Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Coupon dior - Posté le 17 Juin 2008 à 20:47 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai acheté unproduit de beauté dior et dans la boite il y a un coupon à retourner est ce que l'une d'entres vous l'a déjà retourner?Qu'apporte t-il?

photo signature de lolita6647lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : coupon dior - Posté le 08 Juillet 2008 à 11:43 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu devrais leur envoyer pour voir ce que ça donne.Je l'ai déjà fait mais rien...

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:19 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bosnori, je viens tout juste d'acheter des produits et rien à l'intérieur, je ne peux pas t'aider, j'ai juste un mode d'emploi, d'un vernis...

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:12 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que ça ne donne rien c'est dommage

Elodina - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 07 Juillet 2008 à 20:55 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il t'informe surtout sur les nouveautés et de temps en temps un petit echantillons mais rien d'exceptionnelle je trouve

My - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 06 Juillet 2008 à 22:14 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

envoie le , a mon avis c'est pour faire parti de leur client, gnere un club, et tu recevras des actualites et des echantillon et bons reduction je pense

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:48 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Essaie et tu verras bien..je pense que cela peut te rapporter quelque chose..cela dépend ce qu'est marqué sur le coupon..

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 18 Juin 2008 à 18:21 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'achete pas de produits Dior, mais si comme certaines en ont fait l'experience, il n'y a rien en retour, il se peut que ce soit pour des statistiques

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 18 Juin 2008 à 18:17 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai déjà fait mais ça ne m'a rien apporté.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 18 Juin 2008 à 17:17 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai jamais fait mais c'est bizarre que ca ne soit pas marque dessus. C'est peut etre un echantillon ou des info. De toute facon tu ne perd rien à le faire.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 17 Juin 2008 à 23:08 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai jamais eu sa dans les produit dior que j'achète .

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : coupon dior - Posté le 17 Juin 2008 à 22:18 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je le retourne à chaque fois que j'achète des produits Dior mais je n'ai rien reçu depuis, à pars un magazine de leur produit. 
Je pense qu'il s'agit simplement d'une enquête pour eux, de savoir ce qu'on a acheté, ce qu'on en pense. Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans