Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 09 Juillet 2008 à 19:33 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les Ba,  par curiosité est-ce que vous regardez le tour de france de cyclisme? bisous

Chocola - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 17:26 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh non, j'aime pas du tout ce genre de sport, regarder des personnes faire du vélo, je vois vraiment ce qu'il y a d'intéressant et d'instructif dans ça!!!!!!!!!!!!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 13 Juillet 2008 à 17:25 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi je le regarde de temps en temps, hier j'y étais il est passé à rabastens !!

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 12 Juillet 2008 à 00:15 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, enfin, pas autant que j'aimerais, je travaille et en plus je préfère profiter de ma femme en ce moment, je la vois pas beaucoup, l'important c'est elle et prison brik ! mdr

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 21:51 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne regarde pas le tour de france
j'adore le sport mais le tour de france je
n'aime pas du tout
bonne soirée

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 21:08 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors pas du tout, c'est tellement ennuyant!!et toi tu le regardes?

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 21:07 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euh...Ca m'arrive...vite fait^^ mais je ne le suis pas

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:56 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui quand je suis là , j'essaie de regarder mais pas toujours évident quand on taffe , j'aime bien regarder je trouve ça intéressant mais dommage qu'il y a déjà des soucis de dopage, ça gâche un peu le truc quand même!!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:48 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
petite je regardais beaucoup avec mon papa
mais cette année je n'ai absolment pas le temps
sinon j'aimerais bien.

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:47 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non j'aime pas du tout le cyclisme c'est pas trés interesent de les voir pedale pedale des heures ^^ par contre moi j'aime bien faire du velo

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 20:15 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, avant chaque année je suivais, mais le trop de dopage pas déçue, donc je n'ai pas regardé cette année, mais depuis trois jours je regarde vite fait, mais ce n'est plus ce que c'était, je n'ai pas de favoris, en + avec l'abandon de Christophe Moreau etc...

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 19:30 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouh là là ... pas du tout !!!! Je déteste regarder ça, en fait ça m'ennuie et ça m'endort !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 17:20 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas du tout le tour de france. en plus, je regarde tres peu le sport à la tele. Je ne trouve pas ca interessant, ca m'ennuie.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 16:16 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le tour de france est un truc qui ne m'interesse vraiment pas et le dopage y est omniprésent. Comment peut on faire 248km a une allure si folle.Aucun interet pour moi

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 16:08 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non ça m'ennuies terriblement !!

Je préfère faire du vélo, que de le regarder =)

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 12:29 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh non, je déteste ! Je trouve cela long et lent à regarder, ces cyclistes en plein effort sous un soleil de plomb, ça me déprime depuis toujours !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 10:15 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi personnellement , je ne le regarde pas , car voir defilés des velos , ca me donne mal a la téte Undecided et il y a trop de bla bla !!

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 11 Juillet 2008 à 10:13 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien oui en general je regarde un peu le village depart et si je peux oui je regarde un morceau de course ou alors tous les soirs je regarde le film du tour sur france 3 car il y a un resume de la journee

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 10 Juillet 2008 à 22:57 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, cela nem'interresse pas alors que certaines années je l'ai vraiment suivi, mais pour entendr parler dopage, beeeeeeeeeu

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 10 Juillet 2008 à 22:23 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne regarde pas, car cela ne m'intérrèsse absolument pas, et même si il venais à passer à côté de chez moi je n'irai probablement pas.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Regardez vous le Tour de France ? - Posté le 10 Juillet 2008 à 22:09 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors pas du tout si il y a bien un sport que je regarde pas c le cyclisme pourtant j aime beaucoup le sport mais ca c est meme pas la peine

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans