Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : mincir avec L'homéopathie - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:15 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voudrai savoir si vous connaissait cette facon de perdre du poids?

ET EN CONNAITRE LES RéSULTATS POSITIFS OU NéGATIFS?

Amaliane - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : mincir avec L'homéopathie - Posté le 16 Juillet 2008 à 21:56 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu veux essayer de maigrir par homéopathie, je te conseille de voir un homéopathe, car chaque personne  est  différente et il adaptera le traitement à ta personnalité

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : mincir avec L'homéopathie - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:11 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout cette méthode, désolée...

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : mincir avec L'homéopathie - Posté le 10 Juillet 2008 à 20:52 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas cette méthode pour mincir, je suis plutot méfiante de tout ca je reste certaine  que seule une meilleure alimentation peut faire mincir a temps durable

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : mincir avec L'homéopathie - Posté le 10 Juillet 2008 à 18:35 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'homéopathie te ferai pas maigrir mais tu as des granules qui par exemple te copie l'appétit ou qui te donne une sensation de s'assietter enfin ça va t'aider pour t'oter des petits désagrémenets mais te faire perdre du poids !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : mincir avec L'homéopathie - Posté le 10 Juillet 2008 à 15:45 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut !
je sais qu'il existe un livre de la collection hachette ou il parle de tous les remedes homeo pour la minceur mais je ne sais pas si c'est efficace ! le mieux est que tu consultes un homeopathe

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans