ho oui quel délire sur sa....j'avez une copine qui avez 3 grain de beauté a coté de l'oeil...elle été a fond sur sa en plus elle écrivez partout mort aux vache enfin bon sa remonte a loin maintenant
OHAYOOOO
 |
|
|

|
|
|
je trouve ta question tres pretentieuse dans sa formulation^^ d'(autant plus que ce n'est plus telment d'actualité!
|

|
Je ne connaissais pas la signification exacte mais j'ai un oncle rebelle qui s'etait fais tatoué cela etant jeune.Sur la main c'est pas du tout discret en plus. Et puis pas tres beau comme tatouage.
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
Et bien moi je découvre ça, je ne connaissais pas. Mais je trouve ça un peu stupide d'employer ces termes, sachant que la police est là avant tout pour nous aider et nous défendre...
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
|
|
bonjour a toi tout le monde connais sa je pense sa on en vois plus beaucoup a plus bise
|

|
Re : Qui de vous connais les trois points ou mort au vaches? - Posté le 07 Juillet 2008 à 14:40 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi mai c'est rare de les voir sur des jeunes
journal d'une maman
 |
|
|

|
Bah mes 3 piercings que j'ai forme ce truc la mais sans le vouloir et je ne savais pas ce que ça signifiait je suis pas très bien intéligente moi
|

|
|
|
Je pense que tout le monde ( dont moi-meme) a dû crié un jour Mort aux vaches ou CRS - SS lorsqu'il était étudiant ou lycéen histoire de se rebeller contre la police et l'ordre établi, mais quel rapport avec les 3 points noirs ? Toi qui dis "bien sûr je connais", tu pourrais peut-être maintenant nous l'expliquer ? Car honnêtement je ne savais pas, damn it, mais comment ai-je pu vivre jusqu'ici ?
Et puis franchement je ne vois pas dans quel but tu poses cette question. 
|

|
Je ne conaissais pas! On m'avais dit que j'avais trois grains de beauté qui faisait ça sur le visage. Je ne savais même pas ce que ça signifiait... C'est un peu bête je trouve mais bon... chacun son truc.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
mort aux vaches : mort aux flics , c'est un vieux tatouage qui se faisait souvent avant , comme "une pensée à ma mère" ou "le chemin de croix"
scorpnadou
 |
|
|

|
ouais c'est contre les flics. j'avais m'a periode où j'en déssinais de partout lol !
|

|
je connaissais pas la signification des 3 points , ca veut donc dire morts au vaches ou à tout ce qui represente la securité genre crs.je trouve ca pas fin du tout , j'aurai une indulgence pour ceux qui ont fait ca quand ils etaient jeunes et rebelles ...autrement je trouve ca completement naze
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Et oui je sais ce que cela veut dire et je trouve cela nul !
franchement il y a d'autres tatouages beaucoup plus jolis et plus respectueux !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Je connais car mon mari a fait de ce genre de tatouages quand il était encore au lycée et ça lui est resté , souvenir de jeunesse mais marqué à vie sur le poignet.Ah les jeunes !!
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
si je me trompe pas c'est le genre de truc que ce font les ados avec une cigarette quand ils sont en période de révolte face à la police??
|

|
Re : Qui de vous connais les trois points ou mort au vaches? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:56 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je connais aussi car quelqu un de mon entourage les a !!!!
|

|
Re : Qui de vous connais les trois points ou mort au vaches? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:16 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Mon père à les 3 points en tatouage à la main (gauche je croie).
|

|
Morts aux vaches me rappelle en effet une expression insultant les policiers. Peux tu nous expliquer de quoi tu parles ?
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Coucou,
Les 3 points ??? ça ne me dit rien!! Mort aux vaches, c'est une expression de contrariété envers les flics, non??? J'attends la réponse.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|