Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 10 Juillet 2008 à 15:00 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toute, vous êtes plutôt pour les tétines des biberons et les tétines en caoutchou ou en silicone .
 Moi je suis silicone, je déteste le caoutchou
Bye et merci pour vos réponses!!!!

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 12 Juillet 2008 à 09:45 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai toujours achete que des tétines en silicones

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 12 Juillet 2008 à 06:46 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce n'est pas moi qui ai choisi mais mon fils, tout bebe il a rejete celles au caoutchouc et donc prend celles en silicone.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 11 Juillet 2008 à 22:55 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah c'est bizarre je me suis jamais poser la question ma fille a les deux sillicone pour les biberon soupes, jus... et caoutchouc pour le gobelet d'eau et elle rechigne aucun des deux

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 11 Juillet 2008 à 21:45 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

silicone sans hésiter je trouve que c'est plus hygiénique,et la vue des tétines en caoutchouc me dégoute surtout quand elles ont été sucées durant des semaines !!!!! beurkkkkkk

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:40 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'était plutôt caoutchouc.... Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 11 Juillet 2008 à 13:19 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

aucun des deux plutôt un verre à bec c'est bien mieux surtout si tu allaites ton bébé pour ne pas qu'il y est de confusion avec la tétine

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 11 Juillet 2008 à 11:45 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

J'achète des tétines silicones car elles n'ont pas d'odeurs et sont mieux, elles ne se ratatinent pas.
Bye.

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 11 Juillet 2008 à 09:29 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi plutot silicone, les tetines ne collent pas et mon petit Doryan n'aime que celles-ci

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 11 Juillet 2008 à 09:03 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon fils avait des tétines caoutchouc et ma fille , elle , des en silicone car elle n'arrivait pas bien à téter avec les caoutchouc alors j'avais changé de matière.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 11 Juillet 2008 à 07:32 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi j'utilise plutot le caoutchouc j'ai eu plein d'échantillons de tétines nuk en caoutchouc et c'est celles que ma fille préfère enfin au niveau de la forme après quand je lui mets une tétine de la meme forme mais en silicone elle mange tout pareil. elle surtout il faut que ca soit une forme adaptée pas une tétine 3 vitesses sinon elle n'arrive pas à boire.

bisous
bonne journée

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:09 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil , je ne supporte pas les tétines en caoutchou !! je préfère sans hésiter le silicone !
Mon fils est comme moi, car une fois pour dépanner je lui avait mise une sucette caoutchou il l'a tout de suite recrachée, comme quoi !!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Tétine silicone ou caoutchou???????? - Posté le 10 Juillet 2008 à 15:39 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je prefère le silicone ! il faut dire que j'ai allaité mon loulou 9 mois et j'avais les biberons avent ou les tetines sont sensée reproduire le forme du sein !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans