Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Maquillage Biguine - Posté le 26 Juin 2008 à 23:39 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'étais hallucinée aujourdh'ui en découvrant cette marque chez douglas.C'est connu pourtant mais moi je ne l'avais encore jamais vue nulle part cette marque.Et j'ai vraiment adoré en plus les prix sont abordables.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Maquillage Biguine - Posté le 08 Juillet 2008 à 16:43 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas encore vu... je vais faire un tour chez douglas...

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:05 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déja testé une poudre de teint de cette marque  ( les patchwork's) et je l'adore et comme tu dis en plus les prix sont abordables.

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:19 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'aime bien. J'ai craqué sur leurs ombres à paupières. Dans certains magasins, on peut acheter la palette pour le trio vide à 4€ et acheter les couleurs qui nous conviennent pour la compléter. Je trouve ça sympa.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:16 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
En plus c'était sur le catalogue cadeau, je t'assure il yavé un gloss, un fare a paupière etc...

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:56 par miss92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la nouvelle collection en roll on est magnifique!!!

Miss92 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 03 Juillet 2008 à 14:24 par lafeeclochette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi j'avais commandé dans le catalogue BA un rouge à lèvres, je n'ai pas été déçu, il est super et la couleur et jolie !

Vous êtes les bienvenue sur mon blog !
photo signature de lafeeclochette

Lafeeclochette - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 03 Juillet 2008 à 13:47 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ils ont de super ombres à paupières ... effet strass un peu. Les palettes sont sympas et c'est vrai que les prix sont abordables (9.90 € la palettes de 3 nuances)

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:49 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il la vende un peu partout cette marque: aux Printemps, à Monoprix ...
elle est vraiment trés bien, de bonne qualitée et les prix sont nettement moin chére que certaine grande marque

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:09 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! moi  j'ai reçu en cadeau tout une mallete maquillage biguine en commandant sur quelle et je dois dire que je suis ravie ! les fars à paupières ont des teintes vraiment tendance de même que les fards à joues. le seul point neglligeable , ce sont les rouges à levres ! ils ne tiennent pas longtemps !

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:01 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

si je trompe pas je pense avoir vu ces produits chez monoprix, perso pas encore teste.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 30 Juin 2008 à 21:04 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai acheté l'anti cernes il y a quelque temps parce qu'il était pas trop cher. Il va bien en plus il sent les huiles essentielles.

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 29 Juin 2008 à 14:55 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Leur maquillage est sympa et les prix sont abordables!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 29 Juin 2008 à 11:35 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Oui, en effet - leurs ombres à paupières sont vraiment trés belles et trés attirantes - ils font maintenir un gros khôl pour les yeux et franchement il est bien, je l'ai acheté et j'en suis satisfaire -
Leur fond de teint n'est pas trop mal mais il paraît qu'il ne tient pas longtemps dans son tube, cela dit j'en ai un et cela ne m'est pas arrivé -
J'ai aussi un rouge à lèvres et un gloss (vraiment de belles couleurs !!!) mais le goût moyen -
Ce que je préfère ce sont tous leurs produits pour le maquillage des yeux !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 28 Juin 2008 à 11:48 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

C'est vrai qe leur maquillage est sympa ! moi j'ai le fard à paupière marron doré très sympa pour les soirées !

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 28 Juin 2008 à 09:50 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vu ça moi aussi et je trouve les produits de trés bonnes qualités

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 28 Juin 2008 à 09:48 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne l'ai jamais trouvée.... Bises !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 27 Juin 2008 à 22:18 par Dioraddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien, ils font des fap sympa, et leurs poudres de soleil irisées (les galacti's) sont superbes!!!

photo signature de vous êtes toutes cordialement invitées sur mon blog pour un ptit moment sympa!!! Bisousssss

Dioraddict - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 27 Juin 2008 à 13:53 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que les prix sont assez abordables ! Je connais cette marque depuis un moment déjà, je l'ai en effet toujours vue aux Galeries Lafayette.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 27 Juin 2008 à 10:27 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi j'étais persuadée que le maquillage Biguine ne se trouvait que dans les salons de coiffure du même nom ; en tout cas il ya quelques années c'était comme ça.
Mais comme on et un peu fâchés Jean-Claude et moi (à cause d'une coupe ratée),  je boycotte un peu ces produits...

En vous lisant je me dis qu'il serait temps que je change d'avis !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Maquillage Biguine - Posté le 27 Juin 2008 à 09:42 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai, ma fille confirme ! Prix abordables et bonne qualité.
 Elle porte un fard à paupière couleur taupe de cette marque.
Il est joli, lui va très bien et tient toute la journée.
Je crois qu'elle l'a trouvé dans un Monoprix.

Mylnette - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans