Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:59 par miss sandy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'hallucine j'avais pas vu ça mais ou va t'on !!!!!!
des truc comma ça ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
|

|
|
|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 16 Juillet 2008 à 15:33 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
g vu ça et franchement je suis ecoeurée mais ou va ton?
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 16 Juillet 2008 à 11:37 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou , moi , ça me révolte devant tant d'irreponsabilité !j'espère qu'on va lui retirer
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 16 Juillet 2008 à 09:08 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il ya des gens irresponsable et ca c'est vrai que c'est dur de les comprendre!!!
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
|
|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 15 Juillet 2008 à 21:25 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
quoi!!!!!????????, Non mais elle se rend compte de l'acte qu'elle a fait!!! Je suis maman d'un petit garcon qui va bientot avoir 5 mois et demi et ca me viendrais pas du tout a l'idée de laisser mon fils dans la voiture pour aller danser! Je le fais garder quand je veux sortir ou quand avec mon ami on veux sortir mais jamais on le laissera dans la voiture.
Elle est irresponsable c'est fille, car je ne l'appellerai meme pas une mere!!!
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 15 Juillet 2008 à 07:41 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est etre completement irresponsable! c'est honteux. si elle voulait aller danser elle aurait pu le faire garder et si elle n'avait personne elle n'avait qu'a rester chez elle avec sa fille... un bebe de 8 mois... pauvre petite fille.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 14 Juillet 2008 à 23:13 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c vraiment du n'importe quoi la fille est vraiment inconciente... moi aussi je suis jeune j'ai 23 ans dans 3 mois mon bébé sera la |

|
|
|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 14 Juillet 2008 à 18:52 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi ce genre d'histoires ça me retourne complè tement pour l'enfant qui a vécu ça !!!! quelle angoise pour lui !!!!
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 13 Juillet 2008 à 22:45 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou
tous les jours on entend ce genre d'histoires, c'est grave ... c'est ça la liberté et l'égoisme !
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 13 Juillet 2008 à 22:12 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Salut, je trouve egalement le mere irresponsable, c'est horrible. Ca me fait mal au coeur.
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 13 Juillet 2008 à 13:42 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ces vraiment honteux on devrai lui retiret la garde totale de cette pauvre petite pffffff !!!! je me demande pourquoi certaine femme plutot certaine gamine veules des enfants si ces pour laisser son bb dans la voiture pour allez danser honteuxxxxxxxxxxx
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 12 Juillet 2008 à 23:13 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Purée mis c'est pas possible ça! J'ai également eu mon 1er enfnt à 18 ns et jamais cla me serait venuà l'idée. Je suis quelques fois sortie en confiant mon fils à mes parents,de la famille,des amis. Et que va-t-elle avoir comme sanction? Rien...pfff Elle pourra recommencer quand elle le voudra.
Nanou maman dingo de
Loulou (14 ans) & Clem (3 ans).
Au foyer et accro au pc!
Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!
|
|
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 12 Juillet 2008 à 13:50 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou : quelle histoire horrible, cette mère est vraiment irresponsable !!!! pauvre bébé....
|

|
Re : Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 12 Juillet 2008 à 12:52 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour à tous , il y a des personnes complètement irresponsables n cou)ple de belges alors qu'ils alalient faire leur course en plein après midi avaient laisé leur enfant dormir dans la voiture (car il dormait trop bien il ne fallait pas le réveiller!!!!) la police a été prevenue, a cassé la vitre et encore le couple a ralé contre elle en disant qu'ils n'auraient pas du leur casser la vitre mais où vas t'on? s'ils étaient deux un aurait pu rester dans la voiture avec le bébé tous ne sont pas enfermés quel dommage mais une catastrophe aurait pu arriver, ils mettent la santé de leur enfant en danger c'est vraiment intolérable
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:04 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il y a des gens complement irresponsable
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:36 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ppppfff, c'est du n'importe quoi tu as raison !!!
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 11 Juillet 2008 à 16:20 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour pipougne. Moi ça me révolte de voir ça. Je n'en ai pas entendu parler mais il y a déjà eu plusieurs autres histoires pareilles. Mais malheureusement on ne peut faire quelqueq chose que si le juge leur enlève la garde.
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 10 Juillet 2008 à 23:09 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui c'est sure! Le fait qu'elle soit en boite et que ce soit un petit de 8mois montre qu'elle n'étais absolument pas prête a être maman! Pfff! Et malheureusement ce n'est pas la seule!
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 10 Juillet 2008 à 20:45 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
la mere est vraiment inconsciente!et malheureusement c'est pas la premiere fois que j'entend une histoire pareille
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Re : irresponsabilité, la mere en boite et le bébé de 8mois dans la voiture - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:15 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Impressionnant cette histoire, il vaut mieux ne pas avoir d'enfants si c'est pour faire des choses pareil !! Ca me rends dingue aussi d'entendre des choses pareil !! c'est de l'inconscience ça !!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|