Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Propriétaire ou locataire - Posté le 06 Juillet 2008 à 19:36 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, êtes vous propriétaire de votre logement ou locataire?
Maison ou appartement?
Alors moi, je suis propriétaire d'une maison, que mon mari à fait entièrement et un terrain de 2600 m².

A bientôt

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 11 Juillet 2008 à 12:23 par manuella - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela fait maintenant 3 ans que nous sommes proprio d'un appartement
on pense évidemment à la maison ;-)

Manuella - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 11 Juillet 2008 à 12:09 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis malheureusement toujours locataire...

En attendant une certaine stabilité sur le plan professionnel (= un CDI Wink) on n'achète rien pour l'instant.
Après, on aimerais avoir une maison !

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:31 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis propriétaire d'une maison + jardin ..................

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 10 Juillet 2008 à 17:29 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis locataire d'un appartement et donc je n'ai pas de jardin !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 10 Juillet 2008 à 15:23 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais simplement précisez à vous toutes que nous n'aurions pas cette maison  là si mon mari ne l'avait pas fais lui même. Et le terrain est grand, mais nous avions le choix avec un grand terrain pas trop cher ou de petit terrain très cher, nous n'avons pas hésité.
Bye

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:09 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Pour repondre a ta question , je suis locataire d'un appartement . Dans un HLM pour tout te dire ...

J'espere qu'un jour j'aurais l'opportunité d'etre proprietaire surtout pour mes vieux jours si j'ai une petite retraite.

Bonne journée

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:06 par MIMI74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour moi je suis secrétaire dans une agence immobilière ds le 74 et j'avoue que les prix des appartements, terrains, et autres sont excessifs.
dans la région on paye pour les montagnes, la vue et c'est pas accessible à tout le monde.

MIMI74 - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 08 Juillet 2008 à 08:54 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis propriètaire d une ancienne maison que nous aménageons petit à petit

Kokof - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 08 Juillet 2008 à 00:23 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis locataire d'un apprtement avec deux chambres, une salle de bain, une cuisine,un salon et une pièce qui me sert de burau, tout ça pour presque 500 euros par moi

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 23:47 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes parents sont proprio et moi si je vis avec mon copain je suis locataire, en attendant d'acheter ma propre maison

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 23:45 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis propriaitaire aussi d'une maison sur un grand terrain, au milieu des champs et des bois

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 23:03 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis propriétaire de ma maison que nous avons rénovée avec la famille et amis.
j'ai aussi la chance qu'elle soit sur un grand terrain 1900m2.
Je regrette toutefois de ne pas avoir trouvé un plein pied

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:58 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi avec mon mari nous venons de faire construire une maison à laquelle nous avons énormément participer, ça n'a pas été facile tous les jours, depuis 4 mois nous y vivons dedans, ça nous change de l'appart"' de 65 m2 qu'on avait avant. Maintenant on a 120 metres carré et 500 metres carré de terrain

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:34 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis propriétaire d'un F3 et contente de l'être car les prix des loyers sont trop excessifs dans le privée !!!! malgré mes 25 ans de crédit ....

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:31 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous sommes locataire d'un petit appartement HLM au rez-de-chaussée dans un village. On aimerait assez rapidement acheter une maison. Il faut qu'on pense à aller amadouer la banquier maintenant Innocent

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:15 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis locataire et ça me convient, ça fait  maintenant 20 ans

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:29 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

LOCATAIRE MALHEUREUSEMENT ET DPUIS PEU EN APPART CAR PLUS LES MOYENS DE LOUER UNE MAISON

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:19 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je suis locataire d'un appartement qui est assez grand 100m2 voilà gros bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:19 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

locataire je suis encore trop jeune et pas posée pr être propriétaire ;)

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Propriétaire ou locataire - Posté le 07 Juillet 2008 à 19:18 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors, on a la chance que les parents de mon chéri lui ont fait une donation de l'appartement dans lequel nous vivons, ce qui fait qu'il est propriétaire !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans