Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 11 Juin 2008 à 16:05 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
sur marie claire , ils parlent des injections de macrolane. je vous mets le lien
je trouve ça très interessant et vous ?

http://www.marieclaire.fr/mcl/1233-beaute/1269-corps/236020-chirurgie-esthetique-beaute/

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 01 Août 2008 à 23:47 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour une alternative a la chirurgie esthetique prorement dite, je suis pour!

Dommage pour le prix, si l'on doit payer entre 4500 et 6000Euros tous les 18mois...

Mieux que  les protheses mammaires , enfin c'est mon avis.

Maintenant, reste a voir comment cela se deroule et quels sont les effets secondaires et a long terme?

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:02 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai déjà entendu parler...le produit se dissout tout seul au bout de quelque temps, et je me demande si se n'est pas un peu dangereux quand même?

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 30 Juin 2008 à 15:08 par diablaiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Info sensationnelle je l'avoue, j'envisage de faire opérer cette partie de mon corps (une grossesse + bientôt le trentaine.. bref c'est plus trop joli joli quoi ) mais je ne veux pas être en plastique... donc alternative plutôt pas mal mais contraignante vu qu'il faut faire des "retouches" tous les 18 mois environ.. Affaire à suivre et merci pour cette info !

Bisous

Libre comme l'air.... des rêves plein la tête !
photo signature de diablaiss

Diablaiss - Lui écrire un MP

Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 27 Juin 2008 à 09:05 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais entendu parler d'un produit injecté dans les seins pour augmenter leur volume mais je ne me rappelles plus lequel. En tout cas, ils disaient que c'était trop récent et qu'ils n'avaient pas de recul sur l'évolution du produit à long terme. Pour ma part, je préfères les prothèses. J'aurai trop peur si on m'injectes un produit que ça se diffuse dans le corps !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 15 Juin 2008 à 10:18 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! oulala ... moi je ne suis pas du tout fan de ce genre de trucs, en fait je deteste tout ce qui consiste a augmenter le volume des seins ...c'est bizarre de vouloir toujours plus de poitrines. J'amais je me les ferai refaire

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 14 Juin 2008 à 17:03 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
j'avais entendu parler de ça ! il va falloir attendre qques années pour que ça se démocratise et que les prix baissent ! mais a mon avis c'est vers ça que vont aller les femmes qui ont envie d'améliorer leur plastique !
on a du recul aujourd'hui sur l'acide hyaluronique injecté dans le visage ! il est entierement résorbable et ameliore la qualité de la peau a terme , tout en comblant instantanément les rides !
je pense que c'est le produit qui aura le plus fort développement, en soins esthétiques, dans un avenir proche !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 13 Juin 2008 à 12:26 par y0una - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi l'acide hyaluronique gélifié ca fait un peu tro chimique pour que je me laisse tenter!
Il faudrai attendre pour voir...

Y0una - Lui écrire un MP

Re : Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 13 Juin 2008 à 09:39 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça a l'air trop bien!!! justement j'espèrerais que qqch dans le genre existe! j'ai un sein plus petit que l'autre :( 
faut essayer de voir si y'a pas d'effets secondaires et tout! merci de l'info

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : nouveauté pour augmentation mammaire !! - Posté le 11 Juin 2008 à 23:19 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sa existe déjà pour les fesses , perso j'aurais plus confiance aux prothése au moins si y'a un problème tu peu les enlever , affaire à suivre.

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans