Tu devrais leur envoyer pour voir ce que ça donne.Je l'ai déjà fait mais rien...
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
bosnori, je viens tout juste d'acheter des produits et rien à l'intérieur, je ne peux pas t'aider, j'ai juste un mode d'emploi, d'un vernis...
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
je crois que ça ne donne rien c'est dommage
|

|
il t'informe surtout sur les nouveautés et de temps en temps un petit echantillons mais rien d'exceptionnelle je trouve
|

|
|
|
envoie le , a mon avis c'est pour faire parti de leur client, gnere un club, et tu recevras des actualites et des echantillon et bons reduction je pense
|

|
Essaie et tu verras bien..je pense que cela peut te rapporter quelque chose..cela dépend ce qu'est marqué sur le coupon..
|

|
je n'achete pas de produits Dior, mais si comme certaines en ont fait l'experience, il n'y a rien en retour, il se peut que ce soit pour des statistiques
nana05
|
|
|

|
|
|
Je l'ai déjà fait mais ça ne m'a rien apporté.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
je ne l'ai jamais fait mais c'est bizarre que ca ne soit pas marque dessus. C'est peut etre un echantillon ou des info. De toute facon tu ne perd rien à le faire.
|

|
J'ai jamais eu sa dans les produit dior que j'achète .
|

|
Salut,
Je le retourne à chaque fois que j'achète des produits Dior mais je n'ai rien reçu depuis, à pars un magazine de leur produit. Je pense qu'il s'agit simplement d'une enquête pour eux, de savoir ce qu'on a acheté, ce qu'on en pense. Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|