Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Mondiale la marseillaise avec jean luc reichman...un peu decu - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:53 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aujourdhui il y avait le mondiale de la marseillaise au parc borely a marseille bien sur, comme toutes les années ya des vedettes qui viennent et cette année parmis elles ont pouvaient voir jean luc reichman d'attention a la marche. Benh je peux vous dire quil a fallu lui "gratter lamitié" pour quil fasse une photo, il etait vachement moins aimable qu'a la télé alors quil etait a un metre de nous, un petit crier son nom pour lui faire un bisou, il ne le calculer pas, en plein soleil, on a du demander a une autre vedette  quil fasse la commission, alors la il est venu, ca ma decu car jadorais ce présentateur...comme quoi....

Pipougne - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : mondiale la marseillaise avec jean luc reichman...un peu decu - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:30 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes parents avaient participé aux amours à l'époque où c'était lui l'animateur et ils avaient été vraiment dégouté de lui !! il était odieux avec le personnel, il restait dans sa loge jusqu'au dernier moment, même pas une bise aux candidats ni rien... bref un mec qui se la pète trop !!!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : mondiale la marseillaise avec jean luc reichman...un peu decu - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:13 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien peut etre qu'il voulait se concentre aussi pour son tournoi de petanque non
et puis c'est vrai que ce n'est pas parce que a la tele ils sont gentil que bon une fois sorti du contexte ils ont leur vie aussi
meme si je comprends ta deception quoi

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : mondiale la marseillaise avec jean luc reichman...un peu decu - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:46 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et oui ma chérie comme quoi il cache bien son jeu

Sofia68 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans