Je te souhaite toutes mes félicitations pour ce merveilleux évênement,j imagine ta joie.J'espère que la maman et la petite seront très heureuse ainsi que leur famille.
|

|
|
|
Félicitations pour cette naissance sans oublier de féliciter les parents. La bienvenue à cette petite Clara
|

|
Bienvenue à la petite Clara qui aura l'avantage d'avoir une date d'anniversaire dont tout le monde se rappelera .J'ai une petite petite cousine née ce mème jour . Plein de bisous à la mamie et à la maman !!
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
felicitation et tous mes meilleurs souhaits pour clara j espere que tu en es pas trop loin afin de pouvoir en profiter ces petits bouts grandissent tellement vite : pas une seconde à perdre je lui envoie un gros bisou amicalement maryvonne
|

|
|
|
félicitation a la maman au papa et a toi la grand mère ca doit etre genial d'etre grand mère j'ai hate que ca m'arrive mais bon c'est pas encore pour maintenant ....gros bisous
|

|
Bravo! toute e félicitation et plein de bonheur avec la petite clara!!!
|

|
salut c'est vraiment super toutes mes félicitations tu dois être trés heureuse bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
|
|
Félicitation , c'est une excelente nouvelle 
cliquez sur mes bannières pour m'aider à gagné MERCI http://blog.ifrance.com/merizzz/preview
 |
|
|

|
Et bien félicitations !! en plus un 14 juillet, férié pendant les vacances, c'est un bon départ ;)
|

|
et bien félicitations et profite en , sa grandi vite
|

|
mes félicitations à la maman, et à la grand-mére aussi!! attention qu'elle prenne pas la grosse tête en se disant que chaque année on fait un feux d'artifice à son honneur lol
|

|
encore félicitations !!! je suis allée sur le blog de Atoll, c'est ton mari alors ?
|

|
Félicitations,c' est toujours une grande joie d' etre parents et grands-parents
|

|
Bonsoir ! je me joins à tous les autres BA pour te féliciter mais également féliciter la maman. Un bébé pour l'été rien de tel
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
coucou, waou c'est une super nouvelles, toutes mes félicitations ! Profite bien de ta petite-fille bisous
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Coucou ! Toutes mes félicitations pour cet heureux événements ! C'est toujours un grand bonheur !
|

|
bonjour a toi et toute mes felicitation a toi mais aussi au papa et la maman bien sur
|

|
Félicitations c super en plus le 14 juillet c bien kom date se sera tjrs la fête lol
|

|
Super je vais pouvoir enfin voir ton blog et la photo de la petite puce. hier pas moyen de trouver ton blog, j'ai du me tromper.
MInimag85
 |
|
|

|
je vopus felicite mamie! et permis de gater clara toutes autant que possible durant toute sa vie! merci mamie!
|

|