C'esst vrai qu'elle sent super bon, et pourtant je ne suis pas fan de cette marque, mais je crois que je vais craquer : j'ai déjà pris le gel douche !
|

|
|
|
je me la suis egalement commandé il y a peu de temps, elle est réelement super, l'odeur dure longtemps
nana05
|
|
|

|
perso j'aime pas ce parfum
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
Je l'a connais aussi, elle sent super bon !!!
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
|
|
je la connais déjà j'en ai 3 flacons! c'est vrai qu'elle sent super bon en plus elle est sans alcool comme sa quand je vais à la plage je peux en mettre
|

|
ah oui je l'ai moi aussi j'ai acheter le lot monoi en promo et donc j'ai la douche l'eau et l'huile oh lala c'est super j'adore la senteur on se croirait vraiment sur une ile lol et toute la gamme est superbe quoi
|

|
c'est vrai qu'il sent bon !! idéal pour l'été
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
|
|

|
je n'aime pas l'odeur du monoi je trouve ca hyper ecoueran!!! mais par contre c'est sur et certain ca sent l"tété
|

|
J'en ai depuis déjà longtemps, Yves Rocher en avait déjà sorti un il y a 3 ou 4 ans. Perso, j'adore, c'est vrai que sent trèèèès bon les vacances et le soleil!
|

|
oh oui elle sent bon l ete cette eau parfumante j adore et je n ai pas pu resister je me la suis acheter
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
Moi aussi j'adore cette odeur! J'en met aussi bien l'été comme l'hiver. J'ai pratiquement toute la collection de la gamme monoï d'Yves Rocher. Et le spay au de toilette n'est pas nouveau, cela fait un momment que cela existe^^
|

|
ça fait déjà plusieurs années que cette eau existe et tous les étés je succombe, j'adore moi aussi !!!
Babelle
|
|
|

|
oui moi aussi j'adore l'odeur mais avec toutes cette grisaille en se moment, je ne l'ai pas acheté car j'aime cette odeur quand il fait beau, à la plage ...
|

|
Je trouve que toute la gamme sent super bon. C'est un vrai bonheur, d'autant que les prix sont très raisonnables !
|

|
je voulais te dire que sa y est j'ai pu le tester ce parfum il est trop chic je l'adore trop et j'ai craqué
|

|
pareil, je l'ai, il sent super bon et ça sent l'été !que du plaisir
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
je ne connais pas encore mais j'espére que bientot je pourais le tester.gros biz
|

|
moi osi jadore ont se croirai presque en vacence a la mer jadore
* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
 |
|
|

|
je n'ai pas fait attention non plus mais j'en es un de l'autre année qu'est ce qu'il sent mauvais beurk sa sent vraiment chimique esperons que celui la soit plus naturel et doux |

|