Je te rassure, ils le font aussi pour pour le cinéma. Alors que leur réduction est valable toute la semaine. Nous avons la chance de pouvoir les faire le lundi matin. Bon week end.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
|
|
en général, j'y vais le lundi, c'est mon jour de congé. parfois le samedi aprem
|

|
Moi je fais mes courses les mercredi ou vendredi, je n'ai pas d'autres choix se sont mes jours de repos... Il ya que que pendant mes congès que je peux y aller quand je veux
|

|
Moi je fais mes courses très tôt le jeudi matin , c'est une vraie corvée ces courses . Monika
|

|
|
|
j'essaie au maximum d'y aller en semaine , je détest quand les magasins sont bourrésde monde!!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
chaque fois que je le peux je fais mes courses le jeudi matin car les magasins sont moins "chargés", le vendredi et samedi nous passons plus de temps en caisse , vu l affluence des clients
|

|
moi je n'y vais surtout pas le samedi ! Soit j'y vais entre midi et 2, à ma pause déjeuner sinon c'est le soir après 19h comme ça il y a moins de monde, je suis tranquille.
MInimag85
 |
|
|

|
|
|
j'ai pas de jours précis c kan mon frigo crie famine lol
|

|
moi c'est la mardi j ai 3 euros a carrefour avec la carte pass !! enfin si j'ai le temps bien sur!! hihihiii ca c est autre chose :!!!
|

|
moi je n est pas de jour je les fais quand le frigo est vide le samedi c est la galere trop de monde
|

|
avant j'allais le vemdredi,mais depuis que je travaille j'y vais le samedi, de toute facon ca ne change rian le mercredi le frigo est vide
http://gagnetawii.com/?leonotis |
|
|

|
ma femme elle c'est le vendredi matin , moin de monde que le samedi
|

|
moi je nai pas de jour particulier du tout !!c'est juste quand mon frigidaire me réclame
|

|
cela m'indiffère je les faits quand j'ai le temp et suivant m'on humeur ex : si j'ai envie de voir du monde le vendredi ou le samedi et quand je veut etre tranquille le lundi.
|

|
moi je n'ais pas de jour précis mais en ce moment parfois le lundi mais bon vraiment sa dépends comme un coup c'est moi et parfois mon homme ou tous les 2 pas de règles
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
salutttt sa va ??? ba nous c'ets souvent le samedi matin je préfer c'est mieux surtout que la semaine je ne peux pas donc le week end c'ets beaucoup mieuxxx kissss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
j'ai pas de jour precis mais sinon le samedi apres midi comme sa je le fais avec ma copine kiss
|

|
Salut,
je préfère faire mes courses en semaine car je déteste la foule et encore pire en supermarché !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
je l'ai fait essentiellement le jeudi dans Intermarché car mes gains sont multiplié par jeu et sinon n'importe quel autre jour dans les magasins discount sauf le samedi et en fin de journée car il y a trop de monde
|

|
Bonjour, Moi j'aime bien faire les courses les mardis ou les jeudis je trouve que c'est plus calme.
|

|