Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 03 Mai 2008 à 10:38 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous les samedis matin, à l'ouverture d'auchan,je fais mes courses.Par contre je ne comprends pas les retraités qui ont toute la semaine pour y aller et qui attendent le samedi pour faire leur courses,jour ou les travailleurs n'ont pas le choix de les faire...enfin,il ne faut pas chercher comprendre!!!!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 12 Juillet 2008 à 10:47 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te rassure, ils le font aussi pour pour le cinéma. Alors que leur réduction est valable toute la semaine.
Nous avons la chance de pouvoir les faire le lundi matin.
Bon week end.

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 12 Juillet 2008 à 10:34 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en général, j'y vais le lundi, c'est mon jour de congé. parfois le samedi aprem

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 12 Juillet 2008 à 09:09 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais mes courses les mercredi ou vendredi, je n'ai pas d'autres choix se sont mes jours de repos... Il ya que que pendant mes congès que je peux y aller quand je veux

Zaze - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 12 Juillet 2008 à 08:48 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais mes courses très tôt le jeudi matin , c'est une vraie corvée ces courses . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 12 Juillet 2008 à 08:20 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'essaie au maximum d'y aller en semaine , je détest quand les magasins sont bourrésde monde!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 12 Juillet 2008 à 08:17 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chaque fois que je le peux je fais mes courses le jeudi matin car les magasins sont moins "chargés", le vendredi et samedi nous passons plus de temps en caisse , vu l affluence des clients

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 10 Juillet 2008 à 10:06 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'y vais surtout pas le samedi !
Soit j'y vais entre midi et 2, à ma pause déjeuner sinon c'est le soir après 19h comme ça il y a moins de monde, je suis tranquille.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 10 Juillet 2008 à 00:46 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas de jours précis c kan mon frigo crie famine lol

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 23:26 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est la mardi j ai 3 euros a carrefour avec la carte pass !! enfin si j'ai le temps bien sur!! hihihiii ca c est autre chose :!!!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:47 par louloutte nathou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n est pas de jour je les fais quand le frigo est vide le samedi c est la galere trop de monde

Louloutte nathou - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:36 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant j'allais le vemdredi,mais depuis que je travaille j'y vais le samedi, de toute facon ca ne change rian le mercredi le frigo est vide

http://gagnetawii.com/?leonotis

Albbys - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:24 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma femme elle c'est le vendredi matin , moin de monde que le samedi

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:12 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je nai pas de jour particulier du tout !!c'est juste quand mon frigidaire me réclame

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 22:08 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela m'indiffère je les faits quand j'ai le temp et suivant m'on humeur ex : si j'ai envie de voir du monde le vendredi ou le samedi et quand je veut etre tranquille le lundi.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 20:47 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ais pas de jour précis mais en ce moment parfois le lundi mais bon vraiment sa dépends comme un coup c'est moi et parfois mon homme ou tous les 2 pas de règles

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 20:45 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutttt
sa va ???
ba nous c'ets souvent le samedi matin
je préfer c'est mieux
surtout que la semaine je ne peux pas
donc le week end c'ets beaucoup mieuxxx
kissss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 09 Juillet 2008 à 20:33 par Yorkaise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pas de jour precis mais sinon le samedi apres midi comme sa je le fais avec ma copine kiss

Yorkaise - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 24 Juin 2008 à 15:08 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je préfère faire mes courses en semaine car je déteste la foule et encore pire en supermarché !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:41 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai fait essentiellement le jeudi dans Intermarché car mes gains sont multiplié par jeu et sinon n'importe quel autre jour dans les magasins discount sauf le samedi et en fin de journée car il y a trop de monde

Irina41 - Lui écrire un MP

Re : quel jour de la semaine faite-vous vos courses? - Posté le 24 Juin 2008 à 13:38 par yonc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Moi j'aime bien faire les courses les mardis ou les jeudis je trouve que c'est plus calme.

Yonc - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans