cela fait maintenant 3 ans que nous sommes proprio d'un appartement on pense évidemment à la maison ;-)
|

|
|
|
Je suis malheureusement toujours locataire...
En attendant une certaine stabilité sur le plan professionnel (= un CDI ) on n'achète rien pour l'instant. Après, on aimerais avoir une maison !
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
 |
|
|

|
moi aussi je suis propriétaire d'une maison + jardin ..................
scorpnadou
 |
|
|

|
Je suis locataire d'un appartement et donc je n'ai pas de jardin !
Babelle
|
|
|

|
|
|
Je voulais simplement précisez à vous toutes que nous n'aurions pas cette maison là si mon mari ne l'avait pas fais lui même. Et le terrain est grand, mais nous avions le choix avec un grand terrain pas trop cher ou de petit terrain très cher, nous n'avons pas hésité. Bye
|

|
Bonjour
Pour repondre a ta question , je suis locataire d'un appartement . Dans un HLM pour tout te dire ...
J'espere qu'un jour j'aurais l'opportunité d'etre proprietaire surtout pour mes vieux jours si j'ai une petite retraite.
Bonne journée
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Bonjour moi je suis secrétaire dans une agence immobilière ds le 74 et j'avoue que les prix des appartements, terrains, et autres sont excessifs. dans la région on paye pour les montagnes, la vue et c'est pas accessible à tout le monde.
|

|
|
|
je suis propriètaire d une ancienne maison que nous aménageons petit à petit
|

|
Moi je suis locataire d'un apprtement avec deux chambres, une salle de bain, une cuisine,un salon et une pièce qui me sert de burau, tout ça pour presque 500 euros par moi
|

|
mes parents sont proprio et moi si je vis avec mon copain je suis locataire, en attendant d'acheter ma propre maison
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
Je suis propriaitaire aussi d'une maison sur un grand terrain, au milieu des champs et des bois
|

|
je suis propriétaire de ma maison que nous avons rénovée avec la famille et amis. j'ai aussi la chance qu'elle soit sur un grand terrain 1900m2. Je regrette toutefois de ne pas avoir trouvé un plein pied
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Moi avec mon mari nous venons de faire construire une maison à laquelle nous avons énormément participer, ça n'a pas été facile tous les jours, depuis 4 mois nous y vivons dedans, ça nous change de l'appart"' de 65 m2 qu'on avait avant. Maintenant on a 120 metres carré et 500 metres carré de terrain
|

|
moi je suis propriétaire d'un F3 et contente de l'être car les prix des loyers sont trop excessifs dans le privée !!!! malgré mes 25 ans de crédit ....
|

|
Nous sommes locataire d'un petit appartement HLM au rez-de-chaussée dans un village. On aimerait assez rapidement acheter une maison. Il faut qu'on pense à aller amadouer la banquier maintenant 
Nathalie
|

|
je suis locataire et ça me convient, ça fait maintenant 20 ans
|

|
LOCATAIRE MALHEUREUSEMENT ET DPUIS PEU EN APPART CAR PLUS LES MOYENS DE LOUER UNE MAISON
|

|
salut moi je suis locataire d'un appartement qui est assez grand 100m2 voilà gros bisous
|

|
locataire je suis encore trop jeune et pas posée pr être propriétaire ;)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Alors, on a la chance que les parents de mon chéri lui ont fait une donation de l'appartement dans lequel nous vivons, ce qui fait qu'il est propriétaire !
Maëlle
 |
|
|

|