coucou désolé mais a part les tampons je vois pas ce que tu peux faire.
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
|
|
Bah c'est simple, si tu prend la pillule , tu ne fais pas d'arret entre tes deux plaquettes mais bon ce n'est pas trop conseillé,donc pas a faire tout le temps. Sinon je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose...
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
Je ne pense pas qu'il y est un moyen pour les retardés mise à par décallé ta pillule si tu la prend pour décalé ton cycle sinon mettre un tampax.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
saluttt ba ecoute je pense que la pillule sa la retarde non sinon ba je sais pas du tout par quelle moyen euhhh demande à un médecin kisss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
|
|
pour ma part je connais pas de trucs desolée !!!!!!!
|

|
Si tu ne prends pas la pilule, je ne crois pas que ce soit possible!!
|

|
Désolée ma belle, mais ça n'existe pas!!!!
Sauf cas extrème: - enceinte. - ou pas d'utérus, comme moi 
Bon courage.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
|
|
non çà aurait été si simple si j'avais pris la pillule mais çà n'est pas le cas! merci quand même!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
|

|
si tu prends la pilule, ne l'arrête pas entre aout et septembre ... tu prends les 2 plaquettes de suite sans faire l'arret de 7 jours ... je l'ai déjà fait pour des vacaces mais j'avoue que me sentais balonner ...j'avais un ventre gonflé et les règles qui ont suivi ont été douloureuses.
|

|