Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Votre beauté : le mag - Posté le 16 Mars 2008 à 11:45 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis abonnée a ce magazine car je decouvre ainsi regulierementtous lesproduits de beauté qui sortent grace a lui,les articles sont souvent interessants,il ya juste la partie chirurgie esthetique qui ne minteressent pas et ils proposent souvent des trousses beauté a des prix raisonnables.
Le connaissez vous?
jtrouve que cest LE magazine des beauté-addicts!
je suis aussi abonnée a cosmo que jadore...different pus complet...bourré dhumour

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : votre beauté : le mag - Posté le 17 Juillet 2008 à 13:39 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi, j'aime bien ce magazine mais je ne l'achète pas régulièrement.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 15 Juillet 2008 à 18:47 par grenadine84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi je connais et j'adore ! ce mois ci il offraient le gel douche l'occitane en provence ... Et puis ca m'est arrivé de commander la trousse aussi, défois il y a des produits terribles !

Re : votre beauté : le mag - Posté le 15 Juillet 2008 à 09:43 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui je connais ce magasine je l'avais acheter l'annee derniere au mois de juillet aout car ils offraient durant l'ete un gloss clarins et ce gloss est vraiment super

et j'avais trouver ce magasine assez bien c'est vrai tu as raison mais bon je ne l'achete pas souvent quoi

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 21 Mars 2008 à 14:52 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui le VB je l'ai découvert depuis que je suis en esthétique, je le prends quasi chaque mois!
ilest vraiment chouette! mais les produits dedans sont des produits de luxe, alors je lis, je m'informe, mais je sais que je ne me les acheterais pas :(
et l'idée des trousses + produits pas cher c'st très intéressant!
moi j'avais pris la trousse La Roche Posay, c'etait 40 € avec plein de produit+ la trousse! génilal! et ça m'a permis de me faire découvrir la marque qui est vraiment bien!

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 19 Mars 2008 à 17:37 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas du tout "le mag"
par contre le cosmopolitain j'adore
des que j'ai l'ocation je court l'acheter

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 19 Mars 2008 à 17:02 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'avais acheté pour le gloss clarins gratis lol a 2.99 pas cher!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 19 Mars 2008 à 15:11 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais pas du tout!
moi j'aime bien marieclaire

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 21:08 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais acheté un exemplaire en aout pr le gloss clarins, mais j'accroche pas trop...

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 20:27 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je connaissais pas ce mag, je l'ai jamais vu c'est bizarre!
moi j'aime bien biba, cosmo, marie-claire...

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 19:58 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne connais pas jy jetterai un oeil c gentil bisous

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 18:40 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis abonnée depuis déjà trés longtemps, j'adore !!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 15:50 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis egalement abonné et j'ai commander la trousse beaute du mois de mars

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 15:06 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,

Je ne connais pas ce magazine, moi je lis Top Santé, Public comme programme TV, et parfois Glamour pour son petit prix.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 13:55 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les deux sont supers oui !!!
par contre le magasine votre beauté moi je le trouve pas toujours malheureusement.
Cosmo je suis pas abonné mais je l'achete tout les mois.

Fergie19 - Lui écrire un MP

Re : Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 12:57 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi cest cosmo le meilleur!

Re : Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 12:56 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il est ds tous le skiosques normalement

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 11:17 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non, je ne connais pas, on le trouves en presse?

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 10:17 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

Je l'achète de temos en temps. J'ai le dernier numéro sur la minceur, je l'ai trouvé super intéressant, notamment la partie sur le danger des coupes-faim, ça fait réfléchir.

Je pense tester l'une des crèmes amincissantes dont il parle dans le magazine.

Bonne journée,

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 08:50 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y suis abonnée: j'aime beaucoup : là je suis intéressée par l'article sur les produits à customiser (j'ai fait un avis sur ce sujet sur ciao.fr il y a plusieurs mois:o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : votre beauté : le mag - Posté le 18 Mars 2008 à 08:49 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'achétes pas

je reste fidéle a cosmo et glamour voir Elle et Marie claire qqls fois

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans