Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 14 Juillet 2008 à 18:13 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vous avais mis un post il y a donc 9 mois en vous disant que j'allais être grand mère. Donc la petite CLARA est née cette nuit, je dirais même ce matin à 1 h 20 du matin tranquillement et en plus un 14 Juillet, on est donc pas pret d'oublier son anniversaire qui se déroulera tout le temps avec un grand feu d'artifice, au son de la musique. Elle se porte à merveille et elle est maginifique, la maman elle se remet tout doucement de son accouchement très vite passé et sans aucune difficulté. Pour celles qui ne connaissent pas ma fille c'est Laracroft83 sur BA. Je voulais vous faire partager toute ma joie à sa naissance. Plein de bisous à vous toutes et tous.Foot in mouth

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 25 Juillet 2008 à 18:37 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te souhaite toutes mes félicitations pour ce merveilleux évênement,j imagine ta joie.J'espère que la maman et la petite seront très heureuse ainsi que leur famille.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 25 Juillet 2008 à 14:29 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations pour cette naissance sans oublier de féliciter les parents. La bienvenue à cette petite Clara

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 25 Juillet 2008 à 12:59 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à la petite Clara qui aura l'avantage d'avoir une date d'anniversaire dont tout le monde se rappelera .J'ai une petite  petite cousine née ce mème jour .
Plein de bisous à la mamie et à la maman !!

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 23 Juillet 2008 à 19:52 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

felicitation  et tous mes meilleurs souhaits pour clara  j espere que tu en es pas trop loin afin de pouvoir en profiter  ces petits bouts grandissent tellement vite : pas une seconde à perdre    je lui envoie un gros bisou    amicalement            maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:51 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitation a la maman au papa et a toi la grand mère ca doit etre genial d'etre grand mère j'ai hate que ca m'arrive mais bon c'est pas encore pour maintenant ....gros bisous

Annie62210 - Lui écrire un MP

Re : Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:54 par fan2chris - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bravo! toute e félicitation et plein de bonheur avec la petite clara!!!

Fan2chris - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 18 Juillet 2008 à 09:50 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut c'est vraiment super toutes mes félicitations tu dois être trés heureuse bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 18 Juillet 2008 à 08:53 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation , c'est une excelente nouvelle Wink

cliquez sur mes bannières pour m'aider à gagné MERCI http://blog.ifrance.com/merizzz/preview
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 17 Juillet 2008 à 23:59 par Snoopyboy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien félicitations !! en plus un 14 juillet, férié pendant les vacances, c'est un bon départ ;)

Snoopyboy - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 17 Juillet 2008 à 23:26 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien félicitations et profite en , sa grandi vite

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 17 Juillet 2008 à 21:24 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes félicitations à la maman, et à la grand-mére aussi!!
attention qu'elle prenne pas la grosse tête en se disant que chaque année on fait un feux d'artifice à son honneur lol

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 17 Juillet 2008 à 16:21 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

encore félicitations !!! je suis allée sur le blog de Atoll, c'est ton mari alors ?

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 20:16 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations,c' est toujours une grande joie d' etre parents et grands-parents

Brunono - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 19:39 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !
je me joins à tous les autres BA pour te féliciter mais également féliciter la maman.
Un bébé pour l'été rien de tel

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 19:33 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
waou c'est une super nouvelles, toutes mes félicitations !
Profite bien de ta petite-fille
bisous

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 19:13 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Toutes mes félicitations pour cet heureux événements !
C'est toujours un grand bonheur !

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 13:28 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi et toute mes felicitation  a toi mais aussi au papa et la maman bien sur

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 11:36 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations c super en plus le 14 juillet c bien kom date se sera tjrs la fête lol

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 10:41 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super je vais pouvoir enfin voir ton blog et la photo de la petite puce.
hier pas moyen de trouver ton blog, j'ai du me tromper.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Je suis enfin grand mère ! - Posté le 16 Juillet 2008 à 08:16 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vopus felicite mamie! et permis de gater clara toutes autant que possible durant toute sa vie! merci mamie!

Veroetmich - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans