franchement je n'aime pas du tout ce genre de festivités j e trouve ça dégradant de torturer ainsi les bêtes
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
|
|
COUCOU?
malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'assister a beaucoup de férias, mais j'adore!!!!!!!!!!!!
l'ambiance, la musique......
j'ai du en faire 2 ou 3, mais celle du pays basque sont superbes, j'adore!!!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
Non je n'y suis jamais allée, ça à l'air bien.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
j'habite a nimes et la féria c'est tout les ans j'adore!!
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
|
|
oh oui jador les ferias d ailleurs je vais en faire 1 en aout pdt 5 jours d affilés....lol mais je supporte pas les mecs qui se saoulent, cherchent la merde etc....
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
je n'y suis jamais allé, ca me ne dit rien!mais je connais des personnes qui y sont allée et qui adore maintenant!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
coucou
Je ne deteste pas, mais c'est pas pour autant mon truk Donc ca met complement egal )))
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
|
|
une copine va m'inviter a nimes l'année prochaine je vous dirais
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
je déteste ce genre de festivités, je ne vois pas où est le plaisir de voir souffrir un animal, et si le torero meurt c'est bien fait
marie-noelle
|
|
|

|
moi ca se passe en ce moment est c'est celle de millas et de céret, par contre je ne sais pas si j'irai cette année
|

|
moi je ny suis jamais allée mais j aimerai voir sa au moin une fois pour me donner une idée
|

|
chez moi chaques années il ya la féria de béziers, franchement c'est à voir au moins une fois, c'est impressionnant le nombre de gens qui viennent faire la fête. Moi qui y habite, la population est multiplié par 10 pendant ces 4 jours
|

|
Bonjour
Personnellement ça m'attire pas trop.En plus c'est dangereux chaque année de nombreuses personnes sont bléssées.
|

|
je viens de Béziers et je n'aime pas trop : ça sert surtout de prétexte à des beuveries monstrueuses :o)
|

|
Coucou , moi , je n'ai jamais assisté à une féria , pourtant , j'aimerais bien
|

|
Moi j'aime bien ! ce weekend direction Pampelune et le weekend prochain c'est Mont de Marsan !
Petit rappel : "féria" est différent de "corrida", une féria est une fête avec laché de taureaux, bodegas, bandas... il y a des corridas dans une féria mais on y va pas forcement pour ça
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|
moi je deteste !!! je ne supporte pas qu'on fasse du mal a un animal ! de toute facon quand ca passe a la télé , je change de chaines direct !!!
|

|
je deteste ça!!!quelle cruauté! je ne mange pas de viande car ça me fait mal au coeur alors aller voir une ^pauvre bète qui se fait assassiner alors là NON
|

|
absolument pas, je n'aime pas voir qd les gens s'amusent avec des animaux meme aussi fort qu'un taureau.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
je n'habite pas dans une région où il y ades ferias mais j'adorais y aller !
Izouzelle
 |
|
|

|