)
bonne journée

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:40 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je ne sais pas du tout mais pourquoi tu ne pose pas ta question au addicts?
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:38 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est le genre de réponse que tu peux trouver sur le site ou que tu peux demander dans le forum, il ne faut lui poser que des questions spécifiques insovables

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 11:06 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle doit traité par ordre d'importance .il y a beaucoup de question 

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 09:19 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : délai de réponse par Sophie

C'est très normal car cette question a déjà été posée !

Je te conseille de taper dans le moteur de recherche du forum : hébergement d'images.

Tu devrais y trouver de bonnes réponses à des questions d'insertion d'images que les copinautes y compris moi ont déjà posé à ce sujet !!!

Salut,

Je rejoins la réponse de Babelle. Sophie ne répond pas aux questions déjà posées !

Bonne journée

photo signature de 5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"

Timariage - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 09:03 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est les vacances sophie est peut etre occupé, patience ce n'est pas urgent!!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 16 Juillet 2008 à 07:54 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est très normal car cette question a déjà été posée !

Je te conseille de taper dans le moteur de recherche du forum : hébergement d'images.

Tu devrais y trouver de bonnes réponses à des questions d'insertion d'images que les copinautes y compris moi ont déjà posé à ce sujet !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:50 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a mon avis tout depent du temps dont elle dispose beaucoup de personne pose des questions c'est assez difficile de repondre a tout le monde vite

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : délai de réponse par Sophie - Posté le 15 Juillet 2008 à 19:42 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que c'est aléatoire, Sophie s'occupe de répondre aux questions quand elle est disponible pour ça, cela prend du temps mine de rien de répondre a toutes les questions, donc patiente encore un peu, elle répondra tot ou tard !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans