je reçoie pleins de mails mais je n'en ai testé aucun donc je ne peux pas te les recommander
lolita6647
|
|
|

|
|
|
Je connais un site de vente privée uniquement de voyage...
Selon les semaines tu as des séjours, ou vols, ou week end, bref tu as des trucs super sympas à des prix super alléchants.
Les ventes durent environ 5 jours et tu as le choix des dates...
Les prix varient entre 30 et 60 %.
Bref, le top.
Tu cela t'int"resse je peut te parrainer. Pour cela envoie moi un MP avec ton nom, ton prénom et ton adresse mail.
Bises à toi
" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites :
L'Univers
et
La Connerie Humaine"
http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
 |
|
|

|
Non je ne connais pas de sites de voyages intéressant.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
Coucou !! Non désolée je n'en connais pas, j'en ai déjà trouvé mais ils n'avaient pas l'air fiables. Bonne journée |

|
|
|
Ha oui moi cette année je suis tombé sur un camping qui faisait -50 % sur ces tarifs . Mais il est en Bretagne . Au lieu de 1000€ je paie 500€ . Il s'appelle camping Saint Laurent .
|

|
tout dépend si tu veux un vol sec, ou bien un séjour tout organisé. Car pour les vols secs, Go Voyages est pas mal , moi je l'utilise régulièrement au taf et je n'ai aucun soucis. pour les voyages organisés tu as last minute ou bien expédia, mais il faut faire attention car si tu as un soucis pendant le séjour tu ne peux pas appeler en france une agence de voyages... moi j'ai jamais fait par internet pour les voyages organisés.
MInimag85
 |
|
|

|
j'ai vu une émission à la télé . Il faut tout de même se méfier car tous les sites ne sont pas fiables. Je ne sais si je pourrais faire ce genre d'achat en ligne
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
|
|
je connais le site last minute mais je n'ai jamais réservé
|

|
Il y a lastminute, promovacances, écotour, partirpascher. Il y en a d'autres mais je les connais moins. Pour les réduc, tu peux toujours essayer d'aller voir sur le site "mareduc" mais je ne sais pas si ça marche pour les voyagistes. Bonnes vacances !!!
|

|
je me méfie du net ; c'est pas pas comme une agence
|

|
bosnori, je voyage au moins une fois par an, avec un site internet, je passe par des comparateur de prix et je n'ai jamais été déçue pour le moment
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
essaie ECOTOUR.FR je suis allé a majorque ! bonne prestation !
|

|
Le meilleur que je connaisse, c'est écotour.com, mais il y a plein d'autres sites comme partirpascher.com ou expédia.com...
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
moi je suis parti 2 fois avec le site ecotour on a pris les billets e,n dernieres min et on a eu des prix super interessants - 50%
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
je vais souvent sur ces sites mais je n'ai jamaius trouvé de voyages pas trop cher à mes dates de vacances
|

|
Regarde sur google il y a pleins de sites de voyages pas chers selon la destination que tu souhaites |

|
oui je connais en cherchant par google , des voyages à prix allechants , il te donnent des liens , bref moi je mefie des sites internets , j fais toujours par correspondance en demandant leur catalogue des voyages
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Le problème des voyages à bon prix c'est que tout est en option, donc au final ça revient aussi cher que les autres.
Sandee
 |
|
|

|
moi je connais last minute ma soeur vient de beneficier d une remise de 300 euros sur une vouyage d une semaine en grece
|

|
Ecotour, fait des prx interressants surtout si vous reservez quelques jours avant de partir
|

|