Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 05 Juin 2007 à 15:08 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire?
si vous changer quelque chose chez vous,
vous avez pas peur de perdre votre personnalité?

Floflo18 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 06 Septembre 2008 à 13:54 par Potsy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voudrai refaire mon nez !!! Mais en même temps, j'ai peur de me retrouver avec un nez qui ne me va pas !!

-Why is attraction so easy and love so difficult?-
photo signature de Potsy

Potsy - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 06 Septembre 2008 à 13:40 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi  es seins , je les aimerait plus gros 

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 26 Août 2008 à 07:54 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi mon rêve serait d'avoir un ventre tout plat, je serais ravie, et aussi mes cernes....mais c'est super cher donc......
bises bon mardi

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 23 Août 2008 à 15:37 par gigi1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE CHANGE RIEN MOI OU TOUT SAUF MON COEUR!!!!
ET MES YEUX AINSI JE GARDERAI LES MEME AMIS!!!!
BISOUS MA BELLE
GIGIKiss

Gigi1 - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 23 Août 2008 à 09:50 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J aimerais refaire ma poitrine et mon ventre car a cause de mes grossesses ils ne sont plus tres fermes.
ca ne changera pas ma personnalite et m aidera a me sentir mieux dans mon corps

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 22 Août 2008 à 08:49 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me ferais mettre des implants mammaires

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 21 Août 2008 à 19:20 par béreng' - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je changerai juste mes cuisses que je déteste mais je suis trop jeune pour faire de la chirurgie esthétique !
Biiz'

Béreng' - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 19 Août 2008 à 22:04 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi jémeré bien re fer mé fesse
bientot

Camille - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 18 Août 2008 à 14:52 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Certains jours, après des remarques pas sympa, je suis tentée de me refaire les seins, mais je ne le ferait jamais.. Je suis née avec ce corps et je l'accepte !
Bisous et bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 18 Août 2008 à 10:30 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi ce serait plutôt les seins !! Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 17 Août 2008 à 19:23 par linda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime refaire le ventre avec un ventre plat, les cuisses. non je n'ai pa peur de changer de personnalité sauf si je suis raté biensur.

Linda - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 10 Août 2008 à 15:42 par kikialez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

après 2 grossesses, le ventre et une lipo des fesses/hanches/cuisses...Je ne penses pas que celà changerais radicalement ma personnalité mais permettrait un mieux être. Il s'agirait d'une simple amélioration, pas d'un changement radical. A 33 ans, je commence à m'accepter et m'aimer telle que je suis :mes yeux trop petits, mes seins trop volumineux, mon petit mètre 62...etc...j'ai appris à faire avec, les mettre en valeur.
Salut

carpe diem

Kikialez - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 09 Août 2008 à 15:04 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai lgtps dis que j'aurai aimé avoir des levres plus pulpeuses car elles sont tres fines,mais bon, je prefere rester comme je suis, trop peur du monde medical

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 09 Août 2008 à 10:53 par louoph - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rien du tout même si plein de choses ne me plaise pas mieux vaut être naturelle!

Louoph - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 07 Août 2008 à 13:30 par anais3d - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si je devais me faire refaire quelque chose je pense que ca serait le nez mais tout le monde me dit que ca n'est pas nécessaire et avec tous les risques je pense que le mieux c'est de rester naturelle

photo signature de Anaïs

Anais3d - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 01 Août 2008 à 23:39 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Grande question de la chirurgie esthetique, vais-je le faire ou non?

J'avoue que j'hésite...à me faire agrandir ma taille de bonnet...

ARF! Je n'ai pas une grosse poitrine, elle est même très petite et j'en suis tellement compléxée que je ne vois plus que cela chez les autres filles et du coup des qu'une fille a plus de poitrine que moi je la deteste pour ce que je n'ai pas...
C'est ridicule , je sais mais je suis tellement mal dans ma peau... que je ne vois qu'une solution : la chirurgie esthetique!

En même temps, je trouve ca ridicule de se faire refaire les seins car ce n'est pas naturel.
De plus, j'ai peur que le résultat ne soit pas celui désiré...
Et puis surtout...LE PRIX!

Enfin, toujours en bataille avec mon corps , que je n'arrive décidement pas a accepter.
De plus, mon copain , dit que ca ne le derange pas, mais je vois bien qu'il est attiré par les plus grosses poitrines, cela me fait encore plus perdre confiance en moi, surtout qu'il ne me rassure pas...

J'essaie des pillules "BREAST SUCCESS" depuis deux mois et cela n'a toujours aucun effet.
Je desespere et vais de plus en plus mal, cette histoire de complexe devient une vraie obséssion, horrible a vivre!

Tout ca pour dire que ce serait bien evidement la poitrine!

Bonne soirée les BA
Bisous

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:42 par elodie69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes seins car je les trouve trop petit 85A mais en meme temps quand je me regarde dans la glace je me dit.... "t'es pas mal ma fille!!" lol

Elodie69 - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 23 Juillet 2008 à 14:30 par Clarisse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi aussi se serait les seins! Mais jamais je ne toucherai à cette pratique (enfin ne jamais dire jamais!) mais au jour d'aujourdh'ui je n'aimerai pas, pas par rapport à la perte de personnalité parce que ce n'est qu'une partie du corps qui changerait (même si soit-disant le corps influe sur la perosnnalité, mais c'est un autre débat...) mais me faire charcuter juste pour avoir une poitrine plus jolie non!

Clarisse

Clarisse1 - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 23 Juillet 2008 à 12:03 par loulou661981 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans hésitation : les seins !!
Trop petit a mon gout !!

Loulou661981 - Lui écrire un MP

Re : quelle partie de votre corps aimeriez vous vous refaire? - Posté le 11 Juillet 2008 à 16:43 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi moi les cuisses alors la  sans probleme  pourtant je fis tu sport

Danydany94 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans