Divers Mode / Beauté

Sujet créé le par (54 réponses)

Salut, je dois me faire des mèches mercredi et je ne sais plus s'il faut que je me laves les cheveux la veille et pour un chignon??
merci de vos réponses
à bientôt 
répondre

Re: Faut'il ou non

Je pense qu'il ne faut pas que les cheveux sois propre sinon tes cheveux vont glisser.
Lave toi les cheveux plutot 2 jours avant .
répondre

et bien non tu n'est pas obligée de te les laver la veille mais tu peux aussi ça ne change pas grand chose je pense j'ai deja fais des meches en ne me lavant pas les cheveux la veille et en me les lavant la veille et ça n'a rien changé
bisous
répondre

perso je les lave tous les 2 jours et même quand il faut que j'aille chez le coiffeur je les lave, j'ai pour principe de ne pas aimer qu'une coiffeuse touche des cheveux sales, cea ne doit pas être très agréable pour elle

a+
répondre

si tu laves tes cheveux tous les jours, le probleme ne se pose pas, mais sinon c'est mieux de ne pas se les laver la veille je pense, mais pour une coiffure c'est mieux de se laver les cheveux avant
répondre

une couleur ou des meches ne se font jamais sur des cheveux propres , en fait il vaut mieux les laver 2 ou 3 jours avant , celà permet de proteger le cuir chevelu des agressions de la couleur , et évite des demangeaisons
répondre

moi c'est pareil pour les méches mon coiffeur préfére quand mes cheveux ne sont pas lavés de la veille par contre pour le chignon je ne sais pas
répondre

pour les mèches, c mieux de ne pas se les laver la veille...pour un chignon, je sais pas du tout!!
répondre

Pour les mèches il ne faut pas se laver les cheveux avant .
Mais bon je te conseille d'appeler ton coiffeur .
répondre

ça m'est arrivé, alors je sais ... pour faire des mèches, c'est inutile de laver tes cheveux juste avant. Par contre, pour faire un chignon, c'est mieux de les laver la veille. De toute façon, si tu fais des mèches et le chignon juste après, la coiffeuse te vaporisera de la laque sur tes cheveux pour éviter qu'ils glissent et que le chignon ne tienne pas.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAvant de faire des mèches, faut-il se laver les cheveux la veille ?