Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:53 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je préfère le gant de crin que je trouve plus efficace ! et vous ??

Loulouboté - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:25 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi, je préfère le gant de crin pour le corps  ... mais pour le visage, c'est plutôt le gommage suivi d'un masque !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 22:07 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise les deux en alternance , ou en même temps ça dépend

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 21:52 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ayant la peau très sensible je préfère utiliser un gommage que le gant de crin qui oui est super efficace

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:06 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un gommage je trouve ça moins agressif, pus doux, deja que j'ai la peau sensible alors avec le gant de crin...

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 09:25 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère le gommage c'est plus doux pour la peau en plus la mienne est très fragile, un bon gommage régénérant cela fait super du bien!!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 08:14 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le gommage c'est  oins agressif vu que j'ai la peau hyper sensible

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 07:44 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Uniquement les gommages. Le gant de crin est sûrement plus efficace mais si je l'utilise sur ma peau, je suis à vif, limite à me pommader de Biafine. Trop efficace pour moi !!

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:17 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je trouve ça bien plus efficace en plus c'est bien plus économique que les gommages.

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:09 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

presonnellement je pense que le gant de crin est beaucoup plus efficace ossi!

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:55 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le gant de crin je ne peux pas, ça m'arrache la peau, c'est beaucoup trop agréssive pour moi, ou alors je ne sais pas m'en servier correctement, j'utilise du gommage a gros grains

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 10:36 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise les deux, ça se complète comme ça, mais il faut y aller doucement avec le gant de crin!!!

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 08:14 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je combine les deux.
J'adore que l'on me frotte le dos au gant de crin lorsque je prend un bain.
Sous la douche je suis plus pour un simple gommage.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 00:32 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je trouve ça plus efficace qu'un gommage mais attention, c'est très abrasif pour les peaux fragiles, à utiliser avec parcimonie !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:49 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j utlise le gant de crin une fois par semaine est c est super !!!!!!!!!avec du savon noir le top

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:18 par bri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi j'ai les deux a bientot

Bri - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:14 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

en fait le Gant de crin ou gommage vont de paire donc les deux ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:34 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je preferes le gant de crin que je trouve aussi beaucoup plus efficace on a une peau de velours apres j'adore

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 18:11 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai les deux. Donc parfois j'utilise le gommage, et sinon c'est le gant de crin , mais je trouve que c'est moins agréable que le gommage.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:54 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il n'y en a pas un que je trouve plus efficace que l'autre.
Je préfére le gommage, je trouve ça plus agréable et le gant de cin fait un peu mal je trouve^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Gant de crin ou gommage ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:23 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'alterne les deux car le gant de crin est assez agressif mais est certes plus efficace que le gommage.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans