Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:27 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Connaissez-vous des sites de voyages à bon prix?? Avez-vous des bons plans vacances??

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 14:01 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je reçoie pleins de mails mais je n'en ai testé aucun donc je ne peux pas te les recommander

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:56 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais un site de vente privée uniquement de voyage...

Selon les semaines tu as des séjours, ou vols, ou week end, bref tu as des trucs super sympas à des prix super alléchants.

Les ventes durent environ 5 jours et tu as le choix des dates...

Les prix varient entre 30 et 60 %.

Bref, le top.

Tu cela t'int"resse je peut te parrainer. Pour cela envoie moi un MP avec ton nom, ton prénom et ton adresse mail.

Bises à toi

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 12:19 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne connais pas de sites de voyages intéressant.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 11:59 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Non désolée je n'en connais pas, j'en ai déjà trouvé mais ils n'avaient pas l'air fiables.
Bonne journée

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:41 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ha oui moi cette année je suis tombé sur un camping qui faisait -50 % sur ces tarifs . Mais il est en Bretagne . Au lieu de 1000€ je paie 500€ . Il s'appelle camping Saint Laurent .

Titade - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 10:38 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout dépend si tu veux un vol sec, ou bien un séjour tout organisé.
Car pour les vols secs, Go Voyages est pas mal , moi je l'utilise régulièrement au taf et je n'ai aucun soucis.
pour les voyages organisés tu as last minute ou bien expédia, mais il faut faire attention car si tu as un soucis pendant le séjour tu ne peux pas appeler en france une agence de voyages... moi j'ai jamais fait par internet pour les voyages organisés.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 08 Juillet 2008 à 00:26 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vu une émission à la télé . Il faut tout de même se méfier car tous les sites ne sont pas fiables. Je ne sais si je pourrais faire ce genre d'achat en ligne

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:59 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais le site last minute mais je n'ai jamais réservé

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:26 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y a lastminute, promovacances, écotour, partirpascher. Il y en a d'autres mais je les connais moins. Pour les réduc, tu peux toujours essayer d'aller voir sur le site "mareduc" mais je ne sais pas si ça marche pour les voyagistes. Bonnes vacances !!!

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:23 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je  me méfie du net ; c'est pas pas  comme une agence

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:13 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bosnori,
je voyage au moins une fois par an, avec un site internet, je passe par des comparateur de prix et je n'ai jamais été déçue pour le moment

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:40 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essaie ECOTOUR.FR je suis allé a majorque ! bonne prestation !

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:32 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le meilleur que je connaisse, c'est écotour.com, mais il y a plein d'autres sites comme partirpascher.com ou expédia.com...

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:11 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis parti 2 fois avec le site ecotour on a pris les billets e,n dernieres min et on a eu des prix super interessants - 50%

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 17:10 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais souvent sur ces sites mais je n'ai jamaius trouvé de voyages pas trop cher à mes dates de vacances

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 15:57 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Regarde sur google il y a pleins de sites de voyages pas chers selon la destination que tu souhaites

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:59 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais en cherchant par google , des voyages à prix allechants , il te donnent des liens , bref moi je mefie des sites internets , j fais toujours par correspondance en demandant leur catalogue des voyages

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:45 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le problème des voyages à bon prix c'est que tout est en option, donc au final ça revient aussi cher que les autres.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:41 par nathalyves - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je connais last minute
ma soeur vient de beneficier d une remise de 300 euros sur une vouyage d une semaine en grece

Nathalyves - Lui écrire un MP

Re : Sites de voyages à prix alléchants?? - Posté le 07 Juillet 2008 à 12:54 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ecotour, fait des prx interressants surtout si vous reservez quelques jours avant de partir

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans