Bonjour,
Je suis dejà venue sur ton blog et je le trouve tres bien fait. je t'avais mis un vote j'adore...... il n' y a pas si longtemps.
ciao et bonne continuation.
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
Bonjour, Je viens, mais pourquoi tes articles seront du copier coller qu e t'as dis cela??? Bisous
|

|
je viens d'aller voir et je ne trouve vraiment pas que ce sont des copiés
|

|
coucou
je vais aller voir cela sur ton blog bonne continuation deja..
bon samedi
*** i waiting U in mY blOg ***
 |
|
|

|
|
|
okok jiré faire un tour promis dans lapré midi a bientot
|

|
Hello Boni, pour venir régulièrement sur ton blog, je sais qu'il ne s'agit pas d'un copié collé, continue tes articles et sois en fière !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Moi je connais ton blog car je m'y rends fréquemment et à moins que tu aies changé radicalement , ce n'est pas du copié-collé mais bien de Boni maison que tu fais. D'ailleurs je te rends une visite de suite !
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
Pas du tout ! On voit bien que tu mets du temps à rédiger tes articles et à les illustrer !
Lilou88442
|
|
|

|
je dirais que tu essayes de mettre en valeur tes articles tt ça par contre, à plusieurs reprises on voit que les textes ne sont pas les tiens, ou alors des extraits Eventuellement si t'as eu des ennuis pr ça ac ba, n'oublies pas de mettre ts sources ;)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Que nneni !
On voit bien que tu passes du temps à chercher des articles et à les illustrer fort agréablement !
Tout le monde ne sait pas rédiger : il s'avère que toi oui, tu nous apprends plein de choses alors juste un mot : continue !!!
Babelle
|
|
|

|
je viens de te laisser un commentaire et je ne vois pas ou sont les copié collé la dedans!il est trés bien fait
|

|
tu as raison elle doit etre jalouse l'envier d'avoi un blog si bien. faut pas qu'elle s'en occupe
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
non non je ne pense pas que ce soit du copier/coller !! je pense que tu te donnes du mal pour créer ces articles, alors si tu as eu des critiques, ou reflexions, c'est surment de la jalousie ...
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
des copier coller? ah ben bravo Bonichette! lol tas pas honte ..;moi je veux que tu les crées tous !
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Coucou, je trouve ton blog super, j'aime les sujets de tes articles et je les trouve très riches, je n'ai jamais pensé que c'était du copier coller ! plein de bises bonne soirée
Danielle
 |
|
|

|
Mais que se passe-til ma petite Boni ? Tu as eu des réflexions de d'autres BA ?
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
Coucou, ton blog est super, j'aime bien les sujet de tes articles, d'ailleurs je vais de ce pas te mettre un vote et un coms !
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
non je ne pense pas trés sympa donc pas de critique boone nuit bises
Alors si vous aimez mon blog avant de le quitter un petit vote , me ferat plaisir bizous à vous tous est encore merci.
|
|
|

|
coucou , boni !! toutes celles qui connaissent ton blog savent que tu ne fais pas de copier/coller ! tes articles sont écrits par toi , ça se voit tout de suite !! tu as eu des critiques ??? si tel est le cas , je ne comprends pas !!!
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
Non je ne pense pas que ce soit du copier collé a part peut être pour ce qui est des recettes ect ou la peut être que ce n'est pas toi qui ait inventé ça et donc on pense que tu as fais un copier collé mais dans l'ensemble ça ne me semble pas en être un
|

|