Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:16 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerais ne pas avoir mes règles au mois de septembre, car je pars en vacances et çà m'embête, je viens là déjà de passer toute ma semaine de vacances à la mer avec mes règles et çà ne me tente pas de recommencer en septembre  et en plus çà va vraiment retomber en plein dedans!
donc si vous avez des trucs pour vous en débarrasser ou au moins les repousser, j'attends vos suggestions!
merci d'avance!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:29 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
 désolé mais a part les tampons je vois pas ce que tu peux faire.

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:26 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah c'est simple, si tu prend la pillule , tu ne fais pas d'arret entre tes deux plaquettes mais bon ce n'est pas trop conseillé,donc pas a faire tout le temps.
Sinon je ne pense pas que tu puisses y faire quelque chose...

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:48 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pense pas qu'il y est un moyen pour les retardés mise à par décallé ta pillule si tu la prend pour décalé ton cycle sinon mettre un tampax.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:31 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

saluttt
ba ecoute je pense que la pillule sa la retarde non
sinon ba je sais pas du tout par quelle moyen
euhhh demande à un médecin
kisss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:00 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part je connais pas de trucs desolée !!!!!!!

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:37 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si tu ne prends pas la pilule, je ne crois pas que ce soit possible!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:58 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolée ma belle, mais ça n'existe pas!!!!

Sauf cas extrème:
- enceinte.
- ou pas d'utérus, comme moi Laughing

Bon courage.

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:21 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non çà aurait été si simple si j'avais pris la pillule mais çà n'est pas le cas!
merci quand même!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : trucs pour les règles! - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:19 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu prends la pilule, ne l'arrête pas entre aout et septembre ... tu prends les 2 plaquettes de suite sans faire l'arret de 7 jours ... je l'ai déjà fait pour des vacaces mais j'avoue que me sentais balonner ...j'avais un ventre gonflé et les règles qui ont suivi ont été douloureuses.

Salome230575 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans