ouai la classe Angie à accoucher dans le même hopital que ma sister et c'est le même gyné qui a accouché ma soeur bisous
|

|
|
|
Je la trouve trop chou toute cette petite famille ! Brad Pitt et Angelina Jolie vont trop bien ensemble et ce qu'elle fait pour les enfants est formidable !
Lysou67
|
|
|

|
c'est bien qu'elle fasse profiter son argent aux enfants des pays sous développés. En plus, avec la maison qu'ils ont, ils peuvent encore en faire, y a de la place !!!!
|

|
ouais je l'ai entendu a la tele c'est clair que cela commence de faire une grande famille lol non mais bon au moins je me dis qu'ils ne seront pas trop malheureux ces enfants la normalement au moins au niveau de l'argent
mais par contre au niveau des prenoms c'est bizarre comme prenom vraiment quand meme
|

|
|
|
oui j'ai entendu d'ailleurs j'aime beaucoup les prénoms de ses enfants
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
quelle grande famille , je ne savais qu il y avait déjà quatre enfants . Bonne sante aux nouveaux nés et à la maman
|

|
et bien dis donc je ne savais pas ! les prénoms sont bizarres ! c'est bien des choix d'artistes.......ils ne vont pas s'ennuyer avec leurs 6 enfants.
MInimag85
 |
|
|

|
|
|
Bonjour, Et bien je viens juste de l'apprendre. Ce qui est dommage c'est qu'il parait qu'elle est beaucoup plus dure avec ses enfants biologiques parce qu'ils sont considérés comme "chanceux" EN tout cas je leur souhaite beaucoup de bonheur
Bonjour, n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog vous y découvrirez les préparatifs de mon mariage à M-2...
 |
|
|

|
Ca c'est des prenoms originaux!
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
salutttt ahh c'esttt mignonnnnn je leur souhaite pleinn de bonheurrrrr c'est tropp biennn kisss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Bonsoir !
Une belle famille qui s'est encore agrandie. Je trouve cela honorable de la part de Angelina d'avoir adopté tous ces enfants. Au moins, ils ne seront plus malheureux. Il est normal aussi qu'elle est voulu en faire.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
3 garcons 3 filles, felicitation! elle a garder le secret des sexes jusqu'au bout!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
ahh ben depuis le temps qu'on les attendait ces 2boutchous ^^ Bah si tout le monde va bien c'est le principal alors !! J'ai toujours pas compris pk elle était venue accoucher en France mais bon on va pas se plaindre hein ?? Bonne continuation à toute la petite famille
|

|
Quelle grande famille!!!!! Bonne soirée et merci pour l'info! Biz
|

|
C'est une si jolie petite famille ! J'espère qu'avec tous ces enfants, elle trouvera le temps de faire un film ou deux de temps en temps...
|

|
wouahhou sa en fait des enfants dis donc bon courage a eux !
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
Ca c'est une belle nouvelle!
Oups les prénoms... de l'original (Léon mon grand père^^ loool)
L'élixir... un mot magique!!!
 |
|
|

|
les prénoms sont vraiment horribles!!!!!!
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Deux niçoises lol comme moi ;o) ; par contre les prénoms sont bizarres !!!
|

|
et ben félicitaiton aux heureux parents ils forment une famille nombreuses maintenant c est bien
|

|