je ne l'ai pas encore vu... je vais faire un tour chez douglas...
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
J'ai déja testé une poudre de teint de cette marque ( les patchwork's) et je l'adore et comme tu dis en plus les prix sont abordables.
Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.
|
|
|

|
Moi aussi j'aime bien. J'ai craqué sur leurs ombres à paupières. Dans certains magasins, on peut acheter la palette pour le trio vide à 4€ et acheter les couleurs qui nous conviennent pour la compléter. Je trouve ça sympa.
|

|
Bonjours, la miss En plus c'était sur le catalogue cadeau, je t'assure il yavé un gloss, un fare a paupière etc...
|

|
|
|
la nouvelle collection en roll on est magnifique!!!
|

|
Coucou moi j'avais commandé dans le catalogue BA un rouge à lèvres, je n'ai pas été déçu, il est super et la couleur et jolie !
Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
 |
|
|

|
Ils ont de super ombres à paupières ... effet strass un peu. Les palettes sont sympas et c'est vrai que les prix sont abordables (9.90 € la palettes de 3 nuances)
|

|
|
|
il la vende un peu partout cette marque: aux Printemps, à Monoprix ... elle est vraiment trés bien, de bonne qualitée et les prix sont nettement moin chére que certaine grande marque
|

|
coucou ! moi j'ai reçu en cadeau tout une mallete maquillage biguine en commandant sur quelle et je dois dire que je suis ravie ! les fars à paupières ont des teintes vraiment tendance de même que les fards à joues. le seul point neglligeable , ce sont les rouges à levres ! ils ne tiennent pas longtemps !
Douces Rêveries de Monoï-Nacré
Laissez vous tenter, allez sur mon blog
|
|
|

|
bonjour.
si je trompe pas je pense avoir vu ces produits chez monoprix, perso pas encore teste.
a+.
|

|
J'ai acheté l'anti cernes il y a quelque temps parce qu'il était pas trop cher. Il va bien en plus il sent les huiles essentielles.
Nathalie
|

|
Leur maquillage est sympa et les prix sont abordables!!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
Bonjour, Oui, en effet - leurs ombres à paupières sont vraiment trés belles et trés attirantes - ils font maintenir un gros khôl pour les yeux et franchement il est bien, je l'ai acheté et j'en suis satisfaire - Leur fond de teint n'est pas trop mal mais il paraît qu'il ne tient pas longtemps dans son tube, cela dit j'en ai un et cela ne m'est pas arrivé - J'ai aussi un rouge à lèvres et un gloss (vraiment de belles couleurs !!!) mais le goût moyen - Ce que je préfère ce sont tous leurs produits pour le maquillage des yeux !!! Bisous et bonne journée, Bénédicte
|

|
Coucou !
C'est vrai qe leur maquillage est sympa ! moi j'ai le fard à paupière marron doré très sympa pour les soirées !
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
j'ai vu ça moi aussi et je trouve les produits de trés bonnes qualités
|

|
Moi je ne l'ai jamais trouvée.... Bises !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
moi aussi j'aime bien, ils font des fap sympa, et leurs poudres de soleil irisées (les galacti's) sont superbes!!!
vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!!
Bisousssss
|
|
|

|
C'est vrai que les prix sont assez abordables ! Je connais cette marque depuis un moment déjà, je l'ai en effet toujours vue aux Galeries Lafayette.
|

|
Et bien moi j'étais persuadée que le maquillage Biguine ne se trouvait que dans les salons de coiffure du même nom ; en tout cas il ya quelques années c'était comme ça. Mais comme on et un peu fâchés Jean-Claude et moi (à cause d'une coupe ratée), je boycotte un peu ces produits...
En vous lisant je me dis qu'il serait temps que je change d'avis !!!
Babelle
|
|
|

|
c'est vrai, ma fille confirme ! Prix abordables et bonne qualité. Elle porte un fard à paupière couleur taupe de cette marque. Il est joli, lui va très bien et tient toute la journée. Je crois qu'elle l'a trouvé dans un Monoprix.
|

|