Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:29 par elvira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais juste dire que j'ai craqué sur la nouvelle Eau  parfumante exotique  au monoÏ d'Yves Rocher, en flacon pompe.
 Elle sent carrément l'été et les vacances! J'adore!!
Essayez la !

Elvira - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 11 Août 2008 à 06:43 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'esst vrai qu'elle sent super bon, et pourtant je ne suis pas fan de cette marque, mais je crois que je vais craquer : j'ai déjà pris le gel douche !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 10 Août 2008 à 16:44 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me la suis egalement commandé il y a peu de temps, elle est réelement super, l'odeur dure longtemps

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 10 Août 2008 à 14:55 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

perso j'aime pas ce parfum

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 09 Août 2008 à 20:19 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'a connais aussi, elle sent super bon !!!

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 08 Août 2008 à 12:10 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je la connais déjà j'en ai 3 flacons!
c'est vrai qu'elle sent super bon en plus elle est sans alcool comme sa quand je vais à la plage je peux en mettre

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 08 Août 2008 à 09:21 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah oui je l'ai moi aussi
j'ai acheter le lot monoi en promo et donc j'ai la douche l'eau et l'huile
oh lala c'est super j'adore la senteur on se croirait vraiment sur une ile lol
et toute la gamme est superbe quoi

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 02 Août 2008 à 21:05 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai qu'il sent bon !!
idéal pour l'été

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 02 Août 2008 à 20:47 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore trop le gel douche déjà et l'eau parfumé encore plus mais je ne la compte pas encore dans ma collection...bientôt peut-être!!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 02 Août 2008 à 13:59 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas l'odeur du monoi je trouve ca hyper ecoueran!!! mais par contre c'est sur et certain ca sent l"tété

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 01 Août 2008 à 09:57 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai depuis déjà longtemps, Yves Rocher en avait déjà sorti un il y a 3 ou 4 ans. Perso, j'adore, c'est vrai que sent trèèèès bon les vacances et le soleil!

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 31 Juillet 2008 à 23:36 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui elle sent bon l ete cette eau parfumante j adore et je n ai pas pu resister je me la suis acheter

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 31 Juillet 2008 à 15:17 par mintie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'adore cette odeur! J'en met aussi bien l'été comme l'hiver. J'ai pratiquement toute la collection de la gamme monoï d'Yves Rocher. Et le spay au de toilette n'est pas nouveau, cela fait un momment que cela existe^^

Mintie - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 14 Juillet 2008 à 10:36 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait déjà plusieurs années que cette eau existe et tous les étés je succombe, j'adore moi aussi !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 13 Juillet 2008 à 23:03 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi j'adore l'odeur mais avec toutes cette grisaille en se moment, je ne l'ai pas acheté car j'aime cette odeur quand il fait beau, à la plage ...

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 10 Juillet 2008 à 16:37 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que toute la gamme sent super bon. C'est un vrai bonheur, d'autant que les prix sont très raisonnables !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 09 Juillet 2008 à 18:19 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je voulais te dire que sa y est j'ai pu le tester ce parfum
il est trop chic
je l'adore trop
et j'ai craqué

Warda - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 09 Juillet 2008 à 12:59 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil, je l'ai, il sent super bon et ça sent l'été !que du plaisir

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 08 Juillet 2008 à 21:12 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas encore mais j'espére que bientot je pourais le tester.gros biz

Warda - Lui écrire un MP

Re : Eau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 08 Juillet 2008 à 20:51 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi osi jadore ont se croirai presque en vacence a la mer jadore

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Re : Eeau parfumée au Monoï d'yves Rocher!! - Posté le 08 Juillet 2008 à 20:07 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas fait attention non plus mais j'en es un de l'autre année qu'est ce qu'il sent mauvais beurk sa sent vraiment chimique esperons que celui la soit plus naturel et doux

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans