ils auraient pas des contact avec ceux du websiber de ton site ,? pour avoir le numero faut le faire quand meme !! c'est clair qu'il faut se mefier moi je ne passe que par ici et cosmetrok pour mes produits que je veux vendre ou echanger
|

|
|
|
Mais comment ces fétichistes malsains ont-ils pû trouver ton numéro de téléphone ? ils sont pas nets du tout, pfff, ça ne m'étonne qu'à moitié, on vit dans un monde de dégénerés ! voilà pourquoi j'évite de mettre ma photo sur le net... Qu'ils aillent se faire voir ! ça me dégoute
Miss Lollipop
 |
|
|

|
Effectivement tu ne dois pas être rassurée d'avoir ce type d'appel sur ton téléphone personnel !
|

|
Rolalalala .... mais le monde vraiment ... c'est du n'importe quoi ! il y a vraiment des gens pas net du tout ! lol !
*zaza*
 |
|
|

|
|
|
pr les ss vêtements encore mais pour des chaussures!!dans quel monde on vit!!
|

|
Moi aussi sa m'ai arriver de tomber sur des perverts. J'avais déposé des annonces pour trouver du taf que je me suis empresser de retirer car on me proposer des entretiens dans des hotêls le truc trop louche.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
Re : Attention aux pervers sur le net - Posté le 11 Juillet 2008 à 22:38 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Il y a vraiment des fous comme tu le dis, faites attention a tout les filles ! et surtout a des personne sur le net style forum !!! |

|
|
|
et bien merci du renseignement ...on se méfirra
|

|
Alala^^ mdr ! c vraiment étrange..
mais, ca fait un peu peur :s
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
Aa tu sais moi aussi j'ai rencontré plusieurs types obsédé des pieds il voulait voir mes pieds avant d'acheter mes produits sur ebay. Et j'ai eu un mec qui m'a envoyé un message disant qu'il me trouveré et qu'il me violerai ! J'ai avertit les modérateurs du site. Mais depuis j'ai toujours une bombe lacrymo sur moi (au cas où )
Quel monde pourri!
|

|
oula la c abusé de lire des choses comme ca mé en meme tps sur le net les foufou sont contents c abusé
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
et oui que veut tu , faut faire attention a tous maintenant! ca fout les boules!! et encore plus sur le net pff |

|
Il y en a partout c'est pas nouveau il faut faire attention à tout
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
salutttt ehhhh mais c'est quoi ce délire putain je suis choqué sa fait peurrr olalla si sa m'arrive j'aurai flippé olalala ya vraiment des fous partout c'ets quoi leur délire faut le faire enfermé pffff mon dieuxx je suis choquééééé
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
ouais ya des gagas, c'est rien, ya pire que ca...c'est le net, c'est dangereux
|

|
il ne faut pas laisser les enfants seuls sur internet attention
|

|
wahou!!alors là je savais pas qu'il y avait des mec qui étaient dingue a ce point là,non mais franchement dans quel monde on vit
fraisy8
|
|
|

|
C'est dingue, il y a des fous partout.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
oulalala dis donc sa fait peur merci de ton message de prévention
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
je fais attention, des qu'on me rentre dans msn je demande qui c'est, si je connais pas je bloque
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|