Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Lifting à trente ans - Posté le 02 Juin 2008 à 18:46 par lerecl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que pensez vous du lifting à l'age de trente ans?

Lerecl - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : lifting à trente ans - Posté le 23 Août 2008 à 22:35 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est exagéré, pourquoi pas à vingt ans pendant qu'on y est.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 20 Août 2008 à 07:42 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu le fait a 30 ans , tu fait quoi a 50 ???

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 18 Août 2008 à 21:55 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un lifting à 30 ans? ben je trouve que c'est commencer a se creer des problèmes pour pas grand chose. même si on peut avoir quelques rides d'expression je ne voit vraiment pas l'interet. a moins d'être attent d'une maladie de la peau rare et incurable...

Re : lifting à trente ans - Posté le 12 Août 2008 à 17:30 par bellebeaute - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non franchement à 30 ans c'est n'importe quoi !!!!

Bellebeaute - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 12 Août 2008 à 16:23 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense qu c'est exageré,
à 30 ans on a pas vraiment de rides ,meme les crèmes pour lifting sont
deconseillée ,je pense qu'il faut faire les choses dans  l'ordre,on peux utiliser des crèmes pour les premieres rides si on a mais pas de lifting ,c'est plus vers l'age de 50 ans!!!!!!
bise

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 29 Juillet 2008 à 16:03 par labellelibanaise45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!! Et pq pas si l'on juge que l'on en a besoin? Enfin, à 30 ans, on peut attendre encore un peu je pense!! Bisous

Labellelibanaise45 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 28 Juillet 2008 à 21:47 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une personne qui fait sa  a 30ans que fait elle a  60 .....

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 27 Juillet 2008 à 17:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve beaucpup trop tot!

Re : lifting à trente ans - Posté le 25 Juillet 2008 à 11:47 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si on commence à trente ans alors que deviendra t on .... a cet age la femme est belle épanouie ...alors NON NON NON .... attendons un peu

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 25 Juillet 2008 à 10:39 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est trop jeune on ne le fait pas a cette age

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 23 Juillet 2008 à 11:57 par loulou661981 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que c'est trop jeune, mais après les gout et les couleur !!!!

Loulou661981 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 22 Juillet 2008 à 13:32 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que c'est trop tôt à cet âge là.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 20 Juillet 2008 à 13:47 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que s'est beaucoup trop tot etque sa abime la peau plus qu'autre chose

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 19 Juillet 2008 à 09:17 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourquoi pas si la personne fait dix ou vingt ans de plus à cause de ses rides mais je ne pense pas que ça existe. à 30 ans, on est encore bien conservé.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:58 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à 30 ans on est encore jeune!! ce n'est pas encore untile...mieu faut attendre que les rides soient vraiment installées

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:55 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est beaucoup trop tot!!à 30 ans on est encore jeune, se n'est pas encore utile.

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 03 Juillet 2008 à 01:16 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense sa nul 30 ans c'est le bel age ma soeur est magnifique a 31 ans bon elle en fait 20 facile
enfin chacun est diferent mais c'est vraiment tot pour ma part

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 02 Juillet 2008 à 09:30 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vraiment n'importe quoi ! lifting a 30 ans et à 40 elle ressemblera à une femme de 60 ans ! nn mais arreter d'etre jeune a tout prix

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 29 Juin 2008 à 21:25 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé d'être aussi direct mais je trouve cela absurde et complètement idiot ainsi qu'irresponsable, se faire un lifting à ton âge et de la follie!!! Que feras tu alors à 60 ans?Sealed

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : lifting à trente ans - Posté le 29 Juin 2008 à 13:20 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jsuis un peu jeune pour répondre peut-être mais bon quand même à 30ans jvois pas du tout l'intérêt quoi. Bon après ça reste mon avis mais bon voilà quoi on a pas la peau pourri à 30ans donc franchement jtrouve ça un peu bête.

Quiizas - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans