Elle est peut être en vacances? Ma soeur lui a envoyé un mail pour mon compte, Sophie ne lui a pas répondu mais elle a bien répond à l'attente de ma soeur quand même merci Sophie d'ailleurs car ça me concernait :)
|

|
|
|
je ne sais pas moi n'ont plus je n'ai jamais eu de réponse a une question que j'avez poser sur mon compte car j'avait peur qu'il soit supprimer. IL EST TOUJOUR LA donc je pense tous de meme qu' elle la lu.
|

|
elle doit surement etre en vacances car je crois que c'est big boss qui a fait la derniere new letter
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Il m'est arrivé par le passé que Sophie ne puisse pas me répondre pendant longtemps, normal est elle surbookée alors je lui ai écrit directement en mp et là le problème a été réglé très vite.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
|
|
Lui as-tu bien posé la question dans les "questions à Sophie"? Si c'est le cas, le délai est long en effet.
Sandee
 |
|
|

|
ça depend, ça peut varier, on ne peut pas te repondre !
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Les infos principales ont déjà été dit, de plus j'ajoute qu'il y a aussi des questions prioritaires, si toi ça t'empêche pas de participer de pas savoir faire le copier coller quelqu'un qui a pas reçu sa commande di'l y a deux mois par exmple c'est plus génant ;) bonne journée
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
coucou je ne sais pas du tout mais pourquoi tu ne pose pas ta question au addicts? bisous
sissi1003
|
|
|

|
c'est le genre de réponse que tu peux trouver sur le site ou que tu peux demander dans le forum, il ne faut lui poser que des questions spécifiques insovables
|

|
elle doit traité par ordre d'importance .il y a beaucoup de question
journal d'une maman
 |
|
|

|
En réponse du message : Re : délai de réponse par Sophie
C'est très normal car cette question a déjà été posée !
Je te conseille de taper dans le moteur de recherche du forum : hébergement d'images.
Tu devrais y trouver de bonnes réponses à des questions d'insertion d'images que les copinautes y compris moi ont déjà posé à ce sujet !!!
Salut,
Je rejoins la réponse de Babelle. Sophie ne répond pas aux questions déjà posées !
Bonne journée
5 mois avant mon mariage – "fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"
|
|
|

|
c'est les vacances sophie est peut etre occupé, patience ce n'est pas urgent!!!!
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
C'est très normal car cette question a déjà été posée !
Je te conseille de taper dans le moteur de recherche du forum : hébergement d'images.
Tu devrais y trouver de bonnes réponses à des questions d'insertion d'images que les copinautes y compris moi ont déjà posé à ce sujet !!!
Babelle
|
|
|

|
a mon avis tout depent du temps dont elle dispose beaucoup de personne pose des questions c'est assez difficile de repondre a tout le monde vite
|

|
je pense que c'est aléatoire, Sophie s'occupe de répondre aux questions quand elle est disponible pour ça, cela prend du temps mine de rien de répondre a toutes les questions, donc patiente encore un peu, elle répondra tot ou tard !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|