Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 28 Juin 2008 à 21:23 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien regardé, je trouve que c'est un super jeu et pour vous?
Qui va le regarder cet été ?

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 04 Août 2008 à 21:22 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette année j'ai pas trop trop aimé comment ils ont fait les équipes j'ai pas trouvé cela trop équitable
Là ya pas trop de suspens ..........

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 04 Août 2008 à 21:18 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non j'aime pas du tout suffit de mettre une bande de con dans une ile pour qu'ils se comportent comme des sauvages, on voit bien les vices des humains à savoir individualistes jusqu'a ecrasé son prochain yahouu!!

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 04 Août 2008 à 21:15 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!!  Moi j'aime bien ce jeu mais je ne regarde pas toujours !!   Bisous !!!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 04 Août 2008 à 21:10 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je regarde car parfois la bêtise des gens me sidère ,genre ils vont  construire leur cabane et faire leur feu près de l'eau , alors que la marée , ça monte ,ou bien ils avalent n'importe quoi n'importe comment sans savoir ce que c'est , et dans une ancienne émission il y en a qui étaient prèts à bouffer un poisson pas frais qui avait déjà été grignoté par des rongeurs...lol

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 04 Août 2008 à 19:20 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien, voir jusqu'ou ils vont dans l'effort, les frictions et tout ça lol

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 04 Août 2008 à 19:11 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien c'est un jeu special et genial

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 04 Août 2008 à 18:07 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde c'est vraiment depaysant de voir tous ces paysages

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 04 Août 2008 à 17:42 par perle63 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore regardé koh lanta mé cette année les jaune y on trop pas de chance

OHAYOOOO
photo signature de perle63

Perle63 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 07 Juillet 2008 à 10:58 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon copain aime bien donc je vais regarder avec lui, mais sinon je ne suis pas super fan, à la limite je préfère l'île de la tentation, au moins c'est marrant ^^

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 07 Juillet 2008 à 10:53 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas une fan mais je regarde. je trouve que c'est un peu répétitif

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 07 Juillet 2008 à 10:45 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Oui, moi, j'adore koh-lante, je ne manque aucun épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une fanatiques!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 07 Juillet 2008 à 07:59 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Toujours le 1° épisode et si j'accroches avec un des candidats, je regarde la suite.

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 07 Juillet 2008 à 00:24 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore, c'est une des émissions de tv réalité que je préfère !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:44 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde chaque année j adore

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:55 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde pour la 8 eme année car j aime bien !!!

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:41 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca va j'aime bien

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:38 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est un jeu que je regarde trés souvent avec ma fille

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:24 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, j'adore Koh Lanta.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:16 par pau3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'arrive à l'occasion, mais je ne suis pas fan...

Re : Qui aime bien regarder Koh Lanta? - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:36 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde tous les ans j'adore!!!
et là cétait pas mal j'ai bien aimé le jeu!

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres