Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 12:45 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
etes-vous une adepte des férias (dax,mont de marsan,bayonne,nimes )
ou destestez-vous ce genre de festivités ?

photo signature de louteovenez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les férias !!!!!! - Posté le 11 Juillet 2008 à 14:55 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement je n'aime pas du tout ce genre de festivités j e trouve ça dégradant de torturer ainsi les bêtes

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 11 Juillet 2008 à 14:47 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU?

malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'assister a beaucoup de férias, mais j'adore!!!!!!!!!!!!

l'ambiance, la musique......

j'ai du en faire 2 ou 3, mais celle du pays basque sont superbes, j'adore!!!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 11 Juillet 2008 à 14:29 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'y suis jamais allée, ça à l'air bien.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 11 Juillet 2008 à 11:30 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'habite a nimes et la féria c'est tout les ans j'adore!!

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 11 Juillet 2008 à 11:17 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui jador les ferias d ailleurs je vais en faire 1 en aout pdt 5 jours d affilés....lol mais je supporte pas les mecs qui se saoulent, cherchent la merde etc....

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 11 Juillet 2008 à 11:12 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'y suis jamais allé, ca me ne dit rien!mais je connais des personnes qui y sont allée et qui adore maintenant!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 11 Juillet 2008 à 01:10 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Je ne deteste pas, mais c'est pas pour autant mon truk Donc ca met complement egal )))

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 11 Juillet 2008 à 00:36 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une copine va m'inviter a nimes l'année prochaine je vous dirais

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 23:48 par douichi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je déteste ce genre de festivités,
je ne vois pas où est le plaisir de voir souffrir un animal, et si le torero meurt c'est bien fait

photo signature de marie-noelle

Douichi - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 20:17 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca se passe en ce moment est c'est celle de millas et de céret, par contre je ne sais pas si j'irai cette année

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 20:09 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ny suis jamais allée mais j aimerai voir sa au moin une fois pour me donner une idée

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 18:15 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi chaques années il ya la féria de béziers, franchement c'est à voir au moins une fois, c'est impressionnant le nombre de gens qui viennent faire la fête. Moi qui y habite, la population est multiplié par 10 pendant ces 4 jours

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:51 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Personnellement ça m'attire pas trop.En plus c'est dangereux chaque année de nombreuses personnes sont bléssées.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 14:46 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de Béziers et je n'aime pas trop : ça sert surtout de prétexte à des beuveries monstrueuses :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:46 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi , je n'ai jamais assisté à une féria , pourtant , j'aimerais bien

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:37 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien ! ce weekend direction Pampelune et le weekend prochain c'est Mont de Marsan !

Petit rappel : "féria" est différent de "corrida", une féria est une fête avec laché de taureaux, bodegas, bandas... il y a des corridas dans une féria mais on y va pas forcement pour ça

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:36 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je deteste !!! je ne supporte pas qu'on fasse du mal a un animal ! de toute facon quand ca passe a la télé , je change de chaines direct !!!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:33 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je deteste ça!!!quelle cruauté!
je ne mange pas de viande car ça me fait mal au coeur alors aller voir une ^pauvre bète qui se fait assassiner alors là NON

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:23 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

absolument pas, je n'aime pas voir qd les gens s'amusent avec des animaux meme aussi fort qu'un taureau.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : les férias !!!!!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:22 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'habite pas dans une région où il y ades ferias mais j'adorais y aller !

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans