je penserai a m acheter une maison ou un appart
|

|
|
|
Pour ma part je ne crois pas à ce genre de jeux. Mais bon sa ne coute rien d'essayer.
|

|
Bonjour, je voyagerais , et j'offriai des cadeaux a ma famille, et des bijoux Bisous
|

|
et bien si je gagnais cette somme tous les mois je gaterais mes enfants ca mettrais du beurre dans les épinard....bisous
|

|
|
|
je me ferais plaisir des choses qu'on se prive habituellement et j'essaierais de mettre de coté pour les coups dur mais c clair que 1000e par mois ça aiderais pas mal!!!!
|

|
je le placerais sur un compte pour faire grimper les interets. Comme sa je pourrais ouvrir un commerce après./
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
Je suis bien de ton avis c'est vraiement du bidon par contre 1000 euro par moi à vie ça aiderai beaucoup , vivre normalement sans vraiement se priver un rève . Monika
|

|
|
|
Je ne me priverais pas.Je m'offrirais tout ce que je désires, dont voyager !
Lilou88442
|
|
|

|
coucou, moi aussi je trouve que profiter de la vie est primordiale voyager est la meilleure solution
En tout cas c'est ce que je ferrais
Bonne soirée
|

|
Bonsoir !
Je m'offrirais une maison. Mais arrêter de travailler jamais de la vie car j'ai besoin de m'occuper et j'aime mon travail.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
je m'en servirerai pour egayer mon quotidien vu que je n'ai pas 1000 euros par mois. mais c'est sur ces jeux c'est du pipeau apres tu peux toujours le faire si ca ne te coute rien !
|

|
COMME TOI JE N Y CROIS PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT.
|

|
Ca fait rêver même si tu ne gagnes pas. Je ferais faire les travaux au lieu de les faire moi même et je gaterais mes enfants.
|

|
Oui je pense aussi que c'est bidon mais si jamais je gagnerais je m'offrirai une nouvelle voiture et des voyages également
|

|
1000euros a vie sa fait rever ....moi je mettrais des ous de coterr et jaimerais faire de l'humanitaire dans les pays defavorises
|

|
Je suis comme toi si je gagnais 1000 euros par mois et à vir, je visiterais d enombreux pays. par contre, je n'arrêterais pas de travailler car ces 1000 euros ne serait que du bonus pour se faire plaisir et aménager ma maison.
|

|
Moi aussi je pense que j'achèterai une maison avec un prêt de 700€ à rembourser par moi. Il m'en resterai 300 pour le reste (achats, voyages etc), c'est super.
|

|
moi je pense que j'achèterais une super maison tout confort. faire aussi des voyages et faire profiter ma famille
|

|
moi je m'achètreait un apprt ds le sud vers montpellier ou alors vers perpignan ou j'adore et aussi je m'achèterais la mini austion que j'aadore trop voila et j'achèterais un cadeau au gens que j'aime
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
coucou moi je les mettrais de côté pour pouvoir construire ou acheté une maison bisous
|

|