Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Quels soins apres la piscine? - Posté le 10 Juillet 2008 à 11:13 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous vous rincez bien?vous utilisez des produits spéciaux?
Vous faites des masques,vous vous hydratez?
Moi je fais rien...;je sèche au soleil...et jreprends mes soins quotidiens apres la prochaine douche.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:46 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Après la piscine il vaut mieu prendre une douche avant de sécher car le chlore abime la peau. pareil à la plage à cause du sel qui reste sur la peau quand l'eau s'évapore. Ensuite je met une crème hydratante en rentrant chez moi...

Julieb64 - Lui écrire un MP

Re : Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 18 Juillet 2008 à 16:05 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c vrai titade avant la baignade il faut mettre l'huile de palme sur les cheveux et aussi sur la peaux pour éviter la casse des cheveux avec le chlore et pour ke votre peau n'aille pas un aspect de secheresse

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 18 Juillet 2008 à 15:05 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise les soins aprés-solaire + mes soins quotidiens !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 18 Juillet 2008 à 11:33 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi j'ai la peau trop fragile et sensible donc je prends une douche tout de site après et je mets ma crème pour le corps hyper hydratante

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 17 Juillet 2008 à 20:10 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise une crème hydratante

y a pas mieux

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 17 Juillet 2008 à 15:50 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Une crème qui hydrate bien après s'être bien rincée pour éliminer le chlore...

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 15 Juillet 2008 à 23:48 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Des produits à base d'aloé vera après la bronzette ! réhydratant (ben voui, la peau perd beaucoup d'eau et soleil) et réparateur (si coups de soleil) !
bisous

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 12 Juillet 2008 à 18:48 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me met du monoi avant et après. Pendant c'est la crème solaire !                                      

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 12 Juillet 2008 à 08:52 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j me contente de bin hydrater avec nimporte qu'elle crème 

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 12 Juillet 2008 à 00:35 par maman bio - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment j'utilise l'huile mojnoi coco Logona (pas chère et super efficace pour les cheveux et le corps :o)!

Maman bio - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 11 Juillet 2008 à 18:00 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aprés la piscine, une bonne douche, un masque capilaire et plein de créme sur tout le corp!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:27 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une bonne douche, une creme hydratante corps et une visage. Et je me lave les cheveux avec un soin (ca c'est comme d'ab). Voila.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 11 Juillet 2008 à 16:12 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me fais une douche et je mets un soin hydratant. Sinon, ma peau est très très sèche

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 11 Juillet 2008 à 14:13 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec le chlore contenu dans l'eau des piscines, je te conseille un bon nettoyage avec un gel surgras et un bon hydratant relipidant pour le visage... sans oublier les cheveux si tu ne mets pas de bonnet.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 11 Juillet 2008 à 14:04 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me rince toujours à l'eau claire et le soir j'hydrate mais comme d'habitude

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 10 Juillet 2008 à 15:33 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise un soin pour les cheveux abimés , puis pour le corps , je me douche avec les douche huile "jardins des îles de yves rocher car  elle hydrate vraiment bien puis le lait hydratant à la noix de coco pour mes jambes toujours d eyves rocher !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : quels soins apres la piscine? - Posté le 10 Juillet 2008 à 13:25 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je fais comme toi .
Mais bon ma peau après est sèche de chez sèche !
J'ai entendu dire que pour éviter cela , avant la baignade on peut mettre un peu d'huile sur la peau comme ça quand on se baigne l'eau n'atteind pas trop la peau et ne l'assèche pas .

Titade - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans