C'est exagéré, pourquoi pas à vingt ans pendant qu'on y est.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
|
|
si tu le fait a 30 ans , tu fait quoi a 50 ???
journal d'une maman
 |
|
|

|
un lifting à 30 ans? ben je trouve que c'est commencer a se creer des problèmes pour pas grand chose. même si on peut avoir quelques rides d'expression je ne voit vraiment pas l'interet. a moins d'être attent d'une maladie de la peau rare et incurable... |

|
Non franchement à 30 ans c'est n'importe quoi !!!!

|

|
|
|
je pense qu c'est exageré, à 30 ans on a pas vraiment de rides ,meme les crèmes pour lifting sont deconseillée ,je pense qu'il faut faire les choses dans l'ordre,on peux utiliser des crèmes pour les premieres rides si on a mais pas de lifting ,c'est plus vers l'age de 50 ans!!!!!! bise
Coucou
Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§
Soyez les bienvenues !!
Bise
|
|
|

|
Salut!! Et pq pas si l'on juge que l'on en a besoin? Enfin, à 30 ans, on peut attendre encore un peu je pense!! Bisous
|

|
une personne qui fait sa a 30ans que fait elle a 60 .....
journal d'une maman
 |
|
|

|
|
|
je trouve beaucpup trop tot! |

|
si on commence à trente ans alors que deviendra t on .... a cet age la femme est belle épanouie ...alors NON NON NON .... attendons un peu
|

|
c'est trop jeune on ne le fait pas a cette age
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
Je trouve que c'est trop jeune, mais après les gout et les couleur !!!!
|

|
Je pense que c'est trop tôt à cet âge là.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
je pense que s'est beaucoup trop tot etque sa abime la peau plus qu'autre chose
|

|
pourquoi pas si la personne fait dix ou vingt ans de plus à cause de ses rides mais je ne pense pas que ça existe. à 30 ans, on est encore bien conservé.
|

|
à 30 ans on est encore jeune!! ce n'est pas encore untile...mieu faut attendre que les rides soient vraiment installées
|

|
c'est beaucoup trop tot!!à 30 ans on est encore jeune, se n'est pas encore utile.
|

|
moi je pense sa nul 30 ans c'est le bel age ma soeur est magnifique a 31 ans bon elle en fait 20 facile enfin chacun est diferent mais c'est vraiment tot pour ma part
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
c'est vraiment n'importe quoi ! lifting a 30 ans et à 40 elle ressemblera à une femme de 60 ans ! nn mais arreter d'etre jeune a tout prix
|

|
Désolé d'être aussi direct mais je trouve cela absurde et complètement idiot ainsi qu'irresponsable, se faire un lifting à ton âge et de la follie!!! Que feras tu alors à 60 ans?
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
jsuis un peu jeune pour répondre peut-être mais bon quand même à 30ans jvois pas du tout l'intérêt quoi. Bon après ça reste mon avis mais bon voilà quoi on a pas la peau pourri à 30ans donc franchement jtrouve ça un peu bête.
|

|